twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 avril 2018 Beauté › Soins

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Le soin jour Hydractiv de Thermaliv,

Source de soin de Balaruc-les-Bains

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 22:47

C'est un soin anti âge à base de papyrus destiné aux peaux déshydratées. Il fait des merveilles pour les peaux normales à sèches.

" Fond délicatement sur la peau en révélant des notes fruitées".

Elle permet à la peau de créer une réserve d'eau pour l'hydrater durablement (grâce à un extrait d'imperata cylindricia - composante que je ne connais pas et n'ai jamais vu dans un soin).

Promesses : redonne force et souplesse à la peau.

Mon avis : pour moi ses promesses sont tenues (à part concernant la fragrance fruitée, qui est tellement légère qu'elle est en fait quasi inexistante).

La texture est légère, presque veloutée et agréable à appliquer. Il pénètre quasiment instantanément et la peau est souple.

Ayant la peau mixte je l'ai utilisé en soin de nuit, les résultats sont visibles au réveil, ma peau mixte était visiblement hydratée.

Quant à moi, le problème avec pôle-emploi a été réglé dès hier. Il a suffit d'un simple coup de fil. J'ai eu une personne agréable, sympathique et efficace, ce qui change par rapport à l'agence (pas pour le côté agréable et sympa, mais pour l'efficacité). En fait j'avais simplement été arrêtée dans la mauvaise catégorie et radiée par erreur. A suivre...

Pour mon coude je n'ai pu avoir de rv avec le médecin du sport qui devait me faire l'injection de plaquettes que le 7 mai et un chirurgien que le 4. Pff, ça fait long :'( Je n'arrive toujours pas à utiliser mon bras plus d'1-2 minutes et mon arrêt maladie se termine le 4. Pff, je serai même pas guérie. Je vais devoir trouver un nouveau généraliste et faire prolonger. Merci pour vos divers messages.

Je me répète car c'est important (et puis c'est mon blog looool), étant encore largement en âge de bosser (et faire du sport accessoirement), mon problème n'est pas de soulager mes douleurs mais de réparer mon bras de façon à ce que j'en ai enfin un usage normalPhoto ajoutée le 28/01/2018 à 16:30

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 25 avril 2018 à 12:59

Je ne connais pas cette marque, la crème n'est pas pour mon type de peau, mais il doit bien y avoir des crèmes pour peaux matures, et bon courage ! biz

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:28

Oui ils ont une gamme assez large et puis des curiste, donc souvent des personnes avec la peau mature. Bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 13:04

Coucou
Je ne connais cette marque que de nom mais elle a l'air bien!
ça s'arrange avec pôle emploi c'est déjà ça sinon tu vas chez le kiné pour qu'il puisse te faire retravailler ton bras en douceur?
Bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:27

Oui oui depuis jeudi dernier, 1 semaine après la 2e infiltration. Pour pas perdre la mobilité, mais j'avoue que je préférerai qu'il me remuscle avec les électrodes, mais c'est vrai que c'est un peu pour des raisons esthétiques, mon bras est tout maigrichon, enfin tant pis. Bisous

mimine59

, le 25 avril 2018 à 13:11

Je ne connais absolument bas. Comme quoi les box c'est bien pour découvrir des produits. Bisous

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 13:48

coucou sumpa ton avis mais si l'on ne sent pas trop le parfum pour moi c'est bon signe c'est pas du chimique.
content que ton pb pole emploi soit réglé et très important que ton coude puisse fonctionner normalement pour retrouver un emploi bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2018 à 14:00

Coucou, tant mieux pour Pole emploi. Je ne connaissais pas , merci pour la présentation, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2018 à 14:14

courage . bon, t as deja reglé 1 probleme

karbou

, le 28 avril 2018 à 23:44

Merci. Comme tu dis, déjà 1 problème de réglé :)

valence42

, le 25 avril 2018 à 16:20

Cette crème est bien,si elle ne sent pas trop ,s'est signe qu'il n'y a pas de produits chimiques,contente pour cette histoire de pole emploi,sa reste juste,mais essaie de faire tirer.
Bisous.

KATELL1

, le 25 avril 2018 à 17:19

Merci pour cet avis miss . J'espère que les médecins vont enfin réparer ton bras. Bises

angemarie

, le 25 avril 2018 à 20:46

Je ne connais pas du tout ce produit ,merci pour ton avis ma belle .
Un pb de réglé , petit à petit ma belle , tu verras tout va revenir à la normale .
Des bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:25

Et ouij, je sais que je veux souvent aller trop vite ... Bisous

angemarie

, le 26 avril 2018 à 23:50

♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 26 avril 2018 à 11:43

coucou miss
Merci pur ton avis sur cette crème,je ne connais pas du tut, elle a l'air bien.
C'est top que cela se soit arrangé avec Pôle Emploi.
Mai arrive vite, j'espère que ça va aller. Je te comprends pour le travail, c'est dur quand on veut travailler et que c'est difficile. Bon courage
bisou

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:24

coucou, merci pour cet avis ,je ne connais pas cette marque. bonne nouvelle pour pole emploi. déja un soucis de moins reste toujours ce fichu coude, bon courage. bises

carfax

, le 27 avril 2018 à 09:47

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit. il a l'air bien. bon courage pour ton coude et à bientôt!

ladyamandineg

, le 27 avril 2018 à 10:46

coucou Karine,
merci pour ton avis, je ne connaissais pas !
bon c'est cool pour pole emploi mais moin pour ton coude, j'espère qu'il va guérir pour te permettre de bien t'en servir ... courage :)
Passe un agréable week end, bises :))

karbou

, le 29 avril 2018 à 00:05

Merci, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le spray à Selfie de FG Cosmetique

Etant abonnée à la Biotifull box j'ai comme les autres découvert le Spray à Selfie fr FG Cosmétique quand la box d'avril. Et comme beaucoup d'entre vous, ma première réaction a été de dire "n'importe quoi!!". C'est vrai quoi, comme si on avait besoin d'un spray à selfie.... d'autant que...

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Coeur de cigale arrive ici avec l'été

Aujourd'hui les cigales sont sorties. Cette année elles arrivent vraiment avec l'été. C'est le jour de l'année où il peut arriver n'importe quoi, je suis So happy. Tellement contente de les entendre à nouveau. P ar contre ils ont coupé des branches du pin qui donne sur ma fenêtre et pour...

Avis sur le lift intra derm de Mary cohr

J'ai commencé à utiliser les produits de la betrousse et je vous livre quelques avis. Aujourd'hui, c'est le lift Intra derm de Mary Cohr Ce qu'ils en disent : Cet incroyable "effaceur de rides" agit en ciblant chaque ride une à une pour un effet "lifting" visible dès la...

Le trio Polaar vendu chez Marionnaud

Pendant les soldes d'hiver, après avoir été ultra conquise par leur crème mains, j'avais finalement craqué pour un trio vendu chez Marionnaud de la marque Polaar. Ces 3 produits étaient vendus dans un coffret (il était abîmé, raison pour laquelle le coffret était bien soldé.... vous ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesLe trio Polaar vendu chez Marionnaud