twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monboutchou1n85m

publié le 6 juin 2007 Général
2  tons
j'aimerai vos avis,je dois changer de coupe et je ne sais pas si le melange des couleurs  comme elle l'a fait ci dessus  est joli,
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monboutchou1n85m

valjeu

, le 6 juin 2007 à 21:55

moi j'adore !! merci pour ta visite

petit ange

, le 6 juin 2007 à 22:01

moi j aime bien un vote pour toi

@ngélique

, le 6 juin 2007 à 22:38

Coucou, te revoilà enfin. Il y avait longtemps que l'on ne t'avais pas vu içi. Bon pour la couleur des cheveux, moi je vois plutôt des nuances un peu plus clair, mes pas de mélanges.

BellaSenz'Anima

, le 7 juin 2007 à 09:29

moi je n aime pas trop les melanges de couleurs mais c est mon avis et cela peut t aller tres bien. Et voici un j adore pour ton blog et surtout pour ton album avec ton superbe hommage aux paysans que l on oublie un peu trop.

yasmine

, le 17 juin 2007 à 01:16

c'est beau je trouve

olenkam

, le 25 juin 2007 à 14:43

Sur photo elle a belle chevelure.Je trouve trop mignon ton blog, un petit vote pour toi.A+.

titade

, le 9 juillet 2007 à 16:57

ho si moi j'adore !!!!J'aime bien aussi quand il y a des cheveux blonds au-dessus et des cheveux noir en-dessous .Mais les 2 couleurs sur la photo  ne choque pas du tout alors ne t'inquiète pas ^^

nassou

, le 19 août 2007 à 22:02

hello, j aime la couleur de ses cheveux, si tu es mate cela devrait être joli

fafa3

, le 25 août 2007 à 18:10

je trouve ca tres jolie moi

valjeu

, le 5 septembre 2007 à 08:33

moi j'adore !! bonne matinée

shamssy

, le 23 septembre 2007 à 12:48

oui sa coiffure est très jolie mais est-ce que ce sont ses vrais cheveux?car j'ai entendu qu'elle avait toujours des extensions.en tout cas la couleur est top y'a rien a dire!

titade

, le 13 octobre 2007 à 20:44

En tout cas sur elle ça fait trop jolie .Si tu tente, n'oublie pas de mettre une photo de toi ^^

zwynna

, le 30 octobre 2007 à 12:37

C'est plutôt interessant ce genre de coiffure. Je pense que tu peux te le permettre

tite_puce_51

, le 8 novembre 2007 à 17:21

Coucou,C'est quelle couleur qu'elle as faite?

benji

, le 4 janvier 2008 à 16:16

je la trouve magnifique

lissam

, le 8 juillet 2008 à 20:21

les couleur son pa chokantemais j'aime pa tro car sa fai pa naturel sinon jaime bien ton blog je te rajoute donc un votepasse sur mon blog kan ta le temps

soso84

, le 23 novembre 2008 à 16:36

Perso je ne trouve pas sa trés joli mais bon chacun ses gout.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dommage

cette jeune fille de 22ans,étudiante à Londres voulait des cheveux comme Be,elle a utilisé un produit pendant 2 semaines et voila le résultat( réaction allergique),elle a déclaré:"je voulais ressembler à Beyonce pas à E.T",le pire c'est que ce ne sont même pas les cheveux à Be

je ne l'ai

pas reconnu sur cette photo mais c'est bien Beyoncé

pilosité

un conseil toujours s'épiler le maillot avant de mettre des tenues decontractées

sans make up (même pas fait maison)

vous la trouvez comment ? bon elle a des lunettes mais on peut se faire une idéé de quoi elle ressemble

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeyoncéo naturel