twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 14 février 2014 Beauté › Boxs Beauté

.. Comme expliqué ICI j'ai eu la CHANCE de découvrir le Ticket d'Or du partenaire Princesse TAMTAM dans ma Birchbox.

Photo ajoutée le 13/02/2014 à 17:36

Sur ce ticket, la procédure est bien expliquée: envoyé un email ou téléphoner en précisant un code.

Ce que j'ai fais hier soir .... J'ai reçu une réponse ce matin en me demandant ma taille et adresse, puis peu de temps après la confirmation. 

Rapide ! Je suis aussi d'autant plus ravie car le cadeau va m'être envoyé par la Poste !

Voici le Modèle gagné "FELINDRA" à 68 euros

Alors la QUESTION qui tue ............ VAIS JE RENTRER DEDANS ?? 

Car seulement dispo en Taille 1 / 2 / 3 mais à voir si Taille 3 Jennifer ou Taille 3 H&M !

De quoi motiver à perdre ces satanés kilos en trop non?

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

slinath

, le 14 février 2014 à 23:15

Super jolie cette combinette. Bravo pour ton gain. Bises

Lily13

, le 14 février 2014 à 23:56

Super, j'aime beaucoup la nuisette :D gros bisous

kirzy32

, le 15 février 2014 à 07:31

Coucou, quelle est belle, j'espère que la taille te conviendra, en boutique, Princesse Tam Tam ne taille pas grand je trouve ...
Je te souhaite un très beau week end !
Bisous

Aunam

, le 15 février 2014 à 08:03

Coucou j'ai jamais pu avoir un seul de leurs modèles donc je ne saurais te dire c'est joli en tout cas bises

delidzia

, le 15 février 2014 à 08:18

Bonjour Ayrel, bravo pour ce ticket d'or, ça fait toujours plaisir de voir des gagnantes, surtout quand il y en a peu, bonne réception de ta jolie nuisette.
Gros gros bisous et bon week-end !

biojou

, le 15 février 2014 à 09:42

super box alors quand tu as cette chance , je n'ai pas encore testée cette box , profite bien de ton cadeau bonne journée

bouclette63

, le 15 février 2014 à 09:46

Super nouvelle!! Bravo à toi :))

mamiedenaim

, le 15 février 2014 à 10:51

coucou félicitations je suis très contente et contente aussi de ma birchbox bisous

Marie1967

, le 15 février 2014 à 11:29

coucou ! c'est super tout ça ! bon samedi et bisous, Marie

Meili

, le 15 février 2014 à 12:55

Bonjour, elle est très jolie mais je trouve que ça ne vaut pas ce prix là ! en tout les cas c'est super pour toi de l'avoir gratos ! biz

samiramira

, le 15 février 2014 à 13:23

Coucou ma belle! oh! c'est génial! trop contente pour toi! j'espère que la taille t'ira! gros bisous ma douce

manon4

, le 15 février 2014 à 15:36

Bravo c'est chouette, même si elle n'est pas à mon gout mais on s'en fiche c'est pas pour moi ^_^ bisous

angemarie

, le 15 février 2014 à 17:51

Elle est est mignonne cette nuisette , bisous et bon weekend

Vanessaba24

, le 15 février 2014 à 18:42

Bravo !!! Tres mimi cette petite nuisette :) on attend la photo de toi avec hihihi non j'deconne n'est pas peur (je t'ai vue faire des grand yeux ) lol

biatrice

, le 17 février 2014 à 19:27

cc! bravo pr ce gain c'est très mignon!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GlossyBox: intéressante ?

Alors que Birchbox est (je penses) THE Box la plus "adoptée" par les BA .. ... Faut dire qu'elle n'est pas trop chère, et qu'elle possède un système de points sympa au niveau de son shop. ( Pas eu le produit tant espéré ? Pas grave, suffit de le commander :) ) Une question finit par trotter...

Birchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"

Birchbox Août 2014 - Ôde à la paresse Encore une fois, un bilan mitigé pour la Birchbox d'Août 2014 avec deux produits troqués sur quatres, sans compter l'échantillon et la trousse Sky Eyes. Les produits: Number 4 - Lumière d'Hiver Super Comb Prep & Protect (troqué) Séchages, lissages...

Birchbox Décembre 2014

Birchbox Décembre 2014 "Where the magic Happens" Alors y a t'il eu Magie ???? Je suis contente d'avoir eu la crème EKOS (full size, 15e), le masque Huygens (toute petite dose), le Spray cheveux (même si j'avais déjà reçu un produit de cette marque que je trouve très sympa, ma mère est folle...

Spoiler Birchbox Novembre 2014 ....

Spoiler Birchbox --- Novembre 2014 Après bientôt un an d'abonnement, et quelques mois de déception ... je tente encore l'aventure avec Birchbox. Ce mois de Novembre sera ..... ....... DU TEMPS POUR SOI ...... La vidéo est sympa et donne pas mal d'indices sur les produits à venir Etes-vous...

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)