twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 27 janvier 2013 Beauté › Soins

Il y'as peu de temps , j'ai pu découvrir grâce a une amie des produits super sympas

Je suis littéralement tomber sous leur charmes et j'ai tout de suite adopter

Quand tu connais pas ce genre de produit,tu te demande pourquoi il se trouve dans la salle de bain car quand on regarde,sa fait plutôt penser a un fruit ou pire encore une salière ou poivrière,non non ne te moque pas,au début que je l'ai es découvert,mon amie me dit faut que je te montre quelque chose tu va adoré,je la voit arriver avec sa dans les mains,je l'as regarder avec de gros yeux et je lui répond c'es quoi ce machin,et là elle me sort c'es une crème,j'ai étais super surprise 

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 20:32

Moi je l'appelle petite pomme,ben figure toi que cette jolie pomme et un soins du visage,je trouve le packaging super sympas.

Ce n'es pas une crème 100% naturelle mais se n'es pas très loin,Elle contient de la kératine extraite de la pomme verte, de la papaye, et des fruits et légumes frais , elle sent divinement bon la pomme verte 

Pour l'utiliser c'es aussi simple qu'une pomme Tu étales sur ton visage,tu masses une bonne minute,tu laisse poser quelque instant et tu rinces et le résultat et tip top tu a la peau douce comme une peau de bébé et super lisse et ta peau sent super bon un vrai délice pour la peau

Ensuite tu as un masque Tomatox

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 20:35

Jolie cette petite tomate 

Figure toi que cette Tomate enfin ce qui se trouve a l'intérieur va te permettre unifier,clarifier et purifier ta peau,et oui tout sa a la fois dans un seul produit.

Cela va permettre a ta peau de respirer un peu et d'avoir une hydratation super

Pour moi  

Appletox et Tomatox se sont des excellent produits et super sympas a utiliser une texture savoureuse et crémeuse et qui sent trop trop bon

Le prix et raisonnable pour le bien que le produit procure a la peau entre 9 et 11 euro

Si tu souhaite te procurés les produits ou te procurer d'autre produits de Tony Moly,oui parce qu'il y'en n 'as pleins d'autres a découvrir,je te conseille de visiter se site qui regroupe de vrai perle rare http://web1.sasa.com/SasaWeb/eng/product/searchKeyword.jspa?pn=1&sp=0&ep=-1&qs=tony+moly&brandId=&x=7&y=10 

Voila les BA bonne visite et faite pas trop chauffer la CB^^

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 08:00

Très tentant en effet ! Bisous

below62

, le 27 janvier 2013 à 11:44

Sa me tente bien et sa doit sentir bon! bisous^^

Kitsune

, le 27 janvier 2013 à 19:37

Salut, c'est vrai que ces produits ont eu pas mal de succès! J'attends toujours que l'apletox sois remis en stock pour le commander! Durant les freeshiping il est souvent en rupture malheureusement! Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

My Bodylotion je l'adore déjà

Il y'as quelque temps j'ai participer a un concours sur le blog de Juste Sublime pour gagner une My Bodylotion,il y'en avais 3 a gagner au total et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes j'étais super heureuse de pouvoir découvrir ce concept qui m'as toujours attirée Ce matin en...

Petite trouvaille sur le net

Coucou Aujourd'hui j'ai découvert un drôle de truc,j'ai vu en fouinant un peu sur internet qu'il existais des lingettes Rafraîchissantes a la crème glacée C'es un mini paquet de 10 lingettes sont prix es de 2.90 Alors je me posais la questions si des BA avais essayez ces lingettes et qu'elle...

Ce gel douche si Mystérieux (bon plan en fin d'article)

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de mon achat d'hier après midi Quand je fait mes courses a Intermarché je m'arrête systématiquement au rayon soins , ils ont un joli rayons qui donne envie de tout prendre , je regarde les crèmes puis les shampoings et surtout les gels douches...

J ai découvert les produits AVENE

Il y'a s quelque temps j'ai reçu un joli lot de produit Avène gagné sur le blog de LoKozmetik My beauty World , je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produit Avène , c'étais une toute première pour moi , je suis enfin descendu de ma petite planète et je peux enfin dire que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiJ ai découvert les produits AVENE