twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 3 mars 2013 Divers › Sport
Tiens si je devenais Sportive ?

Cela m'est venu comme une révélation (attention les filles je n'ai aucune intention de vous parler du dernier volet de Twilght... Sourire ) mais bien d'une nouvelle activité dans ma petite vie !

J'ai décidé de me mettre au sport !! Mais attention pour une fois j'ai dit adieu aux plans qui ne durent pas plus d'une semaine (au mieux deux.. ) donc oublié les abdos à la maison (trop dur pour moi), les vidéos sur Youtube , et encore moins Ma chaine Sport sur le câble (qui a osé inventer un truc comme ça ?!). Je n'ai pas non plus acheté le dernier gadget à la mode qui finira au fond d'un tiroir ou d'un placard.

Non là je vous parle de vrai sport, même mieux d'une SALLE DE SPORT..
Après avoir étudié les différentes salles qui s'offrent à moi dans ma ville (oui enfin surtout après avoir  cherché la moins loin possible ..) mon choix s'est arrêté sur l'Orange Bleue, une salle de sport bon marché (ben oui je vais pas mettre tous mes sous pour des séances de tortures quand même !)..
Donc lundi dernier je suis partie en repérage.. Un gentil (et beau ce qui ne gâche rien) jeune homme nous a fait visiter la salle, les vestiaires, les équipements (Nous = ma soeur et moi, première chose importante à deux on se motive plus facilement !), comme on est malines (et que surtout c'est gratuit !) nous avons d'abord demandé à tester avant de signer. Rdv pris pour le jeudi suivant..

Jeudi de bonne heure et de bonne humeur (15heures lol) nous voici devant la salle avec nos gros sacs de sport , le temps de se changer (sympa les vestiaires, les douches sont propres et c'est spacieux ..) nous voici fin prête pour le début de la torture intégrale !

Pas téméraire pour autant nous avons choisi de commencer par la séance de "Gym douce" qui n'a de doux que son nom, après avoir passé 30 min non stop à soulever des altères de tenez vous bien 1kg chacune !! (oui oui sans mentir mdr ) et soulevé des poids de 0,5 kg de chaque coté, nous avions déjà repéré l’arnaque de la méthode douce..
Mais pas démotivées pour un sous nous avons affrontées docilement la séance suivante qui se nome "Yako détente" un nom qui nous plaisait d'avance, de longues séances d'étirement en douceur qui se termine en moment détente dans le noir, bercé par une musique douce bref une petite sieste qui était amplement mérité après notre demi-heure de sport "doux" (ben oui parce qu’après tout nous et le sport c'est pas une grande histoire lol)

Requinquée par cette séance "douceur" nous nous sommes lancées à essayer les équipements de la salle de musculation, prête à papoter tranquillement chacune sur un vélo et attendant la prochaine activité.. Sauf que notre tortionnaire de prof qui a toujours la pêche (mais à quoi il tourne ce gars ?!) ne le voyais pas du même oeil et notre séance "papotage " c'est transformé en 20min de vélo intensif .. grrrr

Heureusement il était déjà l'heure de partir tester le sauna..Voilà quelque chose qui me parle, bien posée dans un endroit chaud et se raconter nos petits secrets..Le bonheur..
Bonheur qui fut de courte durée..
Nous avons enchaînées sur du "Step Débutants" et je vous avoue qu'au bout d'une demi-heure à essayer de suivre le rythme et nos deux profs déchaînés j'ai bien compris que le niveau débutant n'existait pas ! lol

Mais venues pour tout essayer avant d'acheter nous avons continuées notre lancé sur une séance "Abdo-fessier" et là j'avoue que rien d'y repenser j'ai mal ! Et pour bien s'achever nous avons terminée cette après-midi découverte sur une séance de "Yako-combat" je pense que juste le nom vous laisse présager le pire, en vrai c'était encore plus atroce !

Nous sommes reparties à 19h30, lessivées mais heureuses d'avoir tenu le coup et d'avoir adoré cette salle de sport..

Lundi on signe !! 

Mon prochain article vous parlera donc des courbatures et surtout de comment les combattre et vivre avec...  Langue tirée 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

hadhemi

, le 4 mars 2013 à 00:01

coucou , ah franchement j'aime trop cette salle de sport , il y a tout :o waw tu m'étonne que tu signe , bisous :)

houry

, le 4 mars 2013 à 00:51

coucou,c'est sympas tous ça,en plus il y a tous, merci pour cet article, à bientôt, bisou,bisou

zgounette

, le 4 mars 2013 à 02:35

coucou je suis fainéante pas de sport pour moi, bise

kirzy32

, le 4 mars 2013 à 07:17

Ah super ! moi aussi je suis inscrite à une salle de fitness et ça fait un bien fou ! Très belle journée à toi ! Bisous.

melmorena

, le 4 mars 2013 à 08:43

Moi aussi je me suis remise au sport il y a un mois , mais au waterbike et au stepper !! Pas encore inscrite en salle de sport mais ca me tente bien pour septembre !! bisous bon courage alors :)

vir9inie

, le 9 avril 2013 à 15:53

bon courage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. Tiens si je devenais Sportive ?