twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Préparez la mousse : faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez les jaunes avec le chocolat fondu. Battez les blancs en neige très ferme et incorporez-les délicatement à la préparation au chocolat. Réservez. Préparez la crème au mascarpone : Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez les blancs avec le sucre. Puis ajoutez le mascarpone. Mélangez bien. Battez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à préparation. Réservez. Pelez les oranges à vif et coupez les quartiers en passant la lame d'un couteau entre les fines membranes les séparant. Trempez les biscuits dans le café et répartissez-les dans le fond de six verres hauts. Couvrez-les d'une couche de quartiers d'orange, puis faites une couche de mousse chocolat et terminez par une couche de crème au mascarpone. Placez au frais pendant au moins 2 heures. Au moment de servir, poudrez de cacao et parsemez de zestes d'orange confits. "
Copyright © <Sucré salé / Bagros>

Sinon trop rien a dire aujourd'hui repos me suis levé à 10h  trainée en pyjama jusqu'à midi car de toute façon j'étais toute seule toute la journée mon homme est parti au travail de 5h00 du mat à 17h00. J'ai regardé la télé, joué aux jeux concours sur internet. Pour son retour j'ai péparé des crèpes, je l'ai vu quelques minutes et sa mère a téléphoné résultat il a gouté mes crèpes et il est au dodo actuellement. Vais le réveiller quand l'infirmière sera là. Bonne soirée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

audreym18

, le 21 mai 2009 à 18:17

hum, ça m'a l'air très appétissant!!!
je vais peut-être bien essayer.
bonne soirée
ciao
bise
audrey

misstendre21

, le 21 mai 2009 à 18:35

salutt'es enceinte c'estr super felicitation moi j'ai une fille de 5 mois et demi quand je pense que l'annee passee a cette meme periode j'etais enceinte et grosse comme ca ..j'ai perdu du poids apres l'accouchment et surtout gace a l'allaitement naurel mais j'ai gardé du ventre et c'est horrible bonne journee

fazra

, le 22 mai 2009 à 13:11

salut merci pour la recette , j vais essayer , passe un bon week end

emi3000

, le 24 mai 2009 à 13:01

Encore une recette qui me tente bien. De toute manière, tout ce qui est à base de chocolat me fait craquer !

lydianos

, le 28 mai 2009 à 19:14

Salut, la miss. . . Cela est très appétissant, hum cela c'est trés bon, vu 'limage!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres

Bonjour les filles comment allez vous ? ici chaudement nous avons déjà 30 °. Au boulot clim HS du coup fait plus chaud dedans que dehors.... Aujourd'hui je voulais partager la bonne nouvelle que je viens de recevoir, je vais au courrier et j'ai une grosse enveloppe matelassé et bien c'est un...

un peu de news

Bonjour les BA, comment allez vous ? perso nickel désolée de ne plus trop venir aussi régulièrement mais je ne vous cache pas que j'ai de moins en moins de temps et ce que j'aimai dans le site de BA c'était sa facilité, là j'ai du mal à trouver mon blog il faut que j'aille dans Plus puis...

dans ma boite aux lettres

les filles comment allez vous ? perso ça va. Je déstress, mon homme c'est fait de nouveau opéré pour lui changer la vis de muler qu'il a dans la cuisse car elle c'était plié et une vis avait cassé en 2 du coup il devait y avoir ça plus enlever le matériel du bras et celui qui est sous le...

envie de tester......

les filles comment allez vous ? Perso ça va, beaucoup de boulot peu de temps du stress mais ça va. Hier soir j'ai amené la petite voir le docteur elle a une rhino/bronchitte tousse la nuit et dans la nuit de dimanche à lundi de 23h à 3h du mat tellement elle toussait qu'elle a vomi. Du coup...

mardi 29 septembre

comment ça va aujourd'hui? moi ça va ! enfin j'ai arrété ce matin de prendre les anti-inflamatoire car j'ai la colique et ça me tord comme une gastro sauf que la c'est les médocs. Aujourd'hui c'est mon homme qui a amené Laurentia car cette semaine il est que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mardi 29 septembre