twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 28 décembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

bonjour les BA ;

quand on parle de Tokyo on pense tout de suite mégapole mais c'est aussi un port; c'est un visage méconnu que je vous propose de découvrir

Tokyo par Victoria Lynn

d'autres photos du Japon sur mon autre blog

j'y suis allée il y a une dizaine d'années

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/12/tokyo-sur-l-eau-port-de-tokyo.html

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

Meili

, le 28 décembre 2017 à 11:51

bonjour, ça doit être beau le Japon, à voir au moins une fois dans sa vie, biz

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 13:20

Coucou, mon frère et ma belle-soeur sont des fans du Japon, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

las Vegas ; qui ai je vu ?

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas il y a des choses superbes à photographier je suis allée au caesars palace et je suis allée à son concert le concert de qui ? réponse ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

tour du monde ; Las Vegas

Durant mon apprentissage de la photo j'ai fait le tour du monde mes voyages préférés ont été le Japon et la Chine mais je suis aussi allée à LAS VEGAS si vous voulez en voir quelques photos, suivez les liens...

et si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?

Les vacances se préparent en ce moment peut être avez vous envie d'aller en Asie , mais le problème de la langue peut vous retenir Imali a mis au point une application GRATUITE pour smart phone si vous avez envie d'aller au Sri Lanka ; cette appli est en français, anglais, cinghalais comment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Get si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?