twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 octobre 2011 Beauté › Maquillage
ToLéRaNcE MaXiMaLe
Dans les années 60, débute le lancement des gammes de maquillage Innoxa.

D'abord des vernis à ongles puis des rouges à lèvres, des ombres à paupières, etc ...

Proposant toujours des formules douceur testées sous contrôle de dermatologues & d'ophtalmologues et des couleurs de séduction, répondant aux tendances de la mode.

Le maquillage conquiert les femmes et installe son nouveau territoire celui de la "couleur-soin"

Début des années 70, la marque Innoxa multiplie les innovations et lance de nouveaux concepts de beauté.

Les femmes vont découvrir en pharmacie le maquillage pratique et les premiers produits nomades = mini vernis, crayons à lèvres, crayons ombres à paupières.

Innoxa prend un nouveau cap. Son objectif : créer la différence en pharmacie et s'imposer avec des produits novateurs.

Depuis 2006, Innnoxa a lancé une gamme Haute Tolérance avec des produits sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans allergène étudiés pour les peaux et les yeux sensibles et/ou porteurs de lentilles (Merci le Net pour toutes ces précieuses infos)

Dimanche 16 Octobre 2011, j'ai déniché 3 produits (à 1 € pièce) de cette marque sur un vide-grenier :

- une ombre à paupières Gris Ondine avec pinceau applicateur
- une ombre à paupières mono Ambre
- un crayon waterproof Marron Glacé

Et en approfondissant un peu mes recherches, j'ai déniché un rouge à lèvres Soin Intégral Sérum de Rouge Rose Pourpre dans un petit panier en osier pour 3 €

Voilà de quoi (essayer) de me faire belle sans casser ma tirelire Tongue out

Bon vendredi les filles et à demain pour la suite avec du Lolita LempickaCoolKiss

20111021 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

valence42

, le 21 octobre 2011 à 12:01

BONJOUR
ONT A BEAU ETRE COLLECTIONNEUSE .ONT APPREND TOUS LES JOURS
POUR LE RAL.J AI LE MEME .MAIS DIFFICILE DE LE JETER.IL EN RESTE UN PEU .JE M EN SERS DE FAJ
BONNE JOURNEE
BISES

Marie1967

, le 21 octobre 2011 à 12:02

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! tu en as de bien jolis produits, j'aime beaucoup l'ombre à paupières ! c'est quelle marque ? passe une bonne journée, bisous, Marie

karbou

, le 21 octobre 2011 à 12:12

Je savais pas qu'ils faisaient des vernis aussi. J'ai jamais essayé cette marque, mais faudrait que je m'y mette. Quand j'aurais fini mes monobules du CCB, je m'y mets. Bisous et merci pour cet article.

NadIne

, le 21 octobre 2011 à 13:14

Oh la pauvre Boni qui a tout plein de produit Nuxe et pas le parfum d'ambiance snif snif. Je te souhaite de l'acquérir très très vite. Très beau ton article BRAVO, surtout pour la référence aux années 60 hi hi hi. Bonne après midi Bizz.

nad1976

, le 21 octobre 2011 à 14:30

me revoilou
ce que j'aime chez eux ce sont les vernis qui sont assez chers mais j'achète toujours le violet foncé il est super beau
je vais faire une broc dimanche j'espère dénicher des trésors on verra bien
ha ha du Lolita vivement demain alors ;-)
gros bisous

marocaine2coeur

, le 21 octobre 2011 à 15:46

Bonjour ma belle, merci beaucoup pour toutes ces informations sur une marque que je ne connaissais pas. Super trouvailles !!! Quoi du Lolita ???!!! Demain ???!!! Faut absolument que je me connecte inchallah !!! J'en suis sure que je vais encore baver devant tes trésors ... lol Bonne journée bisous

Marie1967

, le 21 octobre 2011 à 17:01

je sais pas où j'avais la tête en plus c'est bien marqué ! je n'ai pas pu trouver de fard de cette marque car ma pharmacie ne la fait pas, je vais chercher ailleurs ! merci ma belle

MagalieRaison

, le 21 octobre 2011 à 17:02

Coucou Boni, c'est super tout ce que tu as trouvé et à petits prix.
Moi encore mal à la tête aujourd'hui, qu'est ce que j'en ai marre.
Bises

delidzia

, le 21 octobre 2011 à 18:01

Bonsoir
Eh bien les vides greniers recèlent de bien jolies trouvailles par chez toi, dans ma campagne, il est bien rare de dénicher de beaux produits de marque et c'est fort dommage car ça m'a un peu dégoutée de chiner.
Je te souhait un bon week-end frisquet chez moi, faisait -3.8° à 6h30,heureusement que le soleil a brillé cet aprèm !!
Gros bisous et bonne soirée, j'attends mes loupiots de retour d'internat.

katamure

, le 21 octobre 2011 à 19:03

coucou boni cool 3euro pr ces achat ta fait le coup bisou

marocaine2coeur

, le 21 octobre 2011 à 19:55

Bonsoir Boni, tu sais, je ne pense pas que j'aurai le temps de prendre l'air comme tu dis ... J'aimerais m'avancer dans mes cours ... Je suis sérieuse et studieuse à fond !!! Je pense juste me consacrer une petite journée pour le shopping inchallah ... Bonne soirée bisous

marocaine2coeur

, le 21 octobre 2011 à 20:03

OK ma belle, je te raconterai promis inchallah. Bonne soirée bisous

vertereinette

, le 21 octobre 2011 à 20:13

Les gouttes bleues d'Innoxa pour avoir les yeux pétillants, cela me rappelle mes 18 ans. Souvenirs, souvenirs.....

taupicin

, le 21 octobre 2011 à 20:36

ah super prix pour ces produits, mais t'as ^pas peur de la qualite des produits qui sont vendus sur les vide grenier?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes Grâce à ... ☺

Salut les filles En ce premier lundi du mois d'Août, je vous présente mon rouge à lèvres du moment il s'agit d'un rouge à lèvres liquide une formule enrichie en vitamine E et huile de jojoba la teinte que j'ai choisie est Rose Pepper j'aime son effet velours mat son embout mousse qui facilite...

C'eSt PouR uN ReGarD CaPtiVanT

3ème trouvaille faite en brocante = 2 mascaras 1) un mascara Grandiôse de Lancôme (avec emballage ) mascara volume - déployé à l'extrême - tenue jusqu'à 24 heures il contient des polymères qui renforcent l'intensité du noir pour un regard captivant sa tige " col de cygne " - brevet...

{{{{{{{{{{ Après U.D , VoiCi : B }}}}}}}}}}

Pour les produits que je vous présente aujourd'hui, je vous avoue avoir pioché un peu au hasard dans le rayon maquillage chez Sephora Mes choix Benefit (dont la présentation est juste superbe ) sont ceux-ci : - un mascara brun intense pour cils vertigineux = 6,60 € - un duo de poudres visage...

iL " ÔsCiLLe " PoUr Moi !!!

Il me l'a promis !! Tout ça grâce à un moteur qui effectue 7000 mini-oscillations à la minute car son manche est équipé d'un moteur miniature de 3 cm activé par une pile démontable et recyclable Sans presque lever le petit doigt, il me fera des cils épaissis, séparés, allongés...

Allons à London, don, don, don ........

Pour créer facilement un look naturel ou dramatique, je possède désormais le mascara Extra Wow Lash de Rimmel Quelles sont ses caractéristiques ?? - une maxi brosse pour des cils parfaitement définis et 12 fois plus volumineux - une formule haute définition pour une application facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Allons à London, don, don, don ........