twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Soins

Un peu de bleu,car aujourd'hui s'est tout gris,il pleut,je voulais aller à Lyon,mais avec mon œil,pas évident.

Je mets du gel Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:14 mais s'est gras.Donc ma vue est trouble.

Hier direction pharmacie,j'ai pris ce lait.

Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:14

TOLERIANE de La Roche-Posay,Dermo-nettoyant ,je l'ai tester hier soir,mais comme j'ai mis moins de mascara,il est très doux,j'ai pas trop appuyer  sur la partie irritée.

J'ai eu quelques échantillons.Photo ajoutée le 09/09/2017 à 09:14

élios repars chez ma fille,j'ai du boulot;avec les poils,

Mais comme il pleut ,sa me passeras le temps.

Je vous souhaite un bon samedi.

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

iloudz

, le 9 septembre 2017 à 09:26

Bonjour bonjour , mais que se passe t il avec ton œil ? je te souhaite une bonne journée ! ahhh la chance ! ici il fait encore 40°C ^^ bisou bisou et merci pour ton passage

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:36

Une allergie avec une démaquillant,je sais qu'il fait très chaud encore,un cousin au chibani bosse dans le désert,bisous.

iloudz

, le 9 septembre 2017 à 21:55

oh ma pauvre , ca doit être gênant ... j'espere que ca va vite passer . Ah ok ? donc le Sahara il connait bien ^^ bisou bisou

valence42

, le 10 septembre 2017 à 17:26

Coucou,sa va mieux ,merci,oui il connait bien le Sahara,Bisous ma belle.

Meili

, le 9 septembre 2017 à 11:17

bonjour Valence, passes un bon weekend, biz

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:36

Bonjour Meili,toi aussi,bisous.

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 12:14

coucou j'aime bcp cette marque
comment vas tu ?? bisous

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:37

Coucou,sa va mieux,heureusement ,jamais plus de mixa en démaquillant,bisous.

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 12:45

Je souhaite que ton œil se guérisse vite .
Bonne journée jeunette , bisous

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:38

Merci,sa va mieux ,mais jamais plus de mixa,pour me démaquiller,bisous.

Minimag85

, le 9 septembre 2017 à 13:56

Mince ton oeil ne va pas mieux ?
J'espère que ça va vite guérir. bisous

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:39

Ce matin ,sa me titillais un peu,j'ai mis ce gel avant d'aller faire la sieste ,la sa va mieux,mais s'était génant,bon week-end,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:15

Coucou,
J'aime beaucoup les produits de chez La Roche Posay. Passe une belle journée

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2017 à 17:08

coucou,j'utilisais ce lait démaquillant à une époque et j'ai aussi eu ce produit pour les yeux (pas très agréable d'ailleurs!), bises

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:44

Pas du tout,j'avais très mal,mais avec ce lait j'espère que sa ira mieux,j'évite pour le moment de mettre trop de mascara,bon week-end,bisous.

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 17:13

Coucou, zut pour ton oeil! Bonne journée, bisous

carfax

, le 9 septembre 2017 à 17:51

bonjour, comment vas tu? et ton oeil? bon courage et bon week end!

charcut

, le 10 septembre 2017 à 14:09

coucou une jolie marque .. j'espère que ton œil ira mieux .. Ah !! les poils de chien c'est la poisse , il y en a partout ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Beurre de karité