twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 2 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs
Thriller Là où elle repose de Kimberly McCreight

Coucou les Ba,

Pour la 3e année consécutive, j'ai eu la chance de participer au jury littéraire Price Minister.

Cette année, j'ai lu le thriller Là où elle repose de Kimberly McCreight.

Voici mon avis plus que positif sur ce très bon polar :
Molly Anderson, journaliste indépendante mariée à Justin professeur à l'université de Ridgedale, se voit confier la couverture de l'homicide d'un nouveau né, retrouvé dans le ruisseau du campus universitaire. Alors que le couple a perdu un bébé, son mari va l'inciter à ne pas poursuivre l'enquête mais Molly, déjà impliquée, va tisser la toile de la vérité autour des différentes personnes qu'elle va interviewer.
Cette découverte sordide va la mener sur les pistes du passé et du présent des habitants de la petite commune de Ridgedale.
L'abondance de personnages va parfois nous faire perdre le fil du récit mais l'intrigue est rondement menée grâce à un style narratif parfaitement maîtrisé. L'histoire se déroule comme le fil d'une pelote de laine et le dénouement final se révèle surprenant et inattendu.
Tous les ingrédients sont réunis dans ce polar pour vous faire passer un agréable moment de lecture : une écriture fluide au service d'une histoire captivante, intense et pleine de suspens.

Amateur(rice) de polar ? Foncez sans hésiter !!!!!
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:46

Coucou, ce livre me plairait je pense :) Mais je ne lis plus depuis quelques temps...
Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 21:35

coucou Feeclochette
merci pour ton avis très positif ... ce livre du coup me tente !
très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roman : Louise de Julie Gouazé

Bonjour Les Ba, Cette année encore, j'ai eu la chance de participer au jury littéraire Price Minister. Le roman : Louise de Julie Gouazé Résumé : Louise va bien. C’est un principe de base. Une loi fondamentale. Alice est enfermée, Jean est perdu, Marie et Roger ont pris quinze ans dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Roman : Louise de Julie Gouazé