twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Cheveux

J'ai retrouvé un peu de débit, ce n'est pas encore complètement rétabli mais je peux revenir sur le net !

Ce soir, je vous parle du test de mon Loulou pour une pâte coiffante.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 20:42

APIDOUX Pate Coiffante Pamplemousse Citron

A base de sucres certifiés bio pour fixer fortement les cheveux avec un fini mat et sans résidus.

Tous types de cheveux. Convient aux cuirs chevelus sensibles. A partir de 3 ans.

COMMENT CA MARCHE 

La fixation forte est assurée par des sucres certifiés bio. La formule est enrichie en beurre de karité, huile de ricin, tournesol et avocat afin de protéger les cheveux du dessèchement. Ainsi, la Pate Coiffante Kapidoux offre une texture entre la cire et le gel fixant.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 20:42

LE RESULTAT 

Facile d’utilisation, la pate coiffante fixe intensément sans cartonner en apportant un fini mat. Les cheveux sont protégés et nourris, le cuir chevelu même sensible est respecté. Se rince très facilement sous la douche. Toutes les coiffures sont permises !

Tube 100g  Prix : 10.80€

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 20:43

Mon avis 

J'aime beaucoup le tube qui est plein de pep's comme son odeur !

La pâte est très épaisse et assez difficile à utiliser, j'ai du aider mon fils à se coiffer, il n'y arriver pas !!! Alors que d'habitude il le fait tout seul (normal à 12 ans).

Le rendu n'est pas très beau, on voit la pâte sur les cheveux....mais il a une bonne tenue.

Et pour finir, il est difficile à retirer, Lucas a du faire 2 shampoings.

Je pense par contre qu'il devrait être très bien pour faire juste une petite houpette.

Tu as envie de le tester ? Dit le moi !

Mille pour vos messages, cartes et attentions pour mon anniversaire. Je vous montre tout cela à partir de demain (aujourd'hui article test pour voir si mes photos fonctionnent).

On file chez Jodanelle pour tenter de gagner  ici

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 22:06Une go = une fille

(^_^) I'am happy  

Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48
Photo ajoutée le 20/02/2015 à 17:42    Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:19​ Photo ajoutée le 01/11/2016 à 21:20
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 22:04

Un test en demi-teinte .
Merci pour ton avis et celui de ton fiston , bisous

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:49

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 22:52

coucou Isabelle
bon l'avantage est que la coiffure de Lucas est reussit mais elle a aussi des inconvenient !! peut-être qu'il faudrait bien chauffer la pate entre les doigts ... mais n'empêchera un lavage difficile !!
merci pour ton avis et celui de ton fils
passe une très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:50

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 01:12

coucou avec les photos on voit bien la pâte épaisse, dommage pour ce produit bio, peut être faut il en mettre moins..
merci pour ce test en duo avec ton fiston
et merci pour le relais bisous à bientôt j'ai été contente de te relire

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:52

Coucou, avec plaisir pour notre.
Comme elle est épaisse même en en mettant peu elle s'applique mal.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 23 novembre 2016 à 06:54

Bonjour, pas terrible ce produit pour fixer les cheveux, il faut très attention car à force d'en mettre ses cheveux vont s'abîmer car étouffés dans cette pâte ♥ biz

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:53

Coucou, d'habitude il utilise un gel beaucoup plus fluide.
Merci pour ton conseil ma belle.
Bonne soirée, bises.

moHa

, le 23 novembre 2016 à 08:44

RE:
ici j 'ai connu les gels , les STRONG gels même...et au fil des ans , je pense que l 'aîné a " un peu ...bcp..." abîmé ses cheveux...
Bisous.

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:54

Coucou,
Merci de ton avis ma belle.
Bonne soirée, bises.

Marie1967

, le 23 novembre 2016 à 09:49

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce produit ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:54

Coucou Marie, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 23 novembre 2016 à 11:46

et bien c'est dommage car moi je trouve que ça rend mieux avec ce produit !
Par contre en effet les cheveux ont l'air cartonnés ^^

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:55

Coucou, oui très carton ! Et il aime pas le rendu.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 14:25

Coucou!
Je trouve l'effet plus naturel avec le too doux, dommage qu'il faille deux shampoing pour tout retirer
Biiises

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:55

Coucou,
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 23 novembre 2016 à 18:39

bonsoir,; comment vas tu? j’ai testé un gel bio pour mon fils mais ça ne tenait pas du tout. j'évite els produits à mauvaise compo comme il est encore jeune. dommage que ce produit là ne soit pas au top. passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:56

Coucou, ca va et toi ? Pas facile en effet les gels..
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 23 novembre 2016 à 21:01

coucou sympa de tester avec le fiston .. dommage que le produit ne soit pas au top. c'est dur de trouver un bon gel ... bises

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 20:38

Coucou, oui c'est pas facile.
Lucas a adoré tester !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bise.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#62# ☂ Mon duo L'Oréal ☂

Il y a quelques temps LaFilleDavril m'a fait parvenir quelques échantillons et parmi eux un duo L'Oréal. J'ai donc pu tester sur plusieurs jours. Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal Paris Descriptif : Votre cheveu s'affine, s'affaiblit, devient plat, rêche et terne ? 5...

#81# *** J'ai fini 2 shampooings ***

Aujourd'hui, je vous parle de 2 shampoing que j'ai fini. Shampooing Abricot Mangues Mades Signatures Ce que dit la marque : La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans...

#149# ​ ​☆ Magnifik ma chérie ! ☆

Ca soir, je vous parle d'un produit que je viens de tester. Devinette : Mon premier est une marque de cosmétique au nom composé. Mon deuxième a comme Ambassadrice une experte de la mode et de la beauté. Mon troisième prend soin de mon cuir chevelu et de mes pointes. Mon tout me rend les...

~ Capillor ~

Coucou, J'ai décidé de changer ma présentation de mes produits finis. Je ferais un article par produit sous forme de fiche avec mon avis bien sur !!! Je commence donc avec : shampoing Capillor cheveux blond Ce Shampooing Cheveux Blonds Capillor rehausse les reflets blonds et dorés des cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ~ Capillor ~