twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 mai 2018 Divers › Mode

HELLO les filles !

J'ai fait le choix d'abandonner mes tongs, pourquoi ?

g

Achetées en Guadeloupe, (oui le petit dessin c'est la forme de l'Île de la Guadeloupe qui ressemble à un papillon),

elle ne sont plus toutes fraîches

de plus... quand mes pieds sortent de l'hiver et des chaussures fermées elles me blessent, je me suis retrouvée avec une ampoule inter-orteil en République Dominicaine, pas glam !

Alors je me suis mise à la recherche de chaussures de plage en plastique et j'ai trouvé ce qui me convenait en me baladant sur le site de Zara.

et puis ..

avant de faire mon article, en recevant le dernier magazine Vogue, je vois quelques pages consacrées à des chaussures en plastique, finalement mon choix est d'actualité.

f

g

J'avais acheté les miennes en avril, en me rendant dans le magasin Zara de ma ville, c'est quand même mieux d'essayer avant d'acheter.

Noires,  cloutées

ce sont des chaussures de plage pour marcher dans le sable

h

h

J'aime beaucoup le cloutage

( en plastique)

très confortables

bien ajustées aux pieds

h

Je ne les porterais pas en ville !!!

mais super pour la plage

h

Belle qualité mais un peu chères

et vous ? tongs ou pas tongs ?

r

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 10:03

Coucou
Je n'achète jamais de tongs, je ne supporte pas le plastique entre mes doigts de pieds, ça me fait des rougeurs, par contre je porte le même type de "claquettes" que tu as acheté que je prend tout le temps en cuir, je préfère cette matière ^^
Bisous

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 10:12

oui mais pour la plage pas de cuir, bisous

parfumlolita

, le 29 mai 2018 à 10:26

Coucou, j'aime beaucoup tes deux paires et le noir facile à porter. Chaque Eté je bave sur les Havaianas. Biz

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 10:30

suis pas fan des tong même Havaianas elles me blessent bisous

maggyk

, le 29 mai 2018 à 10:34

coucou, elles sont très jolies ! moi je porte des tongs ou des claquettes mais pas en plastique mais vu que je ne vais pas à la plage ! bisous

Danaé

, le 29 mai 2018 à 11:36

Cc. Jo ! Je n'ai jamais pu supporter les tongs !
Bisous et bonne journée !

Flor Bela

, le 29 mai 2018 à 11:41

Hello ma belle, alors moi je suis tong à 200% je me suis fait plaisir en achetant une version exclusive de la célèbre marque Havaianas ;) je trouve ça tellement pratique, et plus joli que les claquettes, des bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2018 à 12:03

Coucou, j'adore les tongs et les claquettes moi, dès que les températures s'y prêtent je ne les quitte plus, bisous

Meili

, le 29 mai 2018 à 12:36

Je n'arrive pas à marcher avec ce genre de chaussures, donc pas pour moi ! biz

alaska44

, le 29 mai 2018 à 13:53

coucou, un trés bel achat. Moi j'ai une paire de tongs rose achetés en Espagne de super qualité , je sais plus la marque mais elles me conviennent parfaitement sans me blesser. bises

karine46824

, le 29 mai 2018 à 14:00

coucou,
elles sont belles !!!
je n'aime pas les tongs car la tige me fait énormément mal toutefois dès les premiers chaleurs les claquettes s'imposent (j'aime bien les Birkenstock que j'ai depuis 3 ans et une plus habillée).
Bonne journée .
Bisous.

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 14:05

J'ai aussi des Birkenstock mais pas pour la plage alors que celles là en plastique sont pour la plage bisous

karine46824

, le 29 mai 2018 à 14:22

je les mets très souvent car j'y suis bien dedans et le sable ne me gêne pas.
Tu as fais un bon choix car elles sont très belle. Bisous

charcut

, le 29 mai 2018 à 14:01

coucou très jolies tes tongs ..impossible pour moi . l'été dernier j'ai voulu mettre des chaussures plates et je me suis retrouvée avec une élongation du tendon d' Achille et tout cela parce que j'avais l'habitude des talons quand je travaillais . mon tendon s'est détendu et il a failli cédé .j'ai jonglé !!! et depuis j'ai des semelles spéciales et plus de chaussures plates ni de chaussons ..la galère mais je n'ai plus mal ... bonne journée . bises

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 14:06

là ce sont des chaussures de plage et pas question de marcher avec des talons dans le sable bisous

sansanne

, le 29 mai 2018 à 14:35

Coucou ma belle, je suis tongs à 100% car j'ai la chance de vivre en Guadeloupe !!
Bonne journée. Bisous.

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 14:37

quelle chanceuse ! une très belle île j'y suis année 2 fois bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 16:11

Coucou ma belle,
Elles sont super sympa.
J'ai aussi abandonné mes tongs qui m'ont elles aussi blessé...
Bonne après midi, bises.

GIULIA

, le 29 mai 2018 à 20:48

coucou oui moi je suis très tongs et également chaussures en cuir avec entredoigts ne me gènent pas
j'ai plus de mal avec les claquettes (esthétiquement) et oui je ne suis pas dans la tendance ... ceci dit j'aime beaucoup les tiennes
bises

KATELL1

, le 29 mai 2018 à 20:54

J'aime bien les tongs. Bises

Bibatine

, le 29 mai 2018 à 21:05

elles sont jolies,j'aime les tongs mais pas en plastique
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 29 mai 2018 à 22:23

Très jolies tes tongs celles sur le catalogue les argentées j'adore....moi tong mais pas trop souvent sinon j'ai mal au pieds.bisous

MANIKA

, le 30 mai 2018 à 13:46

Pour moi la question est cuir ou plastique ? et sans aucun doute cuir étant donné que je transpire beaucoup je glisse dans les chaussures et ce n'est pas très agréable ! merci pour ce post et très jolies ce claquettes cloutées.

jodanelle

, le 31 mai 2018 à 00:43

ce sont les seuls paires plastique insdispensables au bord de mer bisous

Cream et Sentiment

, le 30 mai 2018 à 20:05

Hello Jodanelle, c'est pourtant bien sympa à la plage ou à la piscine, mais je n'ai plus le droit de porter des chaussures plates, je souffre de la pathologie d'Haglund... c'est une souffrance accentuée avec des chaussures plates.
Bisous.

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:42

Pas de tongs , je ne supporte pas "l'inter doigt de pied" et pas de plastique non plus ....
Mais tes chaussures de plage sont jolies , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh ! vivement l'été !

HELLO les filles ! Un peu de soleil et hop je m'emballe ! Un futur séjour soleil et je m'agite sur le net. Une façon aussi d'avoir encore le choix à cette période de l'année. J'ai donc fait des achats sur le site ASOS Je ne sais pas si vous le connaissez : un site de vêtements pour hommes et...

plus rien à te mettre ? location vêtements

j'ai plus rien à me mettre !!! tu parcoures des km pour trouver la petite robe pour un mariage, un anniversaire ou une sortie plaisir... Tu peux te la jouer star en portant des robes d'actrices hollywodiennes ! solution : passe la porte d'une boutique de location... c'est sûr... c'est un bon plan...

15 € la robe chez Kiabi

hello du 2 au 14 mai chez Kiabi les robes sont à 14,99 € soit - 25 % habillée ou décontractée, une petite robe permet de se sentir féminine Etre à la mode à ce prix ..chouette !! et il y a des prix inférieurs : 7,99 €, 9,99 €.... En ce qui me concerne, si elles sont trop courtes je...

Aujourd'hui on parle look

HELLO les filles ! Hier soir, nous sommes allés au cinéma, et avant de sortir, j'ai pris rapidement des photos de mon look . Petite parenthèse : il s'agissait du film de et avec Gérard Jugnot J'ai lu une critique acerbe et réductrice du Monde : pluie, crêpes, cidre, une carte postale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéAujourd'hui on parle look