twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla

Pendant 3 jours, les commerçants du centre ville à Bordeaux organisent une braderie

Pour éviter la foule et la chaleur (mais aussi pour faire de bonnes affaires Clin d'œil), j'y suis allée assez tôt hier matin

Dans une boutique de vêtements dégriffés, j'ai craqué sur un sac à main signé par mon copain Thierry  Clin d'œil

Son prix de vente initial était 39,90 € mais je ne l'ai payé que 23,94 € Cool 

BraderieBdxJuill2013 

Il est en nylon, sa doublure est en polyester et, pour info, il est de couleur pourpre

(mais on ne s'en rend pas vraiment compte sur ma photo Embarrassé)

Bonne fin de journée les filles et à demain pour la suite de ma braderie si vous le voulez bien Bisou 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 19 juillet 2013 à 15:48

Les soldes ET une braderie , comment ne pas craquer quand on s'appelle Boni ......
Ce sac doit être léger et très pratique , tu nous tiens en haleine avec tes bonnes affaires .....bisous BB à demain donc !!!!!!

Marie1967

, le 19 juillet 2013 à 15:52

coucou chère Boni , très sympa ce sac ! tu as raison de profiter des bonnes affaires de la braderie ! bonne AM et bisous, Marie

Doudoune11

, le 19 juillet 2013 à 16:13

coucou il est super ce sac, tu as bien fait de craquer, passe une bonne journée !!!!!!!!!!

zazie

, le 19 juillet 2013 à 17:16

Coucou,
C'est vrai: le pourpre m'échappe... mais ma cadette en raffolerait !
Elle en a acheté un qui lui ressemble beaucoup mais il est plutôt gris foncé ou noir...
Ceci dit, il ferait mon bonheur aussi ^^
Bonne fin de journée, boninette chérie, Kissous !

sexylady248

, le 19 juillet 2013 à 17:36

Coucou
Super achat !! j'arrive à voir la couleur pourpre, très jolie !!
Très beau craquage !
Bises

samiramira

, le 19 juillet 2013 à 17:51

Il est très joli ma Boni ce sac !
des bisous doux

blanche neige

, le 19 juillet 2013 à 19:25

t'as trop de la chance ! Thierry a ton bras !!! mdr !!! super le sac mais que vas tu mettre dedans ???? bisous ma douce Boni et bonne soirée

Danaé

, le 19 juillet 2013 à 19:45

L'avantage d'aimer la fraîcheur du petit matin, je reviens de Dragui...les odeurs et la chaleur étouffante de la ville m'oppresse ! Quelle classe avec Thierry au bras ! Bonne soirée bisous

mylnette

, le 19 juillet 2013 à 20:25

Enfin Thierry est pendu à ton bras !
Depuis le temps que je te voyais le lorgner à chaque fois qu'on allait aux GL !
Flicitations pour ce bel achat, très raisonnable !
Des bizz

moHa

, le 19 juillet 2013 à 23:17

Soir bon !
belle affaire une fois de plus pour vous !
Dans la gamme THIERRY : j 'avais tenté ( en ligne , avé les soldes ) un achat Mugler avec un bracelet...( et puis me suis ravisée ...)
est - il en votre possession ? ...à quoi ressemble - t -il ? photo ? photo ? merci !
Bisous d 'en HAUT où il fait CHAUD !

Marie

, le 20 juillet 2013 à 09:47

Ma cousine a toujours des sacs de THIERRY et je trouve qu'ils sont vraiment bien...
Un jour peut être me laisserai-je tenter en hiver !
Biz bon week end boni jolie :o))

carabiniere

, le 20 juillet 2013 à 20:21

coucou j'aime pas trop ce sac ;) bisous

ticia

, le 21 juillet 2013 à 06:30

Bonjour ma chère Boni et encore merci pour ton si gentil com!
Ce sac à mains me rappelle des souvenirs car j'en avais acheté un similaire aux galeries lafayette puis j'ai fini par le revendre faute de le porter! La couleur est sublime en tout cas et tu as fais une très belle affaire, comme d'habitude ais je envie de dire ^^. Hâte de voir la suite de tes emplettes bisous

ornella82

, le 21 juillet 2013 à 16:30

coucou!! j'ai exactement le même sac mais en noir ^_^ ils sont jolis ces sacs et bien pratique mis en bandoullière . gros bisous

MagalieRaison

, le 24 juillet 2013 à 10:00

coucou. Boni. Belle trouvaille en effet. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai TrouVé Mon BonHeur

J'avais envie de nouveaux nu-pieds et ceux-là me plaisait mais le prix .... aïe aïe aïe !!!!! Et, par le plus grand des hasards , j'ai trouvé mon bonheur à un prix fort séduisant dans une enseigne que je fréquente assidûment

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

~~ La SaCoChE Du FacTeuR éTaiT LéGèRe ~~

Bonjour les filles La semaine dernière, ma fut un peu " tristounette " Pas de troc en vue et pas de gain à des concours Je vais quand même vous présenter les petites choses qu'elle contenait : un courrier de L'Occitane (suis pas tentée), une invitation " privilège " de Marionnaud (à laquelle...

~~ DerNièRes NouVeLLes de La SeMaiNe (en tout genre) ~~

Voici la première récolte de muguet faite dans mon jardin ce matin Mon coup de coeur pour une orchidée blanche achetée chez Ikéa = 9,99 € Mon nouveau bloc-notes : recto, verso puis ouvert pour vous montrer les jolis mémos adhésifs J'adore son côté rétro (mais je ne vous demande pas d'en...

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)