twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Soins

Un peu de bleu,car aujourd'hui s'est tout gris,il pleut,je voulais aller à Lyon,mais avec mon œil,pas évident.

Je mets du gel Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:14 mais s'est gras.Donc ma vue est trouble.

Hier direction pharmacie,j'ai pris ce lait.

Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:14

TOLERIANE de La Roche-Posay,Dermo-nettoyant ,je l'ai tester hier soir,mais comme j'ai mis moins de mascara,il est très doux,j'ai pas trop appuyer  sur la partie irritée.

J'ai eu quelques échantillons.Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:14

élios repars chez ma fille,j'ai du boulot;avec les poils,

Mais comme il pleut ,sa me passeras le temps.

Je vous souhaite un bon samedi.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 9 septembre 2017 à 13:10

Coucou, courage pour le ménage, les poils c'est pénible. Bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 18:15

coucou miss
J'espère que ton oeil va aller mieux. Joli achat et sympa les échantillons
bisou,bonne fin de journée

valence42

, le 9 septembre 2017 à 18:19

Sa va mieux,mais je mets moins de mascara pendant quelques jours,
Bonne fin de samedi,bisous.

Sandee

, le 9 septembre 2017 à 22:39

Coucou ma belle, j'espère que ton oeil sera vite guéri, ça doit être très handicapant! Bisous

valence42

, le 10 septembre 2017 à 17:29

Coucou,sa va mieux merci,le lait fait bien finalement,bisous.

Angela_2_113

, le 9 septembre 2017 à 22:50

Coucou Valence,
J'ai déjà utilisé les capsules c'est vrai qu'elles sont grasses.
Mais elles étaient efficaces.
Bisous ma belle.

valence42

, le 10 septembre 2017 à 17:30

Coucou
Oui s'est gras,mais j'en mettais pour faire la sieste,et avant de dormir,sinon je voyais trouble.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Quand la rose se fait noire