twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 juin 2017 Beauté

Bonjour, Bonjouuuurrr,

Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante d'une box beauté mise en jeu par un salon de coiffure / institut de beauté non loin de chez moi.

La suite ici...

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/tigi-opi-et-compagnie.html

Belle fin de journée !

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 13:57

tigi j'ai déjà acheté chez eux ;-) j'aodre leur couleur gourmande biosu

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 14:00

je t'ai lu sur ton blog, hihi mon pseudo c'est pareil ou presque hi hi

Gaya

, le 2 juin 2017 à 14:07

:) bises

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 14:34

Coucou, super gain, bisous!

Meili

, le 2 juin 2017 à 17:58

Bonjour, bravo pour ce gain, biz ♥

maguette1981

, le 2 juin 2017 à 18:55

Bonjour, félicitations pour ce joli gain, belle découverte, bises!

cottleya

, le 2 juin 2017 à 20:56

Coucou, un joli lot, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

coco411981

, le 7 juin 2017 à 16:45

coucou
quel joli gain bravo
bises bonne fin de journee

steppedk

, le 13 juin 2017 à 23:10

salut rattrapage d'anciens articles que j'ai pas vu...chouette pour toi et bisous a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pivoine Féérie by Jeanne en Provence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui c’est avec plaisir que je viens vous parler de nouveautés…. J’a-doooooo-re les nouveautés. Jeanne en Provence a récemment mis sur le marché la gamme Pivoine Féerie comprenant divers soins pour le corps mais également un parfum. J’ai découvert 2...

La Vie en Rose avec Dr Pierre Ricaud

Youhou... On se retrouve avec Dr Pierre Ricaud. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/la-vie-en-rose-avec-dr-pierre-ricaud.html A tout de suite

Nouveauté Le Comptoir des Tendances...

Re Bonjour à toutes ! Et bien si, finalement il y aura quand même un petit article sur un accessoire qui a dernièrement rejoint ma salle de bain. Aujourd'hui, je reviens vous parler d'une nouveauté disponible sur le site le COMPTOIR DES TENDANCES . Article précédent ici Ohh le Miroir...

Pinces à Epiler by Vitry

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous parler de VITRY j'apprécie énormément. La marque propose du maquillage, des vernis à ongles, mais pas que !! Elle propose également des accessoires que l'on utilise toutes : les pinces à épiler Ce qui en est dit... Un vent de petits mots souffle...

Nouveautés LUSH

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter deux nouveautés de la marque LUSH évoquée il n'y a pas si longtemps ici-même. Shampoing JERSEY BOUNCE Ce qui en est dit... Notre nouveau shampoing Jersey Bounce composé de sel marin, d'oeufs de poules, de citron, de graine de lin et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés LUSH