twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 31 octobre 2009 Divers › Autres

Salut les BA,

Il y a un moment que j'étais pas passée par là, j'espère que vous allez bien moi ca va bien

Ce soir je vais voir THIS IS IT le film docu sur mICHAEL JACKSON  je suis pas fana mais mon fils oui donc faut y aller.

Sinon vous l'avez vu vous?

Bonne soirée

Bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

hoppopop

, le 31 octobre 2009 à 21:44

Bonsoir miss, comment tu vas depusi le temps ca boom? j ai u des extraits de ce documentaires et il cartonne, je compte aller au ciné le week end prochain. Bon film, prend soin de toi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PLUTOT DROLE

Salut les BA, J'espèrte que vous allez bien, qu'avec le soleil le moral est beau fixe...............................pour toutes. Sinon voici une petite image plutôt fun de laurence ferrrari (entre nous je ne l'aime pas au 20h mais chuuuuuuuuuuutttttttt faut pas le dire lol) du coup...

URGENT CHERCHE PLACE DE CONCERT LIL WAYNE

Salut à tous, Je cherche des places pour le concert de lil wayne pour demain 02/07 au Zenith de paris. Donc si quelq'un a un plan please faites moi signe. Je suis dégouté de pas avoir mes places. Je devais en avoir par quelqu'un et il m'a fait faux bon..................... Merci...

POUR VOUS

Salut les BA, Cette photo pour vous faire partager lol Bisous et bon week end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEPOUR VOUS