twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 décembre 2015 Divers › Concours

Coucou ma belle TOMBO !!!

SI tu passe sur BA, pense à venir lire mes derniers articles !!!

Je dit cela je ne dit rien !!!

Bisous

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 18 décembre 2015 à 23:03

oui tombo doit venir lire, rique de passez a coté d'une jolie chose
belle soirée bisous

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 10:08

et oui les risques lol ! bisous ma belle bon samedi !

Tombo

, le 18 décembre 2015 à 23:23

Si il existais un émoticone avec une tête qui rigole, ça me correspondrait parfaitement :,)))))) LOL. J'ai vu que j'avais gagné ton concours je suis trop contente je devais aller dormir après avoir lu quelques articles mais alors la C LA FETE haha encore merci ! Et merci pour l'article de recherche j'ai vraiment bien rigolé c'est énorme

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 10:09

coucou ma belle, oui sa me paraissai bizard que tu ne réagisse pas donc je voulais etre sur que tu ne rate pas mon article lol. bisous ma belle

xaphie

, le 19 décembre 2015 à 11:31

je vois que tu l'as trouvé... hihi..bizzzz

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 18:42

coucou miss, oui c'est bon, elle a réagis lol ! bisous ma belle

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 19:38

Coucou ma belle! C'est bon, elle a vu! lol Bisous

azerty49

, le 19 décembre 2015 à 20:04

la elle etait obliger lol, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plus que 36 heures !!!

Coucou mes beautés ! Pour info c'est la dernière ligne droite pour le Grand concours ÔBABA. Fin des participations dans 36 heures. Alors vite on clic sur le lien, on commente dessus avec la couleur choisie et on oublie pas de dire que vous venez de la part de # ‪#‎ ToutSimplement‬ !!!...

Résultats concours Mulato

Coucou beautés !!! Aujourd'hui les résultats pour le concours Rappelons nous qu'ils y avait 2 produits à gagner !!! 1 sur mon blog et 1 sur FB !!! Les produits mis en jeux offert par Mulato était : Le soins démêlant Kids Et les Heureuses gagnantes sont ......Oui ce sont 2 filles...

Qui veux gagner un joli porte monnaie?

Coucou mes beautés !!! Me revoici avec un nouveau concours !!! Aujourd'hui un joli porte monnaie noir en forme de rose !!! Attention le porte monnaie est vide !!! bin oui désolé !!! lol Conditions obligatoire: * Avoir un blog sur BA * Etre abonnée à mon blog et le commenté régulièrement *...

résultat concours - On fini l'année en beauté ????

Hello mes Sirènes et Tritons ! Pour commencer je vous souhaites à toutes et à tous une excellente année 2018 ! Que celle ci vous apportes bonheur, santé et amour ! Maintenant l'heure est venue de vous annoncer le résultat du concours partenaire Audrey B makeup Younique intitulé Pour rappel...

Rainbow Concours chez Sourire63

Lancement du Rainbow Coucours !!! Allez mes beautés on file vite sur son blog pour jouer !!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-du-bleu-partout-pour-commencer-ce-rainbow-concours-772810-0.php#postcom-5798753_box bonne chance à toutes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneRainbow Concours chez Sourire63