twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 février 2015 Beauté › Soins

tonique visage annemarie borlind

reçu en échantillon par:

natural forme

http://www.naturalforme.fr/

ce qu'en dit la marque:

La systématique de soins ZZ Sensitive propose des produits répondant aux besoins des peaux sensibles : ils soignent, calment et protègent. Les peaux irritées sont ainsi apaisées, elles retrouvent leur équilibre et leur résistance. Le grain de peau est affiné et renforcé face aux agressions extérieures. Cette série ne contient ni parfum, ni colorant, ni conservateur.

Les extraits végétaux choisis agissent en synergie pour rééquilibrer et calmer les peaux sensibles et irritées. Ils renforcent le manteau protecteur de la peau et augmentent ses capacités de résistance.

Sans parfum, colorant ni conservateur.

mon avis:

Un très bon tonique, il apaise parfaitement bien et est très agréable a utilisé le matin, l'odeur est agréable et n'assèche pas la peau.

annemarie borlind

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 15 février 2015 à 09:25

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bon dimanche +1 vote

azerty49

, le 15 février 2015 à 09:28

merci ma belle, bon dimanche a toi aussi, bisous

Cream et Sentiment

, le 15 février 2015 à 09:41

Hello ma Belle, depuis que j'utilise le tonique de Allo Nature, c'est devenu un indispensable pour moi !
merci pour ce joli partage, bon dimanche bisous.

azerty49

, le 15 février 2015 à 10:52

coucou ma belle, mais de rien :-)) gros bisous et bon dimanche

babay20

, le 15 février 2015 à 10:02

me revoilà!merci de ton avis!
je ne connaissait pas!
bonne journée

azerty49

, le 15 février 2015 à 10:53

lol, de rien ma belle, bon dimanche et gros bisous

cornelie68

, le 15 février 2015 à 10:33

merci pour ton com bon dimanche à toi!

azerty49

, le 15 février 2015 à 10:54

de rien ma belle, bisous, bon dimanche

valence42

, le 15 février 2015 à 10:46

j'ai deux sèrum de cette marque,et je ne suis pas prete de changer,j'adore.
bisous

azerty49

, le 15 février 2015 à 10:55

merci de ton avis, gros bisous ma belle.

valence42

, le 15 février 2015 à 17:21

de rien ma belle.
bisous

Marie1967

, le 15 février 2015 à 10:47

coucou ma belle, je n'ai pas encore tester cette marque ,merci pour ton avis ! bon dimanche et bisous,Marie

azerty49

, le 15 février 2015 à 10:56

bon dimanche a toi aussi, bisous ma belle

ptitesesse

, le 15 février 2015 à 12:24

coucou merci pour ton avis pour le moment j'utilise celui de nivea sensitive qui n'est pas trop mal bonne journee gros bisous

azerty49

, le 15 février 2015 à 12:32

coucou, de rien ma belle, passe un bon dimanche !!! gros bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

baume à lèvres Framboise de Yves Rocher

Hello mes beautés ! Aujourd'hui un avis sur le baume à lèvres à la framboise de chez Yves Rocher De la gourmandise dans te joli stick, un gout fruité de framboise fraiche, de quoi ce croire dès à présent en pleine été ! Coter texture il est fondant, laissant mes lèvres douces et...

Gel moussant parfumé Fruits Rouges Yves Rocher

Ce qu'en dit la marque: Laissez-vous emporter dans un tourbillon de sensations fruitées. Sous la douche, découvrez le parfum pétillant de Fruits Rouges! Enrichi en Eau de Bleuet issue de l’Agriculture Biologique, ce Gel douche nettoie la peau tout en douceur et la laisse délicieusement...

crème originelle Secret d'argan Katima'a

Un nouveau secret de Katima'a découvert en test par je viens vous partager ce secret par ce post. ce qu'en dit la marque: Crème Originelle - une crème visage qui ressource et apaise ! Avec un coeur d'Argan généreux, de l'acide hyaluronique, du Figuier de barbarie, du Pois de coeur...la crème...

Gommage Perle de tendresse - Gémology

Coucou mes beautés !!! je viens vous parlez d'un gommage aujourd'hui !!! Vous le savez déjà, un gommage régulier est très important pour prendre soins de sa peau !! Donc je vais vous en présentez un de chez Gémology Bénéfices Beauté: Grâce à ses microparticules, ce gommage visage est...

lift radiance de daniel jouvance

reçu en échantillon par gine10 que je remercie encore Mon avis: un bon soin au algues des mers australes, il lift parfaitement bien mes ridules tout en nourrissant ma peau et en l'hydratant, j'en aurais bien utiliser plus mais échantillons vite vider !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnelift radiance de daniel jouvance