twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 13 décembre 2017 Beauté › Cheveux
The Winner is ....

Bonsoir mes BAmies!

Nous y sommes^^mon concours est fini depuis hier minuit

je n'ai eu que 13 participantes 

mais seulement 3 ont bien respectés les conditions  :( en effet , seuleument 3 Bamies ont evalué mon blog :(

Photo ajoutée le 13/12/2017 à 19:24

Mais bon , je   valide quand même  les 13 BAmies qui sont passées jouer ( ca m'a fait plaisir )

Hi hi que de propositions!!! mais pas la bonne :( car le lot proposé est un kardoun ^^  voici une photo de ma puce .

Photo ajoutée le 13/12/2017 à 19:33

On le met chaque soir et croyez moi  que ça donne un super résultat !  Si vous voulez , je peux vous en faire un article prochainement sur le Kardoun que ma grand mère,ma mère , moi même et ma fille avons adopté:) Sans plus tarder , place au TAS

Photo ajoutée le 13/12/2017 à 19:38

Photo ajoutée le 13/12/2017 à 19:39

Bravo à toi ma Sandee . J’espère que ce petit lot te fera plaisir .Envoie moi en mp ton nom et adresse et la longueur désirée que je t’achète 2 voir 3 mètres et si jamais tu ne connais pas le mode d'emploi , je peux faire une vidéo à mon prochain article .

Merci à toutes ! groooos bisouuuuus bonne soirée et a + sur vos blogs ;)

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:51

coucou ce kardoum me permet de voir ta princesse effectivement un moyen de maîtriser les cheveux longs la nuit j'ai vu beaucoup de blogueuses sur instagram qui en présentaient, merci pour ce joli concours et bravo à Sandee je suis ravie pour elle bisousssss

Boni

, le 13 décembre 2017 à 19:53

BRAVO à Sandee !!!!!!!!
Je suis sincèrement heureuse pour elle
Quant à moi, je n'aurais jamais eu l'idée de faire cette proposition donc pas de regret :-)
Gros bisous à ton adorable puce belle saharienne

Meili

, le 13 décembre 2017 à 20:12

bonjour et bravo à Sandee, biz du soir

cia24

, le 13 décembre 2017 à 20:33

Coucou, un grand bravo à Sandee et merci à toi pour ce concours, je n'aurai jamais trouvé !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 20:39

Bravo à Sandee , je n'aurais pas pensé au kardoum et pourtant je connais ..... bisous ma belle

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 20:42

kardoun !! bisous

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 20:46

coucou Ilou,
felicitation à Sandee :) , je connais le Kardoum mais jamais utilisée (pas assez de longueur)
très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 13 décembre 2017 à 21:20

Coucou ma belle, et bravo à Sandee! merci pour ce joli concours, bisous

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 21:50

Coucou, un grand bravo à Sandee! Bisous

cottleya

, le 13 décembre 2017 à 22:37

Coucou ma belle,
Bravo a Sandee.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 13 décembre 2017 à 23:07

Bravo à la miss Sandee, j'ai oublié de participer , pardon. Bises

valence42

, le 14 décembre 2017 à 08:14

Et dire que mes belles-soeurs en ont,pas penser,bravo à Sandee!!!!!!
Bisous.

Lililou11

, le 14 décembre 2017 à 09:35

Coucou, bravo à Sandee :)
J'ai toujours voulu en tester un car c'est super à ce qu'il parait !
Bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 09:40

Coucou
Ha sympa, je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait de cet accessoire ^^
J'ai évalué ton blog au passage...un oubli
Bravo à Sandee et merci à Toi pour ce petit concours très sympa ^^
Bisous

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 12:44

Coucou, félicitation à la gagnante, jamais j'aurai trouvé hi hi. Bisous

Stephy22100

, le 14 décembre 2017 à 13:29

Félicitations à Sandee, et merci pour cette découverte ! Bisous bisous

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 15:11

Merci!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que je n'aurais jamais trouvé! Merci à tous le monde pour les félicitations! Et je veux bien pour la vidéo ^^ Bisous bisous

zazie

, le 14 décembre 2017 à 17:11

Coucou,
Je connaissais cet accessoire, mais jamais je n'y aurais pensé car j'en ignorais le nom !
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours très original !
Bisous+++

Paraiiso

, le 14 décembre 2017 à 22:10

Félicitations à Sandee ! J'avais vu ton concours 10 min après la fin lol !
Faudrait que je teste un jour pour mes cheveux longs, une autre blogueuse avait un article dessus il y a quelques temps !
Des bisous

charcut

, le 15 décembre 2017 à 09:18

coucou bravo à Sandee ..pas de regret pour moi car je ne connaissais pas .. merci pour ce joli concours.. 5 étoiles car c'est vrai que j'oublie souvent ces étoiles . (votre vote a été enregistré mais je vois que le nombre ne bouge pas !!!! ) bonne journée. bises

marocaine2coeur

, le 15 décembre 2017 à 21:24

Bonsoir ma douce amie, c'est que j'ai voté pour ton blog il y a très longtemps, on ne peut pas voter plusieurs fois pour le même blog. Bravo à ma copine Sandrine, je suis sincèrement ravie pour elle. J'avais la bonne réponse mais je t'avais promis de ne pas le dévoiler ... En effet, cela aurait été de la triche car tu m'avais donné la bonne réponse. Bonne soirée ma belle bisous

quiizas

, le 17 décembre 2017 à 19:59

Bonsoir ma toute jolie, merci pour ce beau concours et bravo à la gagnante !! Plein de bisous et bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2017 à 21:04

c est pour pas avoir de noeuds le matin c est ca ?

Danaé

, le 18 décembre 2017 à 06:01

Bravo à Sandee et à toi pour l'organisation de ce concours !
Bisous ma belle, prends soin de toi et ta choupinette

karine46824

, le 19 décembre 2017 à 12:24

coucou
bravo a toi Sandee.
je ne connaissais pas , je n'ai pas assez de longueur de cheveux !!!
Merci pour ce concours.
Bonne fête . bisous

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 13:25

Coucou, félicitations à la gagnante et bravo à toi pour ce concours,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma coloration rouge braise

Bonjour les BA , je vais vous parler de ma nouvelle coloration que je me suis appliqué moi même hier à la maison et je dois admettre que le resultat n'est pas mal du tout , alors c'est la coloration " Rouge Braise " de schwarzkopf " que j'ai appliqué sur mes cheveux secs et non...

Cadeau B.A Merciiii

Bonjour les BAmies , quelle agréable surprise ce matin de recevoir mon cadeau commandé sur le catalogue il y a environ un mois pour 1000 points . Il s'agit du shampooing Protein Repair Douglas voila ce que dit sa fiche sur BA :) Le Shampooing Protein Repair DOUGLAS est un shampooing régénérant...

Soin miracle

Bonjour les BAmies , quel plaisir de vous retrouver ! Jamais je ne pensais que vous alliez me manquer autant :) même a des milliers de km je pensais a vous et a chaque achat de produit de beauté je me disais , ça va faire un article sur BA :) donc je commence aujourd'hui a donner mon avis...

Mon Duo pour cheveux + Concours

Coucou les BAmies , je passe vite fait vous montrer mon nouveau Duo pour mes cheveux , pas encore tester mais ça ne saura tarder , ce soir un bon bain et chouchoutage au programme :) vous connaissez ces produits ? place aux concours si vous le voulez bien : chez vipercal :...

Mes chouchoux :) + Concours

Coucou les filles , je vous ai déjà parlé de mon coup de foudre pour le soin sans rinçage "magique " de l'Oreal , bon ben je vous montre la suite ^^ j'ai carrément craqué et j'ai donc acheté la gamme que mes cheveux adorent !!! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit , a + bisouuuu un super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMes chouchoux :) + Concours