twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Holala la peau à besoin avec cette saison fraiche et humide que nous venons de subir d'un super masque Extrême ! Sa tombe bien, Avène en à un et je l'ai découvert en format échantillon !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 12:09

Ce masque est conçu pour les peaux sensibles et sèches, Il apaise et à une action anti irritant pour la peau .

La peau est toute douce et bien hydraté, le petit plus est sont enveloppe voile protecteur qui agit vraiment longtemps sur la peau !

Un masque soin, vraiment agréable, et toujours avec cette douce odeur propre à cette marque !

Alors l'avez vous déjà tester ?

Bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 26 mars 2018 à 08:53

Coucou,je connais la marque,mais pas ce soin,bon lundi,bisous.

lina

, le 26 mars 2018 à 11:15

coucou,
je suis une addict de leur produit et je connais ce masque il est extra ravie de voir un article sur celui-ci ;-) j'achète aussi pour ma dernière des produits de chez Avène pas évident lorsqu'on a la peau sensible de trouver les bons produis .
bonne semaine !! bisous

Angela_2_113

, le 26 mars 2018 à 12:17

Coucou Caroline,
Merci pour cette découverte.
Bon lundi.
Bisous.

mimine59

, le 26 mars 2018 à 12:30

Je le connais et effectivement il est très bien. Bisous

alaska44

, le 26 mars 2018 à 12:53

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit. bises et bonne journée.

xaphie

, le 26 mars 2018 à 13:07

j'ai pas tester mais c'est une belle marque
bizzz

ALEXCHAMP

, le 26 mars 2018 à 21:56

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Bibatine

, le 27 mars 2018 à 01:49

Merci pour ton avis,une bonne marque
Bisous

karine46824

, le 27 mars 2018 à 22:33

coucou
merci pour ton avis, j'aime bien cette marque car je n 'ai jamais été déçue;
bonne soirée.Bisous.

Sandee

, le 8 mai 2018 à 21:08

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

Sérum Anti Oxydant à la graine de Persil - Aésop

Coucou mes beautés ! Je doit bien vous avouez, que je connaissait les effet du persil en interne, mais pas en externe ! Et vous mes beautés ? Je viens donc vous présentez ce Sérum : Ce qu'en dit la marque: Sérum hydratant concentré pour peaux sèches, mixtes et sensibles. Hydrate, lisse...

Baume corps aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère ! Aujourd'hui un article spéciale baume pour le corps, un savoureux baume aux fleurs de Bach mais pas que ! C'est de la marque Elixirs & co, et il proviens de l'E-Shop de ma partenaire Biotybox Hairskin ! D'ailleurs en fin...

créme rénovatrice centella prestige

reçu en échantillon par la maque ce qu'ils en disent: L’atout confort des peaux exigeantes. Soin d'exception à la texture riche et fondante, cette crème est conçue pour apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin pour mobiliser ses propres ressources anti-rides et pour se reconstruire...

Lait corporel apaisant - régénérant par Centella

reçu en échantillon par la marque ce qu'ils en disent: Retrouvez la douceur et la souplesse d’une peau parfaitement hydratée. Le lait corporel hydratant des Laboratoires ROIG est riche en huiles essentielles bienfaisantes et naturelles. Exposée, agressée par le soleil et le stress, votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLait corporel apaisant - régénérant par Centella