twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 6 janvier 2009 Divers › Humour
Tirelire
A faire circuler sans modération !!!!!!!!!!!!!

> > > > > M. le Président SARKOZY et son gouvernement sont heureux de t'offrir une tirelire pour y placer ton augmentation de salaire 2009 ! 

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angelina14

, le 6 janvier 2009 à 17:18

Bonjour, Je pense qu'on peut toujours y croire très fort.Bonne journée.Angélique

mallorie69

, le 7 janvier 2009 à 11:01

Trés marrant ton article!Sinon va sur aromazone si tu veut faire toi mm tes créme il vende tt les ingrédient puis tu a mm des recette tu a ka les suivre moi sa fait pas trés lomgtemps ke je fait sa je ne sui pas une experte mais sa devient une passion donc dé ke jai du tps jle fait mai jai u bcp de ratage..... puis c téllement mieu de sapliké des chose sur le visage ke tu a toi mm fai....(économie en plus).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

on rigole un peu

C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit: - Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte! - J'espère que tu connais le père ! - Dis donc, ma grande, quand tu manges un boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ? ********************* Que disent deux...

blagues

Voici quelques blagues sur des compagnies aériennes, si elles étaient comme les systèmes d’exploitation…………. UNIX Airways Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimineblagues