twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 15 septembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Tomacouli

Coucou les addicts .

Comment allez vous ??

Est-ce que vous connaissez le tomacouli de Panzani ?

Je l’ai essayé ce week end lorsque j’ai fait mon gratin de pâtes.

C’est un très bon produit. Avec les pâtes spéciales, gratin facile, c’était un vrai délice…

Vous avez déjà essayé ce produit ??

Je vous le conseille. En plus, j’ai vu quelques promos ces derniers jours au Super U par exemple.

Bonne soirée les addicts.

Biz

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

icabrita

, le 15 septembre 2011 à 21:20

non j'ai pas essayé mais pourquoi pas!
ça peut pas étre mauvais !
j'aime bien la tomate

obvious

, le 15 septembre 2011 à 21:32

moi j'ai essayé les deux le gratin facile c'est trop pratique et le tomacouli sur mes pizzas par contre pas les 2 en même temps

alyssa1977

, le 15 septembre 2011 à 23:06

Coucou, oui je le connais et j'en achète souvent pour mes pâtes. Il y a même une saveur oignon qui existe! Bonne soirée

elo1205

, le 16 septembre 2011 à 11:43

Coucou merci pour ton gentil com ^^ participation jour 4 prise en compte!passe une bonne journée bisous

elodie81

, le 16 septembre 2011 à 13:36

Coucou
j'ai du tomacoulis dans mes placardsm ais je n'ai pass encore gouté
Bonne après-midi!

Marie1967

, le 16 septembre 2011 à 16:26

coucou ma belle, j'aime bien le tomacoulis, c'est un bon produit en effet ! j'espère que tu vas bien, plein de bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guy Degrenne

bonjour les addicts. Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, je vais vous parler de guy degrenne e-shop chez qui j'ai commandé une bouilloire lundi dernier...

Machine à café 2

Bonsoir les addicts ! Comment allez vous ? Comment s’est passé votre journée ? En photo, la machine à café Circolo que j’ai aussi. Je l’aime bien pour le thé glacé et le chococino pour celles qui connaissent. Bonne soirée les filles. Biz

Kusmi Tea

Coucou les Addicts. Avant tout, je vous souhaite un bon 14 Juillet. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article sur le thé Kusmi Tea. Est ce que vous connaissez cette marque de thé? En ce moment, je bois du thé noir Vladimir. Il sent très bon. C'est un mélange de thés...

Machine à café 1

Coucou les addicts. Aujourd’hui, premier jour de travail... ça s'est très bien passé. Et votre journée les filles ? En photo, la machine à café Tassimo que j’ai. Et vous c’est quoi votre machine à café ? Je ne tarde pas trop. J’ai encore quelques petites choses à faire. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Machine à café 1