twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 novembre 2018 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 14:30Coucou les filles, et oui j'ai déjà sorti le BONJOUR avec de la neige, j'ai tellement hâte qu'elle arrive cette année que voilà c'est fait Lol !!!!

J'espère qu'en ce 17 novembre pour celles qui devaient prendre la route ça n'a pas été trop galère, nous on avait prévu le coup, on est tous resté à la maison, cocooning avec les filles et Monsieur à fait du bricolage.

Alors je viens vous parler aujourd'hui de mon dernier achat top coat de chez MAYBELLINE NewYork, il s'agit de la gamme " Color Show " Bling Bling

Photo ajoutée le 17/11/2018 à 17:30

J'Adore....... magnifique couleur dorée, ce ne sont pas des paillettes, mais de petites particules, ça change, le seul petit bémol c'est qu'on a du mal à bien les répartir sur l'ongle, mais bon quand on a pris le coup c'est parfait.

Le rendu est superbe, il tient bien, mon vernis tient plus longtemps, et le petit plus je l'ai eu à -60 % c'est cool de pouvoir se faire plaisir à petit prix.

Photo ajoutée le 17/11/2018 à 17:54Photo ajoutée le 17/11/2018 à 17:53

Je le trouve parfait pour les fêtes de fin d'année, d'habitude je suis plus argenté, mais là j'avais envie de doré lol 

Voilà les fille, je vous souhaite une bonne soirée,,,, bien au chaud, nous ça va être tranquilou au coin du feu devant la télé......

Photo ajoutée le 17/11/2018 à 18:00

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 17 novembre 2018 à 19:01

Une bonne affaire ce top coat , bonne soirée ma belle , bisous

marisol

, le 17 novembre 2018 à 19:04

Kikou, oui un super bonne affaire, et il est superbe, trop contente de ma trouvaille lol,, bisouss :))

Meili

, le 17 novembre 2018 à 20:08

j'aime bien ce top coat, par contre ce n'est pas évident à retirer ! biz

marisol

, le 17 novembre 2018 à 20:16

Kikou, ah je n'ai pas encore essayé de le retirer,, par contre j'ai un peu galéré pour bien répartir les petites particules dorées, mais bon je suis contente il est superbe. Bisousss bonne soirée :))

jodanelle

, le 18 novembre 2018 à 19:18

coucou très joli pour les fêtes qui arrivent, par contre j'en ai eu un c'est très difficile à enlever, bisous bonne soirée au chaud

marisol

, le 18 novembre 2018 à 21:11

Kikou jodanelle, oui je suis bien au chaud,mais demain taff,,, pfff j'ai pas envie et je flippe un peu pour les blocages je ne sais pas si ça va bien rouler ??? Enfin pour le moment je suis devant la télé tranquilou avec un bon thé lol,, bisous bonne soirée :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile d'olive en Cosmétique.... Oui Oui .....

Je reviens pour vous faire une petite présentation d'un Gel Lavant que j'Adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!! C'est Yves Rocher qui nous gâte encore avec ce soin naturelle. Alors il s'agit de celui à l'huile d'olive généreuse. On entendrait presque les cigalles !!!! Il s'agit de la Gamme " Les Plaisirs...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Achat Vernis " Essence ", nail art.....

Coucou les filles,, Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat" effet spécial, scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel !!!!!! Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque : " ESSENCE ", je l'aime car je trouve qu'il y a vraiment un très bon rapport...

Essai de Manucure pour les fêtes.....

Kikou les filles,, Alors entre deux achats de Noël, je prend le temps aussi d'aller chez l'esthéticienne pour faire des essais manucure pour les réveillons. Et oui c'est un casse tête !!! lol !!!! Alors j'ai essayé aujourd'hui une manucure assez sobre avec des touches de doré. J'aime assez le...

" Ongles en fête, tout en STRASS "

Alors les filles,,,,, ça y est, c'est la derniére ligne droite !! Derniers préparatifs avant Noël !!! Pleins de choses à faire, notamment préparer ma manucure spécial Noël !! J'ai acheté un petit paquet de S T R A S S chez CLAIRE'S , pour coller sur les ongles. Et oui dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Ongles en fête, tout en STRASS "