twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Quoi de prévu ce week-end?

Nous on reçoit des amis et j'ai pas mal de travail en plus du repas à préparer!

Bref, un programme chargé!

Aujourd'hui je viens vous parler du

thé vert orange/bergamote

de la marque

Jardin bio.

Voici donc mon avis:

.un produit bio donc ça c'est top

.des sachets écolos

.une odeur très agréable

.un goût vraiment présent; (surtout l'orange) et pas âpre du tout

.ce thé infuse rapidement

.un prix raisonnable: environ 3euros les 20 sachets et vous pouvez retrouver ce produit en grande surface (à Leclerc par exemple) ou sur internet 

En bref, je suis conquise.

Vous connaissez ce thé? Et cette marque?

Bonne journée les filles!

24 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 11 juin 2016 à 12:05

Bonjour, j'achète aussi ce thé, j'aime beaucoup ce parfum bien agréable !
Bon samedi ♥ biz

méli-beauté

, le 11 juin 2016 à 12:12

Coucou, il me tente :).
Bis

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2016 à 12:47

connais pas non,car je suis pas the

MilkyAway

, le 11 juin 2016 à 12:56

Coucou ma belle Étoile ♥, je me suis mise au thé et en ce moment je consomme Thé vert minceur de la même marque ! au top ! je ne connaissais pas celui-là ! de gros bisous

katia35

, le 11 juin 2016 à 13:57

coucou
merci pour ton avis etant une buveuse de thé merci
bisous bonne journée

angemarie

, le 11 juin 2016 à 14:28

Pas vu par chez moi , je regarderais de nouveau , bisous et bon après midi ma belle

chouchousudiste

, le 11 juin 2016 à 14:40

coucou dommage pour moi mais je ne suis pas thé du tout
bisous bon wend

Flor Bela

, le 11 juin 2016 à 14:48

Hello ma belle :) merci pour ton avis, je connais cette marque j'achète souvent leurs produits mais pas testé cette saveur. Bisous

Angela_2_113

, le 11 juin 2016 à 15:07

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 11 juin 2016 à 16:00

coucou marque inconnue mais les saveurs ont l'air top .je me laisserai peut-être tenté car j'adore la bergamote.bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2016 à 16:07

bonjour Miss
il a l'air bon ! à tester :)
profite bien de ton week-end, bises :))

cottleya

, le 11 juin 2016 à 16:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bon repas !
Bonne soirée ma belle, bises

charcut

, le 11 juin 2016 à 20:40

coucou en effet il a l'air pas mal .. je ne connais pas..bises

, le 11 juin 2016 à 22:24

Il doit être super bon :)
bisous

margocha72

, le 12 juin 2016 à 14:07

Coucou, il doit être bien bon ce thé! Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

Lau62890

, le 12 juin 2016 à 17:02

cc
je connais cette marque de nom ms jms testé bizzzzzzzzz

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 17:20

Cc jai beaucoup de the de jardin bio jadore! Bon dimanche

cia24

, le 12 juin 2016 à 19:53

Coucou la miss, nous aussi nous avons eu un WE chargé. Merci pour cet avis thé, je n'ai pas goûté celui-ci mais je l'achèterai quand j'irai faire mes courses.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 12 juin 2016 à 22:37

coucou je connait la marque je boit perso pas thé mais j'achete pour mes invitées bisous

rudy241

, le 13 juin 2016 à 11:00

Hello, je connais la marque et leurs thés que j'achète parfois en soldes sur leur site... J'apprécie beaucoup !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat gourmand

Voila une petite trouvaille fait à Casa: un plateau gourmand pour 2.99 euros Il y avait aussi des mugs, des boites... Perso, j'adore et vous?

Thé vert bio Sérénité, PAGES

Bonjour les BAmies, Malgré les problèmes rencontrés pour poster sur mon blog, je souhaitais partager avec vous ma dernière découverte en matière de thé. Il s'agit du thé vert bio sérénité de la marque PAGES Voici le descriptif fait par la marque: Le Thé vert bio SÉRÉNITÉ de PAGÈS se...

-Délices chocolatés-

Bonjour les BAmies, Comment ça va chez vous? Aujourd'hui je vous présente deux gourmandises chocolatées .le chocolat au lait alter eco lait noisettes entières Le chocolat a du goût (non gâché par un excédent de sucre) et les noisettes sont croquantes et délicieuses. Bref, je valide...

-Avis chocolatés-

Coucou, En cette période de fêtes, je viens vous donner mon avis sur deux tablettes de chocolat: 1/ Milka Waves avec billes enrobées de caramel: .aux deux chocolats: au lait et blanc .billes légères et qui amènent du croustillant .le goût du caramel est très léger .ce chocolat est très...

-Soleil, soleil; thé Le temps des cerises-

Bonsoir les BAmies Comment ça va? Ce soir je viens vous apporter un peu de soleil avec la présentation du thé Soleil Soleil de la marque Le temps des cerises Ce thé est à base de thé vert (sencha), de citron vert, d'orange. Mon avis: .infusion assez rapide .pas d'amerturme .on sent bien le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Soleil, soleil; thé Le temps des cerises-