twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 30 mai 2018 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle de mon soin démaquillant La Roche Posay.

Photo ajoutée le 30/05/2018 à 22:53Ce que dit la marque :

Nettoie et démaquille le visage et les yeux sans risques d'irritations. Avec ou sans rinçage.

Texture et application :

Appliquer du bout des doigts en massant de manière circulaire, puis essuyer soigneusement à l'aide d'un coton, sans frotter. Usage externe.

Compo : Aqua • Ethylhexyl Palmitate • Glycerin • Dipropylene Glycol • Sodium Carbomer • Ethylhexylglycerin • Capryl Glycol 

Photo ajoutée le 30/05/2018 à 23:01
Mon avis :

Un démaquillant qui a une texture entre le lait et le gel, c'est très agréable.

Il n'a pas d'odeur particulière.

Il démaquille tout en douceur mais il laisse un film gras sur ma peau qui me dérange, du coup je le rince.

Photo ajoutée le 30/05/2018 à 22:54

Le connaissez vous ? Quand pensez vous ?

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 31 mai 2018 à 00:21

coucou agréable cette texture entre gel et lait merci pour ton avis bisous à bientôt

cottleya

, le 31 mai 2018 à 16:23

Coucou,
Oui très agréable.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 31 mai 2018 à 06:47

je ne l'ai jamais testé, mais pas trop attirée par ce nettoyant, je préfère les gels démaquillants qui enlèvement tout sans frotter, biz

cottleya

, le 31 mai 2018 à 16:24

Coucou, je comprend.
Bonne fin d'après midi ma belle, bises.

carfax

, le 31 mai 2018 à 08:26

bonjour, comment vas tu? il a l'air sympa ce démaquillant. perso j'utilise de l'huile, c'est gras aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 31 mai 2018 à 16:25

Coucou ca va et toi ?
J'ai encore beaucoup de mal avec l'huile.
Merci ma belle.
Bonne fin d'après midi, bises.

AliasMorticia

, le 31 mai 2018 à 09:12

Coucou
Sympa ce deux en un, c'est pratique quand on est pressée!
Je ne connaissais pas du tout cette marque!
J'organise un concours sur mon blog si ça t'intéresse ^^
Bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 16:40

Coucou, oui il est bien.
Je fils voir.
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

MilkyAway

, le 31 mai 2018 à 09:20

Hello ma belle Cottleya ♥, j'aime bien cette enseigne ! J'avais testé un lait démaquillant au top plus de traces de maquillage, une peau propre hydratée et qui ne tiraille pas ! Par contre je ne connais pas du tout celui-ci, merci pour tes avis, je note celui-ci et pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 16:41

Coucou, avec plaisir.
C'est une bonne marque.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Boni

, le 31 mai 2018 à 11:33

Je connais La Roche Posay mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce démaquillant
Bonne journée ma belle et merci beaucoup pour ton avis
Bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 16:42

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

charcut

, le 31 mai 2018 à 20:01

coucou une jolie marque ..je ne connais pas ce démaquillant . je rince toujours à l'eau mes démaquillants c'est une habitude ..merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 31 mai 2018 à 21:06

Coucou, oui une belle marque.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:04

Pas testé ce démaquillant , merci pour ton avis ma belle , bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 21:07

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:12

j'ai des soins en attente de cette marque mais je crois que s'est plus de l'eau micellaire.. je ne sais plus trop en fait..
merci pour ton avis, bizzzzz

cottleya

, le 5 juin 2018 à 20:52

Coucou ma belle,
Bon test alors !
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃ Je suis ambassadrice Bioactiv7 avec Testamus ❃

Ce soir, je vous présente mon kit ambassadrice Biactiv7 avec Testamus by Kuvut. Ce que dit la marque : Comment fonctionne la lessive Bioactiv7 ? Il est parfois difficile de faire un choix parmi la multitude de lessives proposées et de trouver le parfait équilibre entre efficacité, respect de...

♡ Mon déo Cien ♡

Ce soir, je vous parle de mon nouveau déodorant. Depuis plus de 2 ans je le faisais moi même mais voilà, j'ai du l'arrêter suite à une réaction allergique.... Comme j'ai entendu beaucoup de bien sur les produits Cien, je me suis dis pourquoi pas ! Cien Natural Minerals Aloé Vera Descriptif :...

✿ Mon savon cerise griotte ✿

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai déniché à Noz pour 75 cts. SAVON DE MARSEILLE CERISE GRIOTTE Ce que dit la marque : Un savon parfumé à la cerise griotte, parfum fruité et acidulé qui nous rappellera les bonbons de notre enfance. Savon de qualité artisanale enrichi à l'huile...

#23# ♥ Réveille tonique avec ClairJoie ♥

J'ai eu la chance de gagner, il y a quelques jours sur le blog de Jodanelle ( ici ), un gel douche tonique. Gel douche tonique Clairjoie Composition : Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse. Water, Citrus aurantium...

#236# ※ Le Chat Sensitive ※

Ce soir, je vous parle de mon test pour le site Aufeminin . Lessive Le Chat Sensitive Ce que dit la marque : ​ Lessive Le Chat Sensitive Savon de Marseille & Lait d’Amande douce : pour prendre soin des peaux de de toute la famille ! Avec Le Chat Sensitive, pas besoin de choisir entre linge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #236# ※ Le Chat Sensitive ※