twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 juillet 2016 Beauté › Soins

Odylique est une marque bio qui a crée un concept pour les peaux sensibles, on parle souvent du type de peau, mais pas souvent de sa sensibilité.

Qui n’a jamais vu sa peau briller, rougir ou tout simplement réagir à un nouveau produit ou tout simplement au soleil, à l’eau ou autre.

Moi cela m’arrive régulièrement, que ce soit sur le visage ou sur le corps, il réagit rapidement et dur de trouver des produits qui n’agressent pas ma peau.

Lorsque la marque m’a proposée  de tester le produit de mon choix, ma peau est tellement sensible que j’ai eu du mal à choisir et finalement en me regardant dans le miroir, j’ai vu mon visage et j’ai foncé sur un tonique.

Photo ajoutée le 14/07/2016 à 00:34

Ce tonique composé d’agrumes a attiré mon attention, par son packaging , un pschitt, d’eau sur la peau et elle se réveille en douceur.

L’odeur est très agréable, et rafraîchissante, le tonique n’assèche pas du tout ma peau, il convient et apaise aussi les rougeurs que j’ai sur mon visage.

Je l’utilise le matin après mon eau micellaire, pour préparer ma peau, et le soir après le démaquillage, ma peau est douce au toucher.

Il affine la texture de ma peau mixte, et réduit aussi les imperfections, comme le sébum, sur les parties grasses comme le menton et le front) et réhydrate bien les autres parties sèches comme mes joues.

Il est composé d’ingrédients naturels : eau florale d'hamamélis de Virginie*, eau filtrée, extrait de calendula et alcool*, huile essentielle d'orange douce*, huile essentielle de pamplemousse*, huile essentielle de citron*, huile essentielle de citronnelle*, huile essentielle de bergamote*, huile essentielle d'ylang-ylang*, limonène* (issu des huiles essentielles).

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 
Cosmétique biologique contrôlé par la Soil Association (Royaume-Uni)

Vous pouvez aussi retrouver ce tonique et d’autres produits sur http://www.odylique.fr/

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

TETELLE08350

, le 14 juillet 2016 à 07:44

coucou super ce produit, il pourrait me convenir car souvent après la douche ma peau est rouge.je vais me renseigner.merci pour la découverte.bisous

xaphie

, le 14 juillet 2016 à 08:22

bonjour Yes, inconnus pour moi ce petit soin..
bonne journée, gros bizzz

Meili

, le 14 juillet 2016 à 09:00

Bonjour, c'est une marque inconnue pour moi, 20€ pour un tonique c'est trop cher pour mon budget,
Bonne fête nationale ♥

Sabine

, le 14 juillet 2016 à 12:45

Bonjour,
merci pour ton avis sur ce produit, il semble vraiment très agréable à utiliser bien qu'un peu cher à mon goût
Bonne journée, bisous

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 13:32

coucou joli produit et pratique a utiliser merci pour ton avis
belle journée

Virgomonde

, le 14 juillet 2016 à 14:12

Hello !
J'aime beaucoup les toniques ! C'est devenu une étape indispensable pour moi ! J'utilise celle au citron et fruits rouge de Lenart que je trouve très bien pour la peau mixte et sensible ! Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte et ton avis !
Bise

yes123

, le 14 juillet 2016 à 14:14

hello ah je connais pas celui de lénart, je regarderais si j'en trouve dans mon leclerc merci à toi une idée de plus à tester

angemarie

, le 14 juillet 2016 à 14:24

Merci pour la découverte ce produit a une excellente compo , bisous

méli-beauté

, le 14 juillet 2016 à 18:52

CC je connais pas la marque :).
Bis

quiizas

, le 14 juillet 2016 à 19:30

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Des bisous

, le 14 juillet 2016 à 20:55

J'ai le lait que j'aime beaucoup :)
bisous

cottleya

, le 14 juillet 2016 à 21:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 14 juillet 2016 à 22:12

Coucou, ma peau aussi réagit facilement. Bisous

Flor Bela

, le 15 juillet 2016 à 12:14

Coucou merci pour ton avis. J'ai déjà testé cette marque mais avec un crayon yeux. Bisous

rudy241

, le 19 juillet 2016 à 17:57

Hello, je ne connais la marque que de nom mais ce soin semble top !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse, une base avant le maquillage

Ou je l’ai trouvé, je ne sais plus vraiment, mais je l’utilise depuis plusieurs semaines après ma crème de jour. Son packaging un flacon pompe, sa couleur claire, qui s’applique facilement, qui réveille mon teint avant d’appliquer mon maquillage. L’odeur est agréable, facile à...

remedes de grand meres

pour la beauté par exemple gommage pour le corps fait avec des produits de la maison Pour un gommage maison efficace et économique : - enduisez-vous d' huile (amande douce, coco, monoi, ...) - mélangez un peu d' huile avec du sucre cristal (gros grains) Appliquez cette pâte sur le corps...

66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri

Comme vous le savez Chéri aussi teste des produits, et je trouve vraiment bien, il prend plus soin de sa peau. Pas évident vous me direz que les hommes prennent soin d'eux côté peau, je vous avouerais que la plupart des hommes aiment pas du tout les cosmétiques, juste ce qu'il faut pour le...

Souffle zen , un sérum à décoiffer par ART de Soi

Ce sérum, je l'ai utilisé en échantillon, car après mes opérations, ma peau de mon visage était terne, sèche et quelques boutons par ci, par là, et des démangeaisons mais avant de l'utiliser je suis allée voir la compo sur le site de la marque. Sa composition n'est pas bio mais contient...

Avis sur les marques de Oh Sens

Merci à Fabien de m'avoir envoyé la marque propolis et phyt's à tester, mais avant de vous donner mon avis, je voulais vous présenter Oh sens. Présentation de Oh Sens : « OhSens, un site web qui propose des produits pour mieux vivre » OhSens est un site web marchand ( www.ohsens.fr ) qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur les marques de Oh Sens