twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello !

Dans un lot que j'avais gagné, se trouver un tonique douceur, que je voulais tester depuis longtemps de la marque Lancôme. Le prix élevé m'empêcher de céder.

Le Tonique douceur
Lancôme

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 14:17

Tonique Douceur est une lotion rafraîchissante qui constitue la touche finale de votre rituel de démaquillage.

Spécialement formulé pour les peaux normales à mixtes, il a été enrichi en extraits végétaux pour tonifier et affiner le grain de la peau en douceur tout en éliminant les dernières traces d'impuretés.

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 14:18

Mon avis ?

Niveau packaging, je le trouve joli avec sa couleur bleue. C'est un flacon, avec un capuchon qui se visse.

Concernant l'odeur, j'ai beaucoup aimé celle-ci. Je ne saurais pas vous dire à quoi elle sentait, mais un vrai plaisir a utilisé.

La lotion est très fraîche sur la peau et également très douce. Je n'ai eu aucun picotement ni réaction en utilisant ce produit et elle ne pique pas les yeux.

Elle nettoie bien la peau, je m'en servais le matin après avoir nettoyé mon visage ou bien le soir, après avoir démaquillé mon visage avec l'huile.

J'ai beaucoup aimé ce produit, cependant je ne trouve rien d'extraordinaire. Je peux avoir exactement le résultat avec une lotion de grande surface.

Je ne l'achèterais pas, a cause de son prix, 22 euros pour un tonique, je trouve cela relativement très cher.

Avez-vous testé ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 14:36

coucou je l'ai testé il y a longtemps en échantillon même mini flacon que j'ai gardé d'ailleurs, merci pour ton avis, j'aime moins les toniques pour ma peau, bisous bonne fin de journée

kirzy32

, le 25 janvier 2017 à 14:52

Coucou, exactement le même verdict que toi, je préfère de loin de bonnes eaux florales ! Bisous

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 15:02

Coucou, j'aime beaucoup Lancôme, mais en ce moment j'utilise la lotion tonique iris pour peaux mixte de Clarins, elle me convient très bien
Bisous

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 15:24

Cc non je ne le connais pas :).
Bis

zazie

, le 25 janvier 2017 à 16:02

Coucou,
Moi j'aime beaucoup commencer la journée beauté par une lotion tonique, mais je n'ai pas testée celle ci.
Oui, 22€, çà fait cher pour un tonique...
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de journée.

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 16:05

coucou oui cher pour un tonique en effet!! j'aime bien la marque bisous

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:07

je connait leur parfums mais j'avoue que je penserait pas au tonique et surtout vu le prix mais leurs odeurs sont souvent super bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 16:47

Coucou,merci pour ton avis mais tout comme toi je trouve ça trop cher,bises

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:54

Coucou !! Je ne l'ai jamais tester par contre en ce moment j'utilise galactée confort qui est un lait démaquillant il est super pour ma peau sensible. Bisous

valence42

, le 25 janvier 2017 à 17:05

Je l'ai eu,il y a bien longtemps,j'ai bien aimer,mais s'est trop cher.
je commence à me réveiller ,et je fais attention.Payer la marque.Ne m'intéresse plus.
Bisous.

Meili

, le 25 janvier 2017 à 18:14

Bonjour, je l'avais testé en petit échantillon et c'est vrai que cette lotion est douce et appréciable,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 18:15

Pas testé de tonique de cette marque .
Je préfère à présent les eaux florales , bien moins chères en plus .
Bisous

nathyllia

, le 25 janvier 2017 à 20:02

merci pour ton avis je suis d'accord avec un peu chère tout de même
passe une bonne soirée,bisous :)

Flor Bela

, le 25 janvier 2017 à 20:17

Hello ma belle, merci pour ton avis, à essayer, bisous

xaphie

, le 25 janvier 2017 à 20:19

Joli cadeau mais un prix chéro !!
je ne connais pas celui ci
bonne soirée, bizzz

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:30

Merci pour ton avis :)
bisous

quiizas

, le 26 janvier 2017 à 00:09

Merci pour ton avis la belle, en effet ça fait un peu cher surtout si le produit n'est pas exceptionnel !! Des bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 07:54

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'aimerais beaucoup tester les produits de cette marque, je verrai quand je n'aurai plus de stock et si je tombe sur une bonne offre.
Passe une belle journée. Bises

katia35

, le 26 janvier 2017 à 10:25

coucou
merci pour ton avis je connais pas du tout et jamais testé la marque
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:40

Bonjour!
Pour avoir testé plusieurs soins Lancôme, je te confirme que l'on peut trouver l'équivalent beaucoup moins cher, ces soins n'ont rien d'exceptionnel
Bises

mimine59

, le 26 janvier 2017 à 11:47

Bonne lotion mais effectivement très chère. Bisous

vitamine68

, le 26 janvier 2017 à 17:30

Coucou :) Je suis une grande adepte de lancôme et ce genre de produits j'ai déja essayé, pas ce tonique précisément mais un autre de cette marque. Bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis.
Je n'ai jamais testé.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 22:00

Coucou je ne l'ai jamais testée
j'aime beaucoup celle de clinique mais elle est chère aussi
et après d'accord avec toi tu as les memes resultats avec des toniques bcp moins chers
bizz

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 22:07

Merci pour cet avis !
En effet, le prix est élevé, peut être tu trouveras des promos !
Des bisous ☺

carfax

, le 27 janvier 2017 à 18:20

bonjour, comment vas tu? pas testé non plus et le prix est un frein. passe une bonne soirée et à bientôt!

KATELL1

, le 29 janvier 2017 à 00:42

Merci pour cette découverte miss. Bises

charcut

, le 30 janvier 2017 à 18:53

coucou c'est une belle marque mais leurs produits sont assez chers. dommage ..bises

patty80

, le 31 janvier 2017 à 18:26

coucou,
Je l'ai testé en échantillon, j'avais apprécié cette lotion. Mais vu le prix , je n’achèterai pas !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème fondante vitaminé Lierac

Coucou les filles! La crème dont je viens vous parler, ma été offerte par Emilie, La fille d'avril , pour un de mes anniversaire. Je l'ai terminé depuis plusieurs mois, il est temps que je vous en parle. Crème fondante vitaminé révélatrice d'éclat Mésolift Lierac Fraîche et onctueuse...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Deodorant absorbe+ de Rogé Cavaillès

Coucou les belles ! Il y a quelques semaines, je vous annonçais que j'avais été sélectionnée par Sampleo , pour tester le déodorant absorb+ de Rogé cavaillès . J'ai commencé le test dès la réception et je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en pense. Déo Absorb+ invisible 48 H spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDeodorant absorbe+ de Rogé Cavaillès