twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 10 octobre 2012 Beauté › Soins
Tonique Hydra Végétal Yves Rocher

Coucou les filles !

Comme promis me revoilà avec un article sur un produit de beauté à vous proposer ! Aujourd'hui je vais vous parler du tonique hydra végétal de la marque Yves Rocher. Comme très certainement beaucoup d'entres vous, j'avais reçu cet été une miniature du produit. Voici ce que j'en pense :

Pour un produit "yeux" Yves Rocher, j'ai été bluffée ! D'habitude, les démaquillants et toniques de cette marque, je n'aime pas. Je suis souvent irritée, j'ai des plaques... Mais là: rien ! Cela a même été un plaisir de l'utiliser ! Je l'ai trouvé frais, parfait pour l'été ! Il finit bien le démaquillage (à condition d'avoir un bon démaquillant bien entendu  ;-) ). Il ne pique pas les yeux, n'irrite pas, ne graisse pas la peau... Bref, niquel !

Je pense donc que c'est un produit que je vais peut-etre acheté un full size lors d'une virée à Yves Rocher ! et oui  :)

Et vous les BA, vous avez testé ce produit ? Quel tonique utilisez vous en ce moment ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

amazing

, le 10 octobre 2012 à 20:33

Coucou !! ah bah justement je l'ai acheté :) Mais pas encore testé !! En tout cas ton avis est pas mal du tout !!! Bonne soirée à toi Bises !

cristal1975

, le 10 octobre 2012 à 20:58

les produits Yves rocher sont pas tous sympa mais depuis un certain temps, ils ont dû changer d ingénieur car ils deviennent vraiment bien et en plus a petit prix. en ce moment j utilise la lotion tonique de DELAROM TU devrais essayer elle est super bien biz

isabelle106

, le 10 octobre 2012 à 21:23

Coucou !! Je ne connais pas ce produit, mais c'est bon à savoir qu'il est bien !! Bisous !!

angemarie

, le 10 octobre 2012 à 21:44

J'ai eu l'échantillon et mis de côté pour l'amie de mon fiston , bisous

FluR

, le 11 octobre 2012 à 23:58

Je ne suis pas très très fan de cette marque, donc je la boude...

renard.annesophie

, le 12 octobre 2012 à 14:45

Coucou je ne l'es pas encore testé celui ci et bien merci pour ton avis il doit être bien frais bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes journées tests (3): Hydra Végétal - Gel Crème Hydratation Intense 24H, Yves Rocher

Coucou les filles ! Une fois n'est pas coutume, je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour poster un petit article ;-) Je continue donc avec mes tests éclairs d'échantillons. Je vais encore vous parler d'une crème, et oui, j'en avais pas mal en stock, et encore, je ne compte pas toutes...

Visibly clear: gel nettoyant de neutrogena

Hey girls ! Petit passage pour vous parler de mon chouchou du moment en soin visage quotidien: il s'agit du gel nettoyant visibly clear de neutrogena. Ses points positifs: - son flacon pompe qui délivre l'exacte quantité de produit dont on a besoin ! - il est non gras - on peut l'utiliser tous...

Baume hydratant pour les lèvres ELF

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtée ! Je profite que Noël soit (enfin!) passé pour retourner à les articles beauté :) Je continue donc avec la marque ELF. J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de leur baume...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

J'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes produits de beauté préféré: le gommage ! J'adore testé de nouvelles marques dès que je finis un produit.... Mon dernier achat en date est le gommage corps de chez séphora, senteur fraise-framboise. Ce qui m'a toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora