twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 26 septembre 2017 Divers › Beauté Addict
Top Blog : le compteur s'emballe...

"Avancer lentement est souvent le plus sûr moyen de ne pas s'arrêter."

De temps à autre je vais jeter un œil sur le « Top Blog » dont le principe est ICI

Depuis un certain nombre de mois, il affiche un nombre de visites extravagant … 

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 06:14

Il serait temps que l'équipe qui gère notre communauté se pose la question sur certaines "anomalies" ! 

BONNE JOURNEE à toutes ! 

23 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2017 à 06:45

Coucou, j'y vais régulièrement aussi, d'habitude c'est assez cohérent mai là j'ai l'impression que les compteurs de la semaine n'ont pas été remis à zéro, bonne journée, bisous

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 11:46

Ils sont été remis à 0

Meili

, le 26 septembre 2017 à 06:48

bonjour, effectivement et quand je regarde le mien il n'y a que 62 visites..... alors que mon article de cette semaine (déo l'oréal) a été visité plus de 200 fois !!!! BA devient de plus en plus délaissé par ceux qui le gère, regardes à droite les pub Voici, elle date depuis l'année dernière !!!!! Le blog d'or n'a pas bougé depuis le début de l'année, et j'en passe...., et puis ce top blog est complètement anarchique, il y a de la "fraude" dans l'air..... ou bien un "bug"..... faut arrêter de nous prendre pour des c...., ce top blog ne devrait pas exister ! mais comme tout est à l'abandon sur BA..... no comment ! biz du matin

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 07:19

Trop c'est trop ! Je suis d'accord avec toi, ils ont supprimé le "blog d'or" qu'ils suppriment le "Top blog" !

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 07:26

J'ai donné mon avis  ici  bisous belle journée Bleuette

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 07:38

Je sais et çà continue... ce top blog n'a aucune valeur !

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 08:26

Tout à fait d'accord avec toi , le nombre de visites ne veux plus rien dire , il reste les ♥ qui sont cohérents et c'est tout !
Bonne journée joli démon , bisous

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 10:33

Tu as raison ce sont les ♥ et le nbre d'addicts cependant les visites également sont récompensées et donc au détriment des autres....

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 14:16

Absolument , je n'ai pas encore compris , pourquoi le nb s'emballe ainsi , bisous

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 14:53

Le compteur serait-il un cheval fougueux ? je ne le pense guère....

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 16:05

Impossible à maitriser ......mais si quelqu'un est derrière .....il ne fait que ça de ses journées !!!

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 17:55

Bizarrement les chiffres aujourd'hui n'ont pas bcp bougé...j'ai posé la question à savoir si les compteurs ont bien été remis dimanche soir à 0...

Minimag85

, le 26 septembre 2017 à 08:29

coucou Bleuette. Je ne me suis pas penchée là dessus mais c'est vrai que c'est bizarre.... bisous

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 10:21

Vous avez dit bizarre, c'est même incroyable qu'en 1 journée on obtienne tant de visites ! mdr !

valence42

, le 26 septembre 2017 à 08:45

Je regarde rarement,mais la oui,y'a un soucis,de toute façon,il n'y a plus de blog d'or,donc sa ne me déranges pas plus que sa.Bisous.

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 10:22

Qu'ils suppriment tout et que s'installe une base saine.... les blogueuses qui désertent seront plus assidues !

valence42

, le 26 septembre 2017 à 11:33

Carrément ,la je suis de ton avis,moi aussi,parfois je me demande se que je fais la encore,bisous.

zazie

, le 26 septembre 2017 à 09:52

Bonjour Bleuette,
C'est vrai qu'on en a déjà parlé et qu'on ne voit pas grand changement...
Visiblement les administrateurs du site s'en moquent, alors il faut se demander à quoi çà sert d'être en tête du Top blog...
D'une part, c'est la seule façon de comptabiliser des points pour accéder aux cadeaux du catalogue ( que je ne regarde même plus, sauf quand l'une d'entre nous signale des nouveautés ).
D'autre part, il y a des sites de tests produits qui demandent à l'inscription : combien de visites depuis le début du mois, donc un chiffre élevé est un bon critère de sélection.
Que chacune s'arrange avec sa conscience et son reflet dans le miroir !
Je préfère m'entrainer sur le son de mon bol tibétain ^^
Bon mardi ma douce, des bisous !

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 10:29

Grande dame Zazie pleine de sagesse.... ♥♥
c'est l'égo qui prime, la qualité des articles "beauté" est peu importante et la nouvelle équipe a probablement autre chose à faire que d'avoir un oeil sur les blogs
C'était mon coup de griffe du jour ! lol !

zazie

, le 26 septembre 2017 à 14:06

♥ ♥ ♥

mimine59

, le 26 septembre 2017 à 11:26

Coucou, je regarde jamais. Mais effectivement c'est bizarre. Triche ou bug ??? J'en suis très loin de tout ça, même mes points on du mal à grimper lol. Bisous ma douce

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 11:49

C'est clair....

blanche neige

, le 26 septembre 2017 à 11:45

coucou ma douce Bleuette
je n'ai jamais regardé ! mais cela me parait excessif effectivement !
je fais déjà pas attention à mes points sauf quand j'ai repéré un produit dans les cadeaux
le plus important c'est de retrouver la convivialité et l'écoute de nos b.amies et notamment la tienne
bisous et bonne journée de mardi

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 13:02

ok la convivialité mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas correct surtout pour atteindre ces chiffres exorbitants !
Point déjà évoqué par Jodanelle :  ici 

alaska44

, le 26 septembre 2017 à 12:46

coucou, je ne regarde jamais çà , d'ailleurs je ne comprends pas tout, moi j'ai très peu de points et je ne comprends rien à leur critère d'attribution. je prends juste du plaisir à venir vous lire, a partager mes articles mais je suis d'accord avec vous c'est bizarre tout çà. bises

chouchousudiste

, le 26 septembre 2017 à 14:20

coucou pff alors là c'est pfff et pffff no coment
bisous

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 14:43

Je ne regarde pas souvent le top blog mais c'est vrai qu'il doit y avoir un gros soucis de bug, je ne sais pas si le compteur se remet vraiment à zéro
Bisous

MANIKA

, le 26 septembre 2017 à 15:16

Jodanelle en parle de temps en temps ... j'avoue ne jamais passé par là ! bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:54

C'est vraiment dommage tout ça
Bisous

vitamine68

, le 26 septembre 2017 à 17:50

Coucou ma belle...en effet les chiffres font tourner la tête....Bisous et belle soirée.

Boni

, le 26 septembre 2017 à 18:56

Je sais que les compteurs étaient remis à zéro puisque lundi j'avais cumulé 62 visites
Tout à coup je me retrouve à faire un bond incroyable au point d'arriver en haut de l'affiche
comment ............. pourquoi ???? je n'en sais fichtre rien
Tout ce que je peux te dire c'est que je fais mon blog comme d'habitude
et que je ne cherche pas à créer d'embrouilles avec qui que ce soit
Si jamais tu obtiens une réponse des responsables du site, tu nous la communiqueras. OK ??
Bonne soirée

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 19:16

J'ai posé la question et ne manquerai pas de signaler la réponse.
Ce serait "clean" de démarrer la rentrée sur de bonnes bases, à suivre ou pas...
Te connaissant, je ne te vois pas jouer à un jeu quelconque !!

Boni

, le 26 septembre 2017 à 19:21

En effet car cela risque de créer des tensions inutiles alors que tout se passait bien jusqu'à présent
Mais c'est sans doute trop calme pour quelqu'un ???
En tout cas, je te remercie de me croire
Bisous

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 19:38

Tout se passait bien ? Ce "disfonctionnement" dure tout de même depuis Nov 2016 mais raisonnablement !!!

Boni

, le 27 septembre 2017 à 10:22

Je parlais surtout des tensions que ce top peut engendrer entre les addicts
En tout cas, je pensais que tu me visais à travers ton article
Si il n'en est rien, alors Ouf !!!!!!!!! heureusement que tu me connais, hi hi hi !!!!!!!!!!!!
Bonne journée
Bises

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 10:41

Lorsque l'on a la conscience tranquille, je ne vois pas pourquoi il y aurait des tensions !
Dans une communauté, il faut parfois agir...
Pour tout te dire, si demain j'ai une énorme montée des visites, je me poserai des questions...
Je sais que certaines blogueuses sont inscrites sur plusieurs réseaux sociaux mais tout de même !!

Bibatine

, le 26 septembre 2017 à 22:04

Coucou
je ne comprends pas trop tout ça!
Bonne semaine Bisous

Prettywoman

, le 27 septembre 2017 à 09:14

Au début, quand je faisais des articles plus souvent, je regardais le top blog mais comme je n'y étais pas très souvent., pour ne pas dire jamais, je m'en suis désintéressée ! Maintenant alors, ça me passe à 10.000 comme on dit mais quand je lis ce genre d'article, la curiosité me pousse à aller voir... C'est vrai que c'est quand même étonnant que ce soit toujours la même BA qui est en tête... Je précise que je n'ai rien contre elle mais il y a de quoi se poser des questions ! Triche ou bug... Quel désintérêt de la part de Femme Actuelle... Pourquoi avoir repris le site alors ? Bizoux et bonne journée :)

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 10:08

Là est la question ?

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 15:51

Coucou ma belle, depuis que j'ai mon nouveau blog je n'y vais jamais, d'ailleurs je me suis aperçue que le site n'était pas vraiment tenu à jour, puisque j'ai déposé des avis produits et je n'ai jamais été crédité de points ! très dommage cet abandon....des bisous

ipanema

, le 29 septembre 2017 à 10:22

Holala... quel dommage !
Avec tout le travail réalisé par chacune des super blogueuses, il faudrait vraiment une bonne organisation, des comptes réguliers et neutres. Je n'imaginais pas qu'il pouvait exister , ici, de mauvaises manipulations ( ! )
Que peut-on faire ? ? ... à moins qu'il ne s'agisse que d'un problème temporaire ? .. c'est à suivre de près !

ipanema

, le 29 septembre 2017 à 10:24

.. en attendant .. hop' un jadore de plus ! et toc : )

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 11:18

Seule la team FA-BA peut agir...
Un compteur de visiteurs unique suffirait ainsi il n'y aurait pas de compétition, de récompense...
Bisous Ipa, agréable fin de semaine

ipanema

, le 2 octobre 2017 à 05:31

c'est à proposer à la BA team, peut-être ? souhaitons que tout rendre dans l'ordre !
un ordre sain, équitable : )

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 07:39

Pffttt ! il semblerai que cela n'ait aucune importance pour eux !

abeille35

, le 29 septembre 2017 à 11:08

cc effectivement il ya des la disparité ???? Je ne suis pas dans la liste snifff mais je sais pourquoi, je viens plus rarement. Bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:11

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Algologie - Jet'Alg....

J’ai réceptionné hier (ouf ! je commençais à m’inquiéter !) le produit commandé dans le catalogue cadeaux le 31 mai : Gel corps tenseur fermeté Jet’Alg d’Algologie C’est un gel tenseur, fort de 96 minéraux et oligoéléments qui agit comme un film protecteur (prix 29 € le flacon...

MERCI !

les BA'mies ! Reçu ma commande de cadeaux « fidélité » Beauté Addict ! J’avais passé commande le 3/10 et j’ai reçu le 31/10 les derniers produits proposés dans le catalogue cadeaux : Aqualift intense anti-rides fermeté de Centella Dercos - Shampoing ultra-apaisant sans sulfate pour...

çà mouline !

Je m'arme de patience depuis hier....BA est bieb long à s'ouvrir ! Les commentaires arrivent en triple voire x....exemplaires ! mais bon c'est repos dominical et la Pentecôte alors repos et profitons du beau soleil qui se profile à l'horizon ! BON DIMANCHE DE PENTECÔTE LES...

Concours de Silana...

qu’elle avait organisé à l’occasion de la Fête des Mères ! J’ai gagné la « SilanaBox » généreusement garnie, voici le détail ! Anne Faugère : Vernis à ongles élégance Belle à croquer : Crème de nuit Elixir de pomme d’amour Belle à croquer : sérum plaisir des yeux à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Concours de Silana...