twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

HELLO les filles !

Avec les soucis sur le site, le top classement je ne pense pas que ce soit votre souci, pas de points !

Donc si vous n'y êtes pas passé depuis un certain temps, et si vous ne le connaissez pas, les visites montent de façon vertigineuse et anormale.

non non ce n'est pas le bug, les visites ne montent pas toutes seules, regardez la manip plus loin

J'en ai marre de voir des fraudes à répétition, alors j'ai fait des captures écran pour vous éclaircir la situation.

Ca commence après minuit...

ce lundi matin à 0 h 20

y

ce lundi matin à 0 h 29

t

Les compteurs visites s'affolent. Pas grave c'est vrai les points ne sont pas comptabilisés. Cela  ne me touche pas mais je suis balance et la justice est un point d'honneur pour moi.

Alors ayant découvert depuis peu la faille du site pour ce top classement j'ai décidé de vous faire une démonstration  avant de publier mon article et j'ai monté mes visites jusqu'à 800.

t

Pourquoi j'en parle ? je l'ai dit j'en ai marre et il ne faut pas que cela se produise quand les points seront rétablis. Les relations doivent être saines.

y

Mes points je ne les utilise pas, mais tout le monde doit avoir les mêmes chances.

Pourquoi j'en parle ?

J'adore faire des recherches de nouvelles marques,  faire des articles, je suis passionnée de photo. Mes partenaires ne s'intéressent pas au top classement et je ne sais pas s'ils le connaissent. Par contre,  je conserve leurs mails après publication de mes articles, c'est mon moteur, mais aussi beaucoup vos passages, vos petits mots, c'est incroyable comme on apprend à se connaître. Tous les blogs sont intéressants, on n'est pas des grandes blogueuses mais on se fait plaisir.

Alors comment fait-on monter les visites frauduleusement ?

J'ai trouvé, j'ai testé et je vous explique

Pas besoin d'être connecté, ni vu ni connu c'est un comble !!

* il faut avoir une portable ou une tablette, je n'ai qu'un portable

* aller sur son compte sans se connecter

* être en version mobile

* aller sur l'icône blogs, et rechercher votre blog, votre image BA par les sous-titres,

soit derniers articles si vous en avez fait un c'est plus rapide,

soit liste des blogs

soit top blog si vous y figurez

* cliquer sur votre image BA, elle ouvre votre compte, mais inutile de cliquer sur un article, juste ouvrir le compte (encore le comble)

* revenir sur top blog, puis ainsi de suite clic votre image BA pour ouvrir le compte, top blog pour voir monter vos visites.

J'ai arrêté mes visites à 800 mais çà continue à  monter jusqu'à ce que je publie cet article.

http://club.beaute-addict.com/palmares-blog/

le lien ne marche pas mais vous allez sur blogs en haut à droite et sur  top blog

C'est plus rapide quand on est en tête pour trouver son image BA.

Le comble du comble c'est qu'on peut faire monter les visites des autres BA, même si elles n'ont pas fait d'articles, çà fonctionne sur n'importe quel compte.

Je souhaiterais que la team fasse cesser ce manège, qui dure depuis longtemps. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un compteur visites ? Pour le site ces visites ne sont pas intéressantes puisque gonflées anormalement.

C'est pas top le  top !

et çà continue...

Le compteur addict, géré par les votes,  il me semble n'est pas très fiable car j'ai vu sur mes pages concours des addict dont le compte était inconnu. Mais  à la team de voir.

Tout cela prend du temps et je préfère consacrer le mien à vous rendre visite ou faire des articles autres que celui-ci.

Allez je passe vous voir

Bisous

2 votes 80 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 17:12

Eh bien ......... moi aussi , je suis étonnée , je l'étais avant ..... du nombre de visites sur certains blogs .
Depuis ce fameux bug mes visites montent , et pourtant , je ne me sers pas de mon portable et pour cause c'est un basique sans connexion internet !!! et personne ne le fait dans mon entourage .
Les ♥ manquent , je pense qu'ils donnaient quand même une certaine crédibilité à nos articles ; surtout pour nos partenaires !
Bisous ma belle , j'ai envoyé deux mails sans réponse à la BA ? Team ........

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:14

je sais bien que tu n'es pas en cause et ce n'est pas le bug, non plus, je sais, il ya qu'à regarder le top maintenant les ♥ on peut frauder aussi et moi j'en ai marre de cette fraude suis écoeurée bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:29

Bonsoir!
Je n'ai créé mon blog que récemment et je ne comprend absolument rien à ce comptage ni au classement, et ce même quand ça fonctionnait normalement.
En tout cas, je ne vois absolument pas l'intérêt de gonfler des stats car évidemment à un moment donné, il y a bien quelqu'un qui va se rendre compte de la supercherie.
J'ai créé mon blog pour partager mes avis, parler de produits mais certainement pas pour ce genre de choses!! je ne comprend pas ces personnes....

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:34

c'est notre but à toute, et c'est vrai que en tant que nouvelle on comprends pas mais moi non plus je ne vois pas d'intérêt bisous

Meili

, le 21 novembre 2016 à 17:49

Bonjour, bizarre ce truc de compteur, je n'ai ni portable ni tablette et je suis dans les premières ceci grâce à toutes les personnes qui visitent mon blog, j'ai référencié ma page sur hellocoton et j'ai ma page fb, ce qui me donne pas mal de visites en plus. Maintenant il faudrait effectivement que ce genre de triche soit rendu impossible car c'est pas normal ! Ou bien il faut carrément que BA supprime le classement, ce qui évitera pas mal de problème ! biz

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:58

bien sur que tu n'es pas mise en cause, mais tu vois bien que c'est pas normal et pas le bug je peux prouver, je suis pour que la normale revienne, bisous

Meili

, le 21 novembre 2016 à 18:10

Il faut que BA trouve le moyen de remplacer ce système de classement, ou de le supprimer carrément, comme ça plus de problème ♥ biz

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 17:49

salut alors la tu m'en bouche un coin....je ne savait même pas qu'on peut faire ça....j'aime tester et partager et les points font plaisir pour choisir d'autre produits a tester mais de la a faire ce genre de magouille olalala j'éspere vivement que femme actuel va punir ce genre de pratique ça donne mauvaise image
belle soirée

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:59

coucou oui c'est moche il faut que çà cesse surtout si les points reviennent ce serait injuste bisous bonne soirée

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 17:57

Effectivement sa monte à une vitesse vertigineuse en trés peu de temps à en perdre la boule !! bisous à toi

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 18:00

Coucou ma belle !
Et bien moi j'ai mis du temps à savoir qu'il y avait un système de points et j'avoue que je n'y prête pas du tout attention !
Comme Meili, mon blog est référencé sur hellocoton et j'ai une page Facebook (que j'alimente peu d'ailleurs...) et Instagram.
Je ne sais même pas si j'ai d'autres visites que les vôtres (les BA) et tout ça me dépasse complètement !!
Évidemment je trouve ça nul de tricher et la team devrait supprimer ce classement qui ne sert pas à grand chose au final !
J'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Je t'embrasse ma belle.
Bise

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:16

merci pour ton avis mes articles passent sur hellocton, twitter, pinterest, sur des groupes Facebook, sur Google + et j'en par le sur instagram, donc des visites gonflées ne m'intéressent pas mais surtout le top à supprimer chacune reviendra à sa valeur propre comme il y a 1 an ... bisous

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 18:01

Coucou , ah la la !!! il y a un truc pas "clean" c 'ets bien que tu l'aies signalé a la team , j'espere qu'ils vont lire cet article , sinon je te conseille de l’envoyer en mp sur fb , ils sont tres réactifs . Bisou bisou

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:50

coucou merci pour ton soutien c'est fait j'ai mis aussi dans le forum de la team bisous

sleb76

, le 21 novembre 2016 à 18:10

hé bien quelle révélation....merci pour cette constatation est ton partage.... bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:17

oh je sais pas si je t'apprends quelque chose, le principal est que ce top devienne clean bisous bonne soirée, et bonne santé à ton loulou je souhaite vivement que ta vie de famille ne soit plus perturbée

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 18:28

coucou, je ne connaissais pas la combine et n'est pas de portable mais je trouve cela abérent ! malhonnête, il n'y a pas de mot...je suis estomaquée ! il faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose car c'est pas juste pour celle qui son honnête et qui galèrent déjà à se faire connaitre...bisousss

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:52

coucou Magali en ce moment c'est pas grave, les points ne sont pas validés, mais j'aime pas l'injustice, tous les blog sont chouettes, tout le monde s'investit bisous

GIULIA

, le 21 novembre 2016 à 18:32

coucou dommage que l'on ne soit pas toutes ici pour les mêmes raisons... mais c'est le problème de la blogosphére : la compet ! toujours et encore. Certaines en ont aussi fait les frais avec des commentaires méchants.
perso je suis une petite blogueuse et ca me va comme ca car de toute façon je n'ai pas le temps de publier tous les jours.
je le fais pas envie et non pour obtenir quelconque trophée
c'est très bien que tu ais révélé cette supercherie, certaines feront surement plus attention à ce qu'elles font et ca remettra peut etre tout le monde sur le même pied d'égalité.
c'est normal qu'une fille qui passe du temps à poster tous les jours, qui consacre beaucoup de temps à ses articles obtienne plus de visites
bizz ma belle bonne soirée

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:53

merci mais je trouve que tous les blogs ont leur place, je ne parle pas pour moi j'ai assez de points, mais je crois que tu m'as comprise bisous

KATELL1

, le 21 novembre 2016 à 19:01

Eh bien , tu m'en apprends une bonne. Je n'avais jamais fait attention à ces visites mais le site ne fait pas grand chose pour nous. Bises

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 19:11

c'est le moment de réagir puisque ils sont en maintenance et je pense que cette page top palmarès est à revoir bisous

manon4

, le 21 novembre 2016 à 19:24

Vivement que le système de cœur refonctionne ça donnera un bien meilleur indicateur. Moi je suis même pas dans le classement ,PTDR , mais je m'en fout juste je comprend que c'est pas normal qu'on doit y être seulement par mérite ça sert à quoi sinon . Faut vraiment que la team reprenne le site en main parce que l'avenir de BA fait vraiment peur ! Tous les jours je me connecte en espérant que ça refonctionne et à chaque fois c'est une déception , j'ai quand même repris les articles parce que j'arrive pas à m'en passer , j'adore écrire et le train train sur BA , alors c'est sûr des commentaires , des visites , des votes ça fait plaisir on va pas se mentir, ça encourage vachement, c'est ce qui donne toujours cette envie d'écrire . Alors je me pose la question de pourquoi tricher , ça apporte quoi de gratifiant ?
bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 19:32

j'espère que tout refonctionnera normalement comme toi chaque jour on attend, et je pense qu'on aura plus d'envie, ce qui me gêne le plus ce sont les partenaires qui n'ont pas à subir cela, il faut qu'ils revoient l'attribution des points bisous

charcut

, le 21 novembre 2016 à 19:41

coucou oh bien moi j'ai 0 visites et le compte ne bouge pas hi !! donc !!! il faut dire que je ne fais pas trop attention à tout cela.. je regarde de temps en temps si j'ai assez de points pour m'offrir un petit cadeau ..il faut dire que je ne suis pas non plus une grande bloggueuse ..j'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite et ce n'est pas très joli de tricher !!! bonne soirée. bises

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 20:21

tes articles te représentent et c'est parfait pour te connaître et t'apprécier, oui je voudrais que tout soit réglé dans ce domaine bisous

nathyllia

, le 21 novembre 2016 à 19:57

perso je ne suis même pas classé suite à ton article je suis aller voir et j'ai remarqué par contre comme on peut pas voter les articles pourquoi certaines on des votes dans le hit de la semaine ???????? , perso tout ça moi je m'n fou royalement je regarde pas ce genre de chose. D'ailleurs j'ai rien comprit à ton explication la B.A team va surement retirer ce classement .Bref je te souhaite une bonne soirée,bises .

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 20:23

moi j'ai eu des votes de Kirzy et d'une amie qui n'est pas blogueuse et il faudrait nous expliquer pourquoi ,, il faut vite que tout revienne à la normale bisous

nathyllia

, le 21 novembre 2016 à 20:25

je fait confiance à la B.A team si tu leur en as parlé il vont vite régler le problème,bonne soirée,bises :)

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 20:13

Coucou, perso je ne suis pas ce classement , j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement.
Bonne semaine ma belle, bises.

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 20:24

coucou quand tu n'étais pas en pause tu étais bien classée tu es très active bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 20:27

(^_^)

cia24

, le 21 novembre 2016 à 20:28

Bonsoir Jodanelle, merci pour ce partage, j'avoue que je ne vais jamais dans la rubrique "Top Blog" et je ne savais même pas où on voyait le nombre de visites !!!! C'est aberrant que des personnes puissent avoir ce genre de comportement, on se demande bien pourquoi elles sont ici. Pour ma part, je ne suis pas là pour le nombre de visites ou pour être élue Blog d'Or mais juste pour mon plaisir et lire les articles rédigés par les autres BAmies !!!! J'espère que la team y regardera de plus près.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 20:28

merci on est d'accord, bisous bonne fin de journée

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 20:56

coucou miss, j'ai remarquer moi aussi que certaines ce retrouvais avec des 700 vue en meme pas une journe cela m'etonnais et sa fait deja un bon moment, mais je ne savais pas que l'on pouvais tricher ou du moins comment lol, et je pense que plusieurs on donc fait le test suite a ton article car quand je vois les stats à cette heure lol, bref, par contre la les vu on du etre bloquer, car je me retrouve toujours à 8 oins depuis ce matin ! bisous ma belle, bonne soirée

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:08

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais maintenant je crois que j'ai expliqué que n'importe qui peut faire monter les visites de n'importe qui, d'ailleurs je ne suis pas à l'abri on peut faire monter mon compte aussi le principal c'est que ce système de visites soit revu bisous

nikita27

, le 21 novembre 2016 à 20:56

Coucou , le truc de dingue ! Par contre je ne peux pas mette un j'aime sur ton article, sa me dit que l adresse IP à déjà été utilisé ! Alors que je ne suis pas venu avant ! Sa deviens vraiment n'importe quoi ! J'espère que sa va ce régler très vite parce que sa va vite me gonfler aussi !
Merci pour ton article . Gros bisousssss

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:09

non les votes sont bloquées pour moi aussi, on souhaite toutes un retour à la normale bisous bonne soirée et merci pour ton passage

nikita27

, le 22 novembre 2016 à 09:34

haaa okkk !! merci
bisousss

ange0881

, le 21 novembre 2016 à 21:02

Coucou, perso je me fiche pas mal du classement, surtout parce que j'y suis jamais, donc je me prend pas la tête avec tout ça ^^
Je poste quand j'ai envie, si j'ai des choses à dire, et si j'ai un ou deux commentaires de temps en temps, ça me fait plaisir :)

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:11

oui mais le classement donne des points et certaines y attachent beaucoup d'importance car cela permet des commandes sur le catalogue, même si tu n'es pas classé, moi je suis détachée de tout çà et il faut que le site tourne normalement sans problèmes bisous

ange0881

, le 21 novembre 2016 à 23:20

D'accord, je comprend mieux, j'avoue que c'est pas très honnête du coup ;/

Vicchristine

, le 21 novembre 2016 à 21:53

je te dirai que le classement m'en moque royalement, mais j'avoue avoir constaté que l orque j'écris mes articles, à la publication j'ai toujours 6 visites environ, le fait d'aller sur la page plusieurs fois pour écrire, relire, corriger l'article compte à chaque fois pour une visite. Même connectée..... ça me surprends à chaque fois, je préfère donc les j'aime mais les j'aime connectés...j'aime bien savoir qui a aimé mon article ou pas.... (encore faudrait il que je me décide à écrire ..... j'ai plus trop le temps, pour l'instant je m'installe dans mon niveau chez moi)

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:14

il ne faut pas confondre visites et vues sur ton blog, toute cette comptabilité n'est pas simple, on souhaite vite un retour à la normale, j'espère te relire bientôt et bisous bonne soirée

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:26

Coucou ma belle, j'avoue que je ne me penche pas sur le classement, et comme je suis toujours connectée sur BA, je ne risque pas de faire monter mon compteur ^^ Bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:52

coucou je pense que cette page n'est pas importante du tout bisous bonne soirée

karbou

, le 21 novembre 2016 à 22:30

PErsonnellement je ne suis plus classée depuis un moment car manque de temps à onsacrer à BA, malheureusement. J'avoue que je capte pas trop car pourquoi ps passer de 64 à 73 visites en 9 minutes ? C'est vrai qu'à cette h là c'est assez étonnant mais bon, qui dit site internet dit geek... Après ce que tu dis est bizarre, mais qu'il y ait un bug sur le site m'étonne plus. Mais ça me choque un peu que des filles passent leur temps sur le site pour augmenter artificiellement le nombre de leur visite quand même. C'est bien que tu montres ça. Bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:50

coucou bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 23:09

Bonjour Jodanelle, je ne fait pas attention à ce dit "classement" tant que je prend plaisir à faire mes articles et que je partage avec mes B.Amie, c'est l'essentiel. Bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:18

Coucou, et ben je suis sur les fesses !!!! j'avais bien remarqué qu'il y avait des BA qui avait un nombre de visites assez fous par rapport aux likes de leurs articles .. merci de nous éclairer sur ce bidouillage pas honnête du tout ... biensûr que les points ça fait plaisir pour pouvoir commander de petits cadeaux, mais franchement, le vrai plaisir de BA c'est de partager des coups de coeur, papoter beauté !!!!! Pfffff
Bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:00

merci pour ta remarque, il faut bien sûr connaître le principe du top pour constater ces magouilles, vivement que le site tourne normalement bisous et bonne journée

quiizas

, le 22 novembre 2016 à 08:28

Coucou ma belle, alors la je ne sais pas quoi dire... Perso je suis allée que très rarement sur ce classement et je n'avais pas trop prêté attention à toutes ces visites. J'adore lire vos commentaires, me balader de blog en blog, créer aussi des amitiés.. Je trouve cette tricherie vraiment nulle, merci de nous avoir ouvert les yeux :) Gros bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:01

on adore bloguer et papoter notre blog c'est notre bébé, bisous bonne journée

rudy241

, le 22 novembre 2016 à 08:56

Hello tu as raison de soulever un tel cas de figure, je ne pensais pas que certaines personnes avaient du temps à perdre avec de telles manipulations. Perso je viens ici pour le plaisir, pour le partage, la découverte, et ça me suffit amplement. Bises !

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:02

oui du temps à perdre comme tu dis, souhaitons un vite retour à la normale bisous bonne journée

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 09:17

Coucou, alors franchement c'est dingue de pouvoir frauder au nombre de visites ! Personnellement je ne regarde jamais le nombre de visiteurs de mon blog et encore moins ceux des autres... Bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:03

bisous bonne journée et merci pour ta remarque

juju050

, le 22 novembre 2016 à 09:19

salut eh bien je n'avais rien vu. C'est du n'importe quoi tout ça. j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Je te souhaite une bonne journée. bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:04

j'espère aussi que très vite on va pouvoir retrouver nos habitudes, bisous bonne journée

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 10:37

coucou Jo , je n'y comprends rien , je n'ai que 47 visites alors que je fais un article chaque jour et que je reçois environ une trentaine de commentaires à chaque fois.... il y a un sacré problème ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:48

coucou c'est toi qui est dans la norme, en début de semaine c'est il me semble normal ces sont les autres chiffres gonflés qui posent problème, mais je pense que tout va s'arranger bisous bonne journée

katia35

, le 22 novembre 2016 à 10:39

coucou miss
et ben pas top ça je n avais pas imaginée qu on pouvais tricher moi je viens sur BA pour mon plaisir et même mon blog ne monte pas beaucoup c est pas grave ;)
bisous bonne journée

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:48

non pas une attitude intelligente, on est là pour bloguer et papoter, bisous et bonne journée à toi

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 13:33

Oh my God ! là je suis sidérée .... J'avoue avoir lu ton article, cependant pas motivée pour comprendre toutes ces manipulations !!!
Parfois je me demande si nous ne sommes pas dans une maternelle ! lol !
En tant que Balance je suis pour la justice et bien sûr ne peux admettre la triche ! Il faut absolument que la BAT reprenne ce site en mains !
Bon mardi ! Bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 14:07

merci pour ton soutien Bleuette, bisous chère Balance

manika

, le 22 novembre 2016 à 14:01

J'ia bien remarqué que c'était toujours les mêmes qui étaient en tête mais sans vouloir perdre mon temps dans ces polémiques merci malgré tout pour toutes ces explications. On sait que sur BA il y a des gens bien et d'autres qui ne vient que pour les concours ou les points c'est dommage mais c'est comme ça ! On sait aussi que les meilleurs sont là pour autre chose et au final c'est ça qui compte ! merci encore et bonne journée bises

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 14:08

merci c'est dommage, il faut que la team BA arrête vite ce manège bisous

gaelle031

, le 22 novembre 2016 à 15:25

Coucou pas cool tous ça

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2016 à 15:43

qu Est-ce que c'est que ce bin's !!!!! pffffffffff; on l aime ce blog mais on va finir pas plus venir; sérieux , en on passe des heures et des heures à essayer de publier ! ça me gave

moHa

, le 22 novembre 2016 à 17:42

Soir bon !
êtes - vous persuadée qu 'un ( ou deux ) HUMAINS jouent pour des points ..à une heure avancée de la nuit ?
n 'est - ce pas une " anomalie " de la programmation INFORMATIQUE ?
une " erreur " dans un algorithme...?

zazie

, le 22 novembre 2016 à 22:44

Deuxième édition... Après l'ère des inconnues, c'est celui des " disparus " ^^

Bettychoice

, le 23 novembre 2016 à 01:00

Ah oui effectivement il doit y avoir une faille, j'espère que le site lira ton article
bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:15

Coucou ma belle, étonnant ce bug ! moi j'avais déjà remarqué un truc que j'avais posté sur le forum, mais c'est à l'inverse de toi ! je peux vous le copier ici Bonjour la BA TEam, je voulais avoir une précision concernant le nombre de visites et le nombre de vues sur notre blog, Sur mes derniers posts, je peux voir qu'ils sont consultés énormément grace aux partages sur mes réseaux sociaux [et j'en suis très heureuse] alors que mon compteur de visite n'a pas l'air de les comptabiliser, est-ce normal ?
comment est-ce comptabilisé ?
merci pour votre retour.
belle journée
et j'ai eu la réponse suivante Bonjour Flor Bela,
J'espère que vous allez bien.
Pour répondre à votre question, un visiteur peut consulter plusieurs pages.
Dans ce cas là, on comptabilise une visite tandis que le nombre de pages vues est comptabilisé en fonction des dites pages vues.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bon j'ai trouvé cela curieux mais bon , rien de grave dans la mesure ou je ne suis pas à la recherche de points. par contre comment se fait-il que certaines puissent voter et d'autres pas ??? ça reste un mystère..............On attend la réponse la team B.A ;) merci à toi de signaler ce bug, gros bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 21:09

pour l'instant rien n'est comptabilisé donc il faut attrendre un retour bisous

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 01:38

hello ! bon moi j' ai rien compris à tout ça ! suis un peu nulle et j' y pige rien
bon restons zen et venons ici disons pour le plaisir !
bisous à toi

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 11:30

tu as raison bisous bonne journée

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 14:45

bonne journée à toi
bisous

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 09:23

Ok j'ai enfin lu, bien que j'ai compris depuis quelques jours car en fait je n'allais jamais consulter le nbre de visites !!
Je comprends maintenant pourquoi certains blogs ont un nombre de visites gonflé !!!
Certaines filles "travaillent" pour leurs copines et je suis d'accord ce n'est pas juste !!!
Bref comme qui dirait "c'est le jeu ma pauvre Lucette !"
Bisous et bonne fin de semaine

Bleu27

, le 3 mars 2017 à 08:56

Désormais je crois que toutes les blogueuses ont compris le fonctionnement du compteur "visites", qu'elles ne postent pas ou que leurs articles sont inintéressants pour un blog "beauté" !

Bleu27

, le 3 mars 2017 à 08:58

....soient inintéressants....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes articles

HELLO les filles ! Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement. Je ne peux pas insérer mes photos de mon album Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!! J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le...

Un départ pour mieux vous retrouver !

HELLO les filles !! Cette fois-ci est la bonne...non ne sortez pas vos mouchoirs, ce n'est qu'un au revoir je m'éloigne un peu pour cause d'obligations importantes.... les vacances !! Cool les filles, je vous guetterais du coin de l'oeil derrière mes lunettes noires

de l'or... virtuel !!

HELLO les f illes ! HELLO la T eam ! Ma routine BA ... je consulte les commentaires sous mon article, et ils m'ont mis la puce à l'oreille !! Une puce en .... je file voir la news non mais c'est moi ! je lis mes messages, oui c'est bien moi ! J'étais déjà BLING BLING avec mes ongles, Bonjour...

en route pour 2014

HELLO les filles !! A l'approche de la Nouvelle Année on voit fleurir des bilans dans les journaux, que retenir, quel artiste, quel buzz etc.. Un bilan 2013 ? J e vais vous épargner les chiffres, mon blog n'a pas 1 an, 1er cap des passages des réveillons avec vous.... A lors alors.. . des BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéen route pour 2014