twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 17 mai 2017 Beauté › Bien-être

Tisane dans ma BAL , mais pas n'importe laquelle !

Il s'agit de celle de la garrigue de DAMMANN Frères !

Ecorces de cynorrhodon, écorces de citron, verveine, feuilles d'oranger Bigarade, réglisse, morceaux de framboise et thym.

tisane Bleuette  présent Bleuette

Cette boisson à la fois sauvage et raffinée, en 50 sachets cristal, a voyagé en compagnie de son sac " Médaillé ", d'une cuillerée de chocolat noir et oranges confites, à faire fondre dans le lait chaud.

Il y avait aussi dans ce précieux carton, bon nombre d'images des lapins crétins qui ont ravi ma petite Star et une jolie carte de Center Parcs, Domaine du Bois aux Daims, que je n'ai jamais eu l'opportunité de visiter.

C'était une délicieuse pensée de notre amie Bleuette ♥

Merci ma Bleue à moi !

Ne trouvant pas le sommeil, j'ai voulu partager sans attendre davantage et j'ai pu constater qu'il était de nouveau possible de mettre des photos depuis nos albums !

Douce nuit les filles ! Bisous tout doux ♥

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

FatiCool

, le 17 mai 2017 à 05:26

Oui oui nous pouvons à nouveau profiter de nos albums photos ;p
Des bisous et bonne journée zazie

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 06:05

La garrigue, le maquis,... j'aime ces senteurs ensoleillées et de bons souvenirs !
Bonne dégustation et bon rangement à la star !
Bisettes matinales ♥

cia24

, le 17 mai 2017 à 06:50

Coucou, jolie petite réception et cette tisane m'a l'air bien bon.
Je te souhaite une belle journée.
Bises

Meili

, le 17 mai 2017 à 07:05

Bonjour, tu nous donnes envie de goûter, bonne journée ♥ biz

angemarie

, le 17 mai 2017 à 08:35

J'espère que tu as pu trouver le sommeil ma belle .
Bonne dégustation de cette tisane ensoleillée , bisous

zazie

, le 17 mai 2017 à 12:47

Vers 4h du matin... Oooops ! Bisous ♥

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 09:39

coucou joli cadeau d'amitié bonne journée ensoleillée bisous

sabinoceane

, le 17 mai 2017 à 10:29

Hello
sympa cette réception :)
cette tisane doit être délicieuse !
Bonne journée, bisous

karine46824

, le 17 mai 2017 à 10:35

coucou,
ta copine t'a bien gâtée. cette tisane semble délicieuse au vu des denrées.
Bonne journée. bises

zazie

, le 17 mai 2017 à 16:17

Je confirme : elle a un goût de Provence ^^
Bisous et bonne fin de journée.

mimine59

, le 17 mai 2017 à 11:06

Dommage je suis pas thé ni tisane. Mais malgré tout tu donnes envie. J'espère que tu as pu dormir un peu. Bisous

zazie

, le 17 mai 2017 à 20:09

C'est la tisane du ♥, un peu magique ...
J'ai dormi environ 4 heures parce que je n'avais pas la Star.
Bisous Marie, belle soirée à toi.

La souris1

, le 17 mai 2017 à 17:33

Je reviens des "choix de Laly"... Elle m'a fait visiter toutes les boutiques de vêtements au pas de course. (On avait promis de rentrer pour 16h). Elle a choisi un blouson léger, de couleur kaki, et un pantalon gris. Je ne suis pas trop fan des couleurs, mais c'est ce qu'elle aime. Il commence à faire chaud. Caresses aux chiens, et au chat. Bonne soirée! Bisous.

zazie

, le 17 mai 2017 à 20:05

Dis comme çà : kaki, gris... çà parait assez terne...
Après, blonde comme elle est, tout lui va, même si je l'adore en jaune bouton d'or !
Berny doit apprécier sa coupe par cette chaleur !
Le chat m'énerve ! Avec mes protections pour fraisiers, il se croit à Luna Park lol
Bisous ma souris, belle soirée ♥

La souris1

, le 17 mai 2017 à 20:45

Ta tisane avec son superbe sac est "magnifaïque"! Ta petite fille m'a tellement épuisée, et la chaleur avec, que je tombe de sommeil, déjà! Berny boîte un peu, arthrose, ou mal aux pattes, je sais pas. Mais il a pas trop chaud, il a réinvesti son matelas. Tu devrais filmer le chat, çà ferait une super-distraction sur Fb... Bonne continuation. Bises.

zazie

, le 18 mai 2017 à 00:22

AH ! Je ne sais pas filmer et mettre sur FB...
Pourtant çà vaudrait le coup, le chat qui n'a pas peur de mon ruban métallique et qui s'engouffre et joue dans mon tunnel - protection !
Trop fatiguée ce soir... de gros bisous ! ♥

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 19:52

Coucou Zazinette :) chouette réception, elle me plairait, bisous

blanche neige

, le 17 mai 2017 à 20:58

aie ! le thé ce n'est pas "ma tasse de thé" mais je vois que notre Bleuette t'a bien gâtée j'en suis heureuse pour toi
bisous et bonne soirée ma douce

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 21:27

Une jolie réception :)
bisous

biatrice

, le 18 mai 2017 à 11:41

cc! je passe vite te souhaiter un bon appetit! suis en retard bisoussss +1

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 18:02

coucou
ton amie te gâte c'est très gentil
bizouz

Marie

, le 19 mai 2017 à 06:52

Miam toutes ces douceurs sont bien agréables !
Bon maintenant que je suis partie, tout refonctionne ! Fallait juste le dire qu'ils ne me voulaient plus, ça aurait moins embêté les coupines :o))

zazie

, le 19 mai 2017 à 10:30

Kikou, c'est vrai que les blogs avec des ramifications, c'est très long à visiter.
Déjà qu'on ne prend pas toujours le temps de lire ce qu'on écrit ici !

Marie

, le 21 mai 2017 à 07:52

Oui mais pour moi tu fais l'effort, nomeo... tu t'inscris et tu suis le lien... point barre ! :o))

zazie

, le 21 mai 2017 à 21:16

C'est clair : parce que c'est toi et parce que c'est moi... Tout est dit ! ^_^

Boni

, le 20 mai 2017 à 19:06

Je ne suis donc pas la seule à être gâtée actuellement d'après ce que je vois ^_^
Je me réjouis sincèrement pour toi
Bonnes et douces dégustations
Bisous tite ZaZie

ipanema1

, le 21 mai 2017 à 10:02

C'est un cadeau bien agréable, de jolis choix de la part de Bleuette : )
alors, le lait chaud pour faire de beaux rêves ,, et retourner paisiblement au lit,,, la nuit,, c'est bien aussi

zazie

, le 21 mai 2017 à 23:02

Je suis une vieille insomniaque qui oublie d'avoir du lait au frigo...
Un dimanche de jardinage et je me suis endormie devant la télé !
Je ne vais pas tarder à regagner mon dodo ^^
Bonne nuit ma Ipa !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

zen'sect

Hello les beautés ! Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille en grande surface... Il s'agit de stickers répulsifs anti-moustiques & moustiques tigres. 0% insecticide et nuisance. Ici les températures remontent et il faut arroser, le matin ou le soir... c'est le moment où les...

CELLUFLEX Technology

C'est mon second achat sur GROUPON... A la différence que cette fois, j'ai été livrée très vite, de ces sandales Silhouette / Confort. Comme j'ai passé la tondeuse durant deux heures d'affilée, je m'y suis glissée avec bonheur après un gommage des pieds ! Dans la foulée, j'ai aussi...

Des Instants Gagnants ...

Coucou mes BA, Garde mangers regarnis ce matin, grâce à la collaboration de dianoune ( BA affairée et silencieuse ). Bal pleine à craquer de retour... Seigneur ! Qu'est ce? J'ai reçu toutes mes commandes en cours Pour commencer : une enveloppe contenant un ruban parfumé à l'essence de "...

Tendrement à vous !

Dimanche des Rameaux... et retour de la maison de retraite. Je n'ai pas attendu cet instant pour lire tous vos messages, je les ai lus jusqu'à ce que le sommeil me gagne... puis ce matin dés mon réveil... Ce sont mes premiers réflexes: allumer le PC et courir ouvrir mes volets, puis allumer la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tendrement à vous !