twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 10 février 2016 Beauté › Maquillage
too faced

salut les filles,

audjourd'hui on parle d'un produit de too faced , j'avait déjà vu beaucoup de gens qui parlent de cette marque et positif alors j'ai commander celui la :

too fa2too fa4  too fa1 

un bronzer ultime mat, avec du véritable poudre de cacao

j'aime les packaging , il est petit et pratique pour mettre dans son sac a main, il ferme bien, le miroir est pratique pour se repoudrer et j'aime la couleur chocolaté....

j'utilise entant que blush sur mes joues, très jolis rendu

too fa3

acheter chez séphora voici leur http://www.sephora.fr

plein de choix sur la marque too faced et trop de choses tentente mdr

prix 26 euro mais j'ai acheter moins cher , elle etait en promo quand j'avait acheter

plusieurs produits me fond encore de l'oeil mais pas le budget pour....s'il il y a des hommes ici, pensez a vos femme elles aiment par exemple:

too fa7

ou:

too fa8   too fa5

Et vous les filles, too faced ça vous parle? quel produits de cette marque vous fond rever et qu'est ce que vous aimerait recevoir de votre homme pour valentin?

bisous les filles 

bonne journée

21 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

BeautyLau

, le 10 février 2016 à 11:02

Coucou, il a l'air plutôt pas mal

steppedk

, le 10 février 2016 à 11:18

salut ma belle, oui il est facile a mettre et ne laisse pas de trace
bisous belle journée

BeautyLau

, le 10 février 2016 à 11:02

Coucou, il a l'air plutôt pas mal

steppedk

, le 10 février 2016 à 11:18

tout a fait ma belle agréable a mettre bisous

Marie1967

, le 10 février 2016 à 11:41

coucou ma belle, la marque fait de superbes produits mais c'est vrai que les prix sont assez élevés , c'est dommage ! bonne journée et bisous, Marie

steppedk

, le 10 février 2016 à 11:56

salut ma belle, oui très belles produits qui nous font craquez mais qui sont souvent hors budget alors je profite de celui si
bisous belle journée a toi marie

cia24

, le 10 février 2016 à 12:14

Coucou la miss, très joli ce bronzer. J'adore cette marque, j'ai le blush en forme de coeur et la palette chocolat bar.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 10 février 2016 à 14:13

salut ma belle oui il me semble une belle marque je connait pas encore beaucoup alors je me suis lancer avec le bronzer
bisous belle journée

Meili

, le 10 février 2016 à 12:45

Bonjour, j'ai encore regardé la palette de fards bonbons chez séphora mais vu le prix je l'ai reposé gentiment, peut être un jour .... avec un promo ! biz

steppedk

, le 10 février 2016 à 14:14

salut ma belle, oui je l'ai regardez ausssi mais sans promo moi non plus je peut pas dommage car il est craquante bisous

jodanelle

, le 10 février 2016 à 13:06

elle a des packaging qui font envie, mais pas testé, bisous bonne journée

steppedk

, le 10 février 2016 à 14:14

bonjour ma belle oui mignon j'aime bien aussi; peut etre tu aura l'occasion de l'essayer bisous belle journée

misslolotte

, le 10 février 2016 à 14:17

Coucou ma belle
dommage que se soit aussi cher
bonne journée

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:31

salut ma belle, oui apart avec des promo c'est pas trop notre budget bisous ma belle
bonne nuit

, le 10 février 2016 à 17:00

Il est super je l ai dans une palette :-)
Bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:36

salut ma belle, joli produit c'est une belle couleur , il est dans une palette aussi je savait pas... laquel?
bissou bonne nuit

angemarie

, le 10 février 2016 à 17:11

Pas testé cette marque , mais les packagings font vraiment envie , bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:39

ah oui elles sont a croquer , j'aime beaucoup mais avec le prix pas possible de craquez beaucoup , un jour je prendrait comme meme une palette hihi
bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 10 février 2016 à 18:57

coucou Peggy
pas testé mais tentée :)
très belle soiree, bises :))

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:40

salut ma belle, qui serrait pas tenter par des jolis produits tel que la palette ect....
bisous bonne nuit

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 21:31

du coup j'ai craqué pour un kit flash de couleur caramel, je la presenterai en fin de semaine , pour l'instant mon dernier article parle plutôt santé bien-être
très bon debut de semaine, bises :))

GIULIA

, le 10 février 2016 à 20:12

coucou il a l'air bien et doit sentir trop bon
bizz

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:40

salut ma belle, il est superbe , l'odeur est très leger bisous belle soirée

Flor Bela

, le 10 février 2016 à 20:33

Magnifique marque :) pas encore acheté mais ça ne saurait tarder ^^ bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:41

salut ma belle, ah tu va craquer ausssi ? c'est durdur de resister mdr bisous belle soirée ma beautée
bisous

Flor Bela

, le 11 février 2016 à 18:36

oui dès que mes finances le pourront :) bisous

steppedk

, le 12 février 2016 à 22:29

Je partage cette envie
Bisous

carfax

, le 11 février 2016 à 09:50

bonjour, comment as tu? effectivement, cette marque est la coqueluche des bloggueuses. perso je n'ai pas encore craqué car ce n'est pas dans mon budget. passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 12 février 2016 à 22:30

Salut ma belle oui on voit beaucoup sur cette marque sur les blogueurs...je suis curieux si c'est aussi bien
Bisous

LaFilleDavril

, le 11 février 2016 à 16:55

Coucou, je ne possède pas de produits de la marque mais les packaging me laissent rêveuse ^_^ Bisous

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:04

Oui ça donne vachement envie bisous

cottleya

, le 11 février 2016 à 18:02

Coucou, il est très beau ! Bises

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:05

Salut merci ma belle...à bientot bisous

cottleya

, le 15 février 2016 à 21:08

(^_^)

R_Eve

, le 12 février 2016 à 11:13

coucou
ah ces fameuses palettes TOO FACED, tout le monde en rêve ! je fais des concours pour en gagner une (pour l'offrir ensuite) mais bon, je n'ai guère de chance actu. On verra ça plus tard. Bizz

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:07

Salut bonne idée moi aussi je tente ma chance pour les produits de cette marque sans succès mais j abondante pas....bisous ma belle

Danaé

, le 13 février 2016 à 08:21

Je ne connais pas ! j'♥ les packagings sont très sympathiques !
Bisous et bon week end

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:08

Oui très jolie bonne soiree

Missdivine

, le 14 février 2016 à 10:52

hello ma belle, j'adorerai tester cette marque c'est vrai que j'entends régulièrement parlé et qui dit produits séphora en général top! mais pas testé, et toujours dans de magnifique packaging! merci pour cet avis! :)
Des Bisous et bon week-end !

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:09

Salut ma belle...oui ça me fait fondre aussi j aimerait découvrir leur palette trip mignon et belle couleurs bonne soiree

azerty49

, le 14 février 2016 à 12:36

coucou ma belle, je n'est pas encore tester cette marque, bisous ma toute belle

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:10

Salut ma belle...je te fait des bisous et à bientot. ..on s amuse dans la neige mdr

azerty49

, le 15 février 2016 à 21:43

je veux bien te croire !!! bisous ma belle, profite en bien !

carfax

, le 14 février 2016 à 18:07

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:12

Salut ma belle super je suis en vacances dans la neige hihi...à bientôt pour lecture de tes articles bisous

carfax

, le 16 février 2016 à 21:29

génial ;) moi aussi en vacances mais à la maison. profites bien et à bientôt!

chouchousudiste

, le 15 février 2016 à 12:29

coucou j'aime bien cette marque
bisous bonne apm

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:13

Salut ma belle dur dur de résister. ..tu a déjà utiliser leur produits? Bisous à plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pincil eyeliner cynthia rowley

pincil eyeliner de cynthia rowley ce qu'on dits du l'eyeliner: les ingrédients: voila le rendu juste sur la paupière inferieure: avant après un joli noir,existe aussi: moi j'ai découvert grace à un gain sur facebook mais j'ai vu qu'on peut aussi la trouver sur le site de birchbox:...

palette regard smokey de shu umera

shu umera je vous ait parlez de la marque ici je viens vous presenter une de leur produit que j'ai à la maison la palette smokey eye and cheek autant la boite est simple a l'exterieur ,elle est tout mignon a l'interieur. La palette quand a elle, elle est carrément sublime!! regarde: ça donne...

palette fard à paupières

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer et puis permet un maquillage naturel pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme vous voulez l'achèter c'est ici: amazon vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog bonne journée a tous

The Balm Meet Matte Hughes dans la teinte committed

the balm meet matte hughes dans la teinte commited voila je revient a vous , j'ai tester ce balm liquide dans la couleur commited un rose-rouge pas très foncée pour moi c'était une première d'utiliser ce genre de produit, liquide mais étonnamment facile a appliquer par contre il faut vraiment...

mascara roller lash de benefit

roller lash de benefit benefit c'est l'histoire de: mon test du masacara: voyons ça de plus près il est petit mais trop chou, avec la couleur rose cuivre j'aime bien la brosse est courbé et pratique et le rendu pas mal pour une non proffessionelle mdr le résultat est élégant et le mascara...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]mascara roller lash de benefit