twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 31 janvier 2016 Beauté › Cheveux
TIMOTEI

J'ai testé un nouvel après-shampooing (découvert grâce à BETROUSSE)

Adieu les frisottis, les cheveux sont soyeux, disciplinés du bonheur quoi ! Moi qui bataille toujours avec mes cheveux, c'est la guerre tous les matins

Il s'agit de l'après-shampooing Timotei "Réparation Miraculeuse". Là le dernier mot n'est pas exagéré !

A essayer d'urgence les BA. En plus c'est un produit que l'on trouve dans les grandes surfaces. Donc intéressant.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 31 janvier 2016 à 19:39

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé, j'utilise le shampooing timotei pure, il est super (mon avis :  ici ) ♥ biz

, le 31 janvier 2016 à 23:16

J'adore cette marque, toujours satisfaite
bisous

xaphie

, le 1er février 2016 à 09:39

bonjour, j'utilise rarement d'après shampoing... bizzzzz

coco62800

, le 1er février 2016 à 20:14

Coucou, pour le prix de cette gamme je vais sûrement craquer. Des bisous :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VINACURE

Non ce n'est pas du vin Produit découvert dans la trousse "Bétrousse" dont je vous ai déjà parlé. C'est un masque régénérant anti-âge (non rassurez vous mon ado de 18 ans l'a testé et a trouvé le produit formidable !) Ce masque avec 97 % d'ingrédients d'origine naturelle est composé...

MACADAMIA

Bonsoir les "Addict" ! Ce soir j'ai envie de vous parler de l'huile MACADAMIA. C'est une huile très riche en acide gras, qui possède des propriétés exceptionnelles. Elle vient d'Australie. Elle est obtenue par pression à froid des noix de macadamia. Elle est excellente pour les cheveux, grâce...

CIEN Soin Réparateur cheveux

Bonsoir les BA ! Ce soir, je vous parle d’un produit que j’ai découvert en allant faire mes courses au LIDL. Il s’agit du soin réparateur cheveux abîmés et fatigués (bon il n’y a pas que les cheveux qui sont fatigués ). Après l’avoir testé je peux vous dire qu’il est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMECIEN Soin Réparateur cheveux