twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 9 avril 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Tissu trouvé cette semaine
Bonjour,

Comme il y a des travaux au centre ville, je dois reprendre mon bus pour revenir cher moi un peu plus loin que d'habitude.
Et sur le chemin, il y a un magasin de tissu. Pour dire, je n'y faisais jamais attention et en passant, il y avait 2 bacs de coupons de tissus. Voîçi ce que j'ai trouvé à 1 euro piéce, trés bonnes qualitées.

Lundi jour férié et jour de brocante, une trés grande prés de chez mes parents. Vous aurez deviné ce que je vais faire lundi.
La météo s'annonce bonne en plus.

Prochains projets broderies une trousse pharmacie Hello Kitty infirmiére et une housse de coussin Hello Kitty.

Bonne soirée.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

MagalieRaison

, le 12 avril 2009 à 09:19

coucou, tu n'arrêtes pas tes créations c'est chouette.Nous il y a un vide grenier dans le coin, si le temps s'y prête on ira y faire un tour.bon week end de paques

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bourse

Bonsoir, Il ne manquait plus que le couvercle, j'ai rajouté un charm Hello Kitty pour pouvoir soulever le couvercle. Et comme vous pouvez vous en doutez, elle est pour qui????????? Il y aura quelques choses dedans mais ce sera pour la semaine prochaîne faut pas tout montrer

Revues point de croix à vendre

Bonsoir, Plutard aujourdhui. J'ai rangé la chambre d'amis qui commence à ressembler à quelque chose,lol. En fouillant , retrouvé des revues et oui, il m'en reste encore. Donc ce sont des revues C'est facile le point de croix, en voiçi une, je met les autres dans un album. Si...

Revend tout

Bonjour, Avis à celles qui brode, j e revend tout mon matériel de Broderie,Grilles, Fil, Revues, Livres, etc.... Envoi par mondial Relais moins cher et Payement Paypal plus facile. https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1202708379767702&type=1 Si vous pouviez partager, ce serai sympa...

Tissu trouvé cette semaine

Bonjour, Comme il y a des travaux au centre ville, je dois reprendre mon bus pour revenir cher moi un peu plus loin que d'habitude. Et sur le chemin, il y a un magasin de tissu. Pour dire, je n'y faisais jamais attention et en passant, il y avait 2 bacs de coupons de tissus. Voîçi ce que...

Troc articles pour BB à broder

Bonjour, Dans mon projet d'un abcdaire ange, je vais avoir besoin de fil dmc variation n°4220 et dmc blanc donc je troc des articles de bb pour Broder. Une photo déjà, içi, j'ai fais un colis bleu, rose, et un autre avec une cape à broder, les autres sont dans ma galerie ba. MP pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsTroc articles pour BB à broder