twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 20 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:24

Je suis tombée amoureuse ,comme environ un million de make up addicts et autres blogueuses beauté,de la collection Sweet Peach de Too Faced.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:34

Je ne sais pas ce que je préfère,la palette,le blush dans sa chou-pitite boîte carrée ou la nouvelle palette Sweet glow qui ne sert à rien à part briller mais qu'importe tellement elle est belle..

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:34

Ca fait un mois que je bave dessus et l'attente est très efficace car au départ j'avais envie/besoin de tout acheter.(j'ai bcp de mal à acheter séparément des choses qui font partie d'une collection).Puis je me suis dit que les gloss de toute facon j'ai pas droit d'en acheter tant que j'ai pas fini ceux que j'ai.Ensuite la sweet glow j'ai regardé des swatchs et tout et j'ai pas pr habitude de m'illuminer le visage donc je n'en ai vraiment pas l'utilité.Enfin reste le blush et la palette,j'ai très envie de me mettre à mettre du blush depuis que j'ai vu la chou-pitite boîte carrée..C'est bête donc il faudrait aussi que j'abandonne l'idée.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:35

Quant à la palette je ne suis pas du tout palette en temps normal,j'aime pas avoir des couleurs qui ne servent à rien et deux que j'utilise alors je n'ai jamais craqué pour une palette mais là..

Qu'y a t il de plus girly qu'une palette rose orangé qui contient du maquillage qui sent la pêche?!!

Si on est une fille on tombe forcément dans le panneau nest ce pas?

Alors imaginez si on est un flamant rose beauté addict !

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:35

20 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 20 février 2017 à 21:50

Oui mais .......si le flamant ne craque pas ......il fait des économies ☺
Bisous joli flamant

Sunnie

, le 21 février 2017 à 07:42

Et il doit en faire

manon4

, le 20 février 2017 à 22:21

ah oui c'est sur que cette gamme fait trop envie , tout est tellement mignon ;) bisous

jodanelle

, le 20 février 2017 à 22:27

coucou moi aussi je crève de tester la marque depuis que j'ai acheté le better than sex le mascara
J'ai bien envie d'une palette mais j'hésite trop car je sais que je n'utiliserais pas toutes les couleurs bisous bonne soirée

Marie

, le 21 février 2017 à 05:51

argggh j'avais pas vu le blush !!!!!
Purée qu'il est beau ou plutot qu'elle est belle la tite boite !!
Pour la palette fonce ! Pour une fois paye t'en une et tu verras que, si elle est dans les tons que tu mets, tu essaieras les autres fards...
Ma palette préférée à moi c'est la sweet chocolate et crois moi TOO FACED c'est de la super qualité ! Je préfère ces fards aux UD, c'est te dire !!
Allez offre te là de toute façon tu pourras au moins la sniffer si tu ne t'en sers pas :o)))

Sunnie

, le 21 février 2017 à 07:47

Lol jai réessaye le maquillage que je t'ai montré l'autre jour et c t la cata cette fois .. c com l eye liner qui déborde des yeux jv etre obligée de laisser tomber .. je crois que je suis pas faite pr progresser en maquillage peut être dois je me contenter de me maquiller com je l'ai tjs fait en me
Contentant de dégradés sur la' paupière mobile et c tout . Ptet Que c ca qui me
Ca et qui faut pas chercher plus loin . En attendant jai un truc bizarre qui me pousse sous l'œil et va falloir que je consulte. Jai Jamais vu ça durant ma longue carrière lool .. en attendant pas trop de make up Mais la palette ... je la garde en tête .. bisous merci pr la vidéo qui ma fait rire . Heureusement t'as dit que c t ta copine parce que sinon je laurais pourrie .. Ben oui jsuis méchante jla trouve tellement trop maquillée .. rebisous et une dernière chose marichou t'en es où de ta réflexion sur blog ou pas blog ? Apparemment à pas blog ...

Marie

, le 11 mars 2017 à 19:27

Mon dieu j'ai même pas vu ce com... je suis passée pour voir si tu avais écrit un nouveau truc.
Ca va ton oeil ?
Oui j'avais mis "ma copine" exprès pour toi. En réalité je ne la connais pas mais elle habite très près de chez moi et j'aime bien ces avis sur les palettes. Elle est quand même assez fortiche.
Par contre oui trèèès maquillée :o))

Meili

, le 21 février 2017 à 08:24

Bonjour, je rêve de m'offrir un jour la palette "chocolate bar" too faced, mais bon j'ai d'autres priorités ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 10:06

je suis d'accord avec toi elles sont à faire baver ;-) bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 12:06

super jolis ces petites choses.. mais on doit faire des choix parfois..
moi je ne craque pas facilement..
à bientot, bizzzz

Lililou11

, le 21 février 2017 à 15:22

Coucou, ces produits sont vraiment tentants
J'ai une préférence pour la palette
Bisous

minimag85

, le 21 février 2017 à 17:53

coucou. Bien que je me maquille si peu... je trouve ces palettes très jolies.
Moi je n'utilise que du mascara et j'essaie de camoufler mes horribles cernes...
bisous

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:54

Coucou!
Aussi tentantes soit-elles, je n'ai jamais craqué pour les palettes Too Faced mais bon y a que les imbéciles....
Gros bisous

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:29

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

jujup34

, le 21 février 2017 à 20:42

Quan on commence a acheter une palette on continue.. J'en suis déjà a la troisième.. Lol

ptitcilou

, le 22 février 2017 à 02:15

oh c' est vrai que c' est tout mimi et bien tentant pour une beauté addict
bon mercredi
bisous

blanche neige

, le 22 février 2017 à 14:02

coucou ma belle !!! je me maquille pas beaucoup mais ces palettes sont superbes ! j'avoue que c'est tentant
Bisous et bon mercredi

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 16:28

coucou oh j'ai envie de craquer mais je ne peux plus pfff quelle galère ce fric lol bisous

Sunnie

, le 22 février 2017 à 17:42

Purée oui c Bien pénible de Jamais en avoir assez

amirapoupouya

, le 23 février 2017 à 18:43

Coucouuuuuu! Bh alors je croyais que t'aimais pas Too Faced. Moi que veux tu j'adore cette marque. J'ai la chocolate bare et j'aime tellement. j'ai plein de produits de chez eux et c'est de bonne qualité vraiment!
Je te fais des bisous! Passes sur mon blog ;)

Sunnie

, le 23 février 2017 à 18:59

Jai jamaisndir que j'aimais pas .. j'en avais pas c tout

amirapoupouya

, le 27 février 2017 à 11:05

Si tavais dis que ça te tentait pas du tout parce que ça faisait gamine :)
Passes sur mon blog au lieu de mentir mdrrrrrrrr

Sunnie

, le 27 février 2017 à 11:34

D'accord d'accord alors jai rajeuni depuis lol

quiizas

, le 5 mars 2017 à 08:45

Coucou, j'avoue cette collec' elle est juste craquante !! L'odeur, le packaging, les couleurs, tout est fait pour que l'on craque... ou presque ^^ Lors de ma dernière visite chez Sépho, une conseillère m'a "repoudrée" en utilisant ce blush notamment et l'illuminateur, je trouvais le résultat joli mais beaucoup trop prononcé pour la journée. Par contre pour le soir ça le ferait grave. Donc je me tâte !! Des bisous bon dimanche :)

Sunnie

, le 12 mars 2017 à 01:44

Jaime pas les nacres que ca laisse c trop'voyant jtrouve les'bluzh poudre nacrés

Sunnie

, le 12 mars 2017 à 01:45

Ca a l'air pas mal les
Cushion blush .. ms g teste Que sur le dos de ma
Main ..:

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 18:40

Hi ! ma jolie Sunnie ♥, la collection Sweet Peach est vraiment trop cute !!! Concernant le livre Morning Miracle, c'est vrai que c'est dur mais après c'est une délivrance dans le sens où je me dis que mes journées pleines d'actions sont cool et toutes les tâches sont faites ! Quand je me lève vers 9 heures j'ai du mal et j'me dis mince, j'aurai pu faire pleins de choses lol ! pleins de gros bisous

Sunnie

, le 12 mars 2017 à 01:42

Moi toutes mes taches sont faites qd mm chaque jour ms jvous ce que tu veux dire .. du temps en plus Ben c un luxe quoi

carfax

, le 12 mars 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? comme je te comprends... je craque facilement sur ce type de packaging. mais j'essaye de me raisonner: j'ai deux palettes urban decay toutes neuves.... passe un bon dimanche et à bientôt!

Sunnie

, le 12 mars 2017 à 14:17

Je n'ai finalement pas cede à la tentation . Je suis d eplusnen plus raisonnable ..

karbou

, le 13 mars 2017 à 12:57

C'est vrai que je la trouve superbe. Mais c'est des couleurs que j'utilise pas trop alors je craque pas. Mais j'avoue que j'ai quand même du mal lol, si je pouvais dépenser sans trop compter je pense que j'aurais quand même ccraqué lol. Donc je te comprends... Bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 10:01

Connais pas cette marque mais jolie gamme tentante pour un flamant rose !
Bisous et bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

Mac : la fruity collection

J'adooore les motifs tro p i c au x.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques ..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous...

Nouveautés Clarins été 2017

Grace à la gentilla Ba Angemarie,je sais de nouveau mettre des photos dans mes articles malgré le bug du moment .Bon en revanche je suis pas capable de les mettre à la taille que je veux.. J'espère que vous pouvez quand même admirer les nouveautés Clarins de cet été. J'aime beaucoup les...

BB skin fluid detox de Clarins

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite. Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà. Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème. Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi...

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieWunder2 brow