twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!!

Tinker Hell collection Ministry par Liquidéo

Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco !

un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!!

Envie de le tester ? rien de plus simple, clic sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/419-ministry-of-vap-tinker-hell.html

Et profite en pour découvrir d'autre parfum tout aussi explosif de la collection

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

charcut

, le 25 octobre 2015 à 14:57

coucou. pas pour moi car je ne fume pas .. bises

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 09:20

coucou ma belle, merci pour ton passage, bisous

, le 25 octobre 2015 à 20:59

Vanille et coco, il est fait pour moi :)
bisous

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 09:20

alors bonne dégustation, bisous

steppedk

, le 26 octobre 2015 à 23:36

coucou juste un petit bonjour tu sait deja que c'est pas pour moi hihi
a plus

azerty49

, le 27 octobre 2015 à 08:46

merci de ton passage ma toute belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brain Soup - Germaine - e vaps

Coucou mes beautés !!! Mon E liquide du jour est donc de la collection Germaine de chez e - Vaps Germaine vous propose une potion druidique d'antan à base d'absinthe, de jus d'agrumes tropicaux et d'un digestif secret d'autrefois. Cette divinité fruitée, rafraîchissante et antique est...

Nettoyant doux concentré Starwax

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui entretien du parquet !!! Oui chez moi on a pas mal de parquet, donc on ne peu mettre n'importe quoi dessus pour garder toutes sa beautés ! Notre produits sol spécial parquet est donc celui ci cette bouteille que l'on achète ne magasin au prix de 8.03 lol, fait...

Nettoyant universel Just

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un tout autre produits sur mon blog ! Oui un produit de la marque Just mais pour le ménage !!! Oui 'ai pu découvrir sous format échantillon un produit nettoyant universel qui à redonner un bon coup de frais dans ma cuisine ! Ce...

Kiss Full de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Je vous apporte aujourd'hui une vap' de fraicheur avec ce E liquide Kiss Full c'est un gout Mentholé comme tu n'as jamais gouter !! une fraicheur intense !!! Il fait partie de cette collection Et pour le retrouver, c'est juste sur ce lien:...

Bel Ace par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est mon avis Un parfum fruité, gourmand et frais à souhait !!! Du raisin, des fruits rouge, de l'anis et de l'eucalyptus !! Découvrez tout le collection et retrouvé un clic sur le lien: http://liquideo-store.fr/64-collection-ministry-of-vap...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBel Ace par Liquidéo