twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 7 mai 2007 Général
Tokyo à vos mains...et pourquoi pas à vos pieds !

Accrochez l'attention en adoptant un look flashy, décalé et hyper tendance avec ce mini-vernis violet excentrique et mystérieux !

Très pratique à glisser dans votre sac et à emporter partout !

Cette nouvelle collection "Techno Bar à Tokyo" fait partie de la ligne des minis vernis Bourjois et est disponible à partir de ce mois.

Environ 3,90 Euros

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Poupin

, le 7 mai 2007 à 10:51

J'aime beaucoup la couleur, et je trouve que le prix né pas trop cher !! merci beaucoup pour l'info...

yunadu66

, le 7 mai 2007 à 13:06

j'adore la collection mini bourgeois !

amidone

, le 7 mai 2007 à 13:32

trop flash pour moi ! bisou

Maman Blogueuse

, le 9 mai 2007 à 19:54

Et en plus pas chers!!

mega

, le 10 mai 2007 à 14:01

seulement 3.90 euros ? t'es sure ? si c'est ca je vais l'acheter aussi...

kamellia

, le 15 mai 2007 à 15:15

sympa la couleur...

kristale52

, le 17 mai 2007 à 23:25

sympas le vernis

ssl

, le 8 juin 2007 à 14:17

j'aime bcp la couleur....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le tube de l'été !!

Trop classe, ce stylo aux allures de Stabilo de luxe !! Voici le Nail Touch (vernis à ongles stylo-pinceau) d'Yves Saint Laurent. Il ne lui manque rien pour devenir un collector...! Habillé du célébre logo doré de la marque, les nulles en pose de vernis vont l’adorer ! L’application...

Encore un vernis mais cette fois-ci pour les belles journées d'été !

Chanel rose... le plus léger des vernis roses de cet été ! Tout en transparence en une seule couche, il transforme vos doigts en bonbon à la fraise. Vernis sirops gourmands de Chanel , 18 Euros

I NEED IT !!!!!!!

Attention les filles ! Il ne s'agit pas d'un noir supplémentaire ! Mais « LE » noir... « LE » noir extrême et haute brillance au séchage rapide et longue tenue ! Un noir céramique brillant comme la fameuse montre J12. Fort de son succès, il est malheureusement en rupture de stock...

Nail Patch French Manucure de Sephora

Le vernis adhésif Nail Patch version french manucure enfin facile ! STOP à la french irréalisable, avec trois vernis différents, bord blanc irrégulier ? OUI à la révolution de la french manucure avec Nail Patch, le vernis adhésif zéro défaut. TENUE 7 JOURS - 100% BRILLANCE - ZERO SECHAGE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Nail Patch French Manucure de Sephora