twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 mai 2016 Beauté › Cheveux

comment allez vous ? perso nickel hier la petite a finalement joué presque 1h30 au vélo et à la trotinette et au foot dans le lotissement elle était trop contente après elle a voulu un hamburger maison et elle a complètement oublié sa soeur enfin hier soir elle a voulu dormir dans le lit de la grande. Ce matin elle est avec papa et cet aprum au centre aéré faire du sport avec les enfants de son age je pense qu'elle sera assez occupé. 

Perso nickel, aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur un shampoing TIMOTE 0 % de paraben 2 en 1 douceur shampoing et après shampoing cheveux normaux à l'huile d'amande douce 100 % d'origine naturelle. 
Tim

je l'ai trouvé chez BABOU et hum j'ai craqué à cause de son odeur qui est a tomber. En l'utilisant j'en suis devenu encore plus accro car l'odeur est délicieuse, il faut peu de produit, il mousse super bien , il est facile à rincer, il laisse une super odeur sur les cheveux, il rend les cheveux tout  doux, facile à discipliner je l'adore. Le seul hic c'est vais-je arriver à en retrouver ???? car j'y suis retourner il y a peu et il y avait bien cette meme marque mais plus celui ci. Vient ils par arrivage ???? je ne sais pas mais je vais surveiler car il est vraiment top  j'ai adoré et je le regrette. 

Le connaissez vous ? bisou bonne journée 
12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 25 mai 2016 à 07:09

Bonjour, c'est une marque que j'utilise souvent, surtout la gamme pure, je n'ai pas testé celui ci, mais peut être que le packaging a changé, je pense que ce sont des anciens stocks que Babou écoule !
Bonne journée ♥ biz

angemarie

, le 25 mai 2016 à 10:50

Tu le trouveras peut être en grande surface , bisous

Virgomonde

, le 25 mai 2016 à 11:19

Hello !
Je n'utilise pas les produits timotei ! As tu regardé sur le net où tu pouvait éventuellement le trouver ?
Merci pour cet avis !
Bonne journée, bise

carfax

, le 25 mai 2016 à 12:02

bonjour, comment vas tu? je n'utilise plus les produits de gsm à cause des sls, mais je pense que tu pourras le retrouver chez leclerc. passe un bon mercredi et à bientot!

méli-beauté

, le 25 mai 2016 à 12:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bis

katia35

, le 25 mai 2016 à 13:42

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

chacha62

, le 25 mai 2016 à 13:54

Merci pour ton avis.
Bisous

mamounette21

, le 25 mai 2016 à 15:05

Je ne connais pas du tout, je n'utilise pas cette marque !!!
Bises !

manon4

, le 25 mai 2016 à 22:08

merci de ton avis , je ne l'ai jamais essayé ;) bisous

Sandee

, le 25 mai 2016 à 22:08

Coucou ma belle, j'espère que tu parviendras à le retrouver. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et un peu plus de place dans la salle de bain .........

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce jeudi ? moi hier j’ai super toussé c’est bien désagréable mais le problème c’est que hier j’avais surement une baisse de tension en parallèle donc du coup comme pas bien j’ai pas pris le sirop. Je vais vous présenter mes deux produits...

j'ai découvert ce produit pendant mes vacances

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer mon nouveau shampoing adopté par la famille, c'est le shampoing expert nutrition de FRANCK Provost au beurre de karité ce que dit la marque : Sa formule sans silicone, enrichie en beurre de karité , a...

avis Shampooing 5 huiles essentielles de l'Occitane

bonjour les BA, comment allez vous en ce samedi matin? moi ça va, réveil tranquillou à 8h pour donner le bibi à la petite puce. Puis la grande qui est en vacances depuis hier soir nous a rejoint à 8h50. J'ai été avec bébé chercher Laurentia à l'école hier soir et assister au spectacle de...

nouvel avis Garnier..............

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi ça va la forme j'aurai cependant aimé mieux dormir mais bon. Hier c'était une bonne petite journée en famille pour feter mon anni, Laurentia a adoré souffler mes bougies, j'étais contente d'avoir mon petit frère...

shampoing terminé

bonjour les BA comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un shampoing que j'ai aimé il s'agit du shampoing ABSOLUT REPAIRE CELLULAR de L'Oréal Professionnel Paris perso le produit que j'ai terminé c'est une petite bouteille de 100 ml que ma belle soeur m'avait donné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....shampoing terminé