twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 décembre 2014 Divers › Famille

hello

comment allez vous ?

moi ça va ! un weekend avec un peu de sorties, mais aussi du temps à la maison pour quand même avancer dans le repassage qui s'est accumulé

hier j'ai regarde miss france avec mon mari. oh la la on a trop rigole, car on envoyait des textos a un couple d'amis qui regardaient aussi......... en tout cas depuis le debut des portraits je donnais miss nord pas de calais gagnante, avec miss tahiti. j ai donc gagne ! 

ce midi on mange chez une copine d'enfance. et hier soir tard j'ai réalisé qu'on avait pas de cadeau pour le pti........ mais j avais acheté pour ma fille un livre Winnie et en fait elle est plutot Princesses ! alors le livre était toujours sous cellophane. bon he bien comme ca je vais l'offrir au petit, qui aime bien  ! 

sinon hier chéri a acheté le sapin :)  et il l'a décoré tout seul . Je ne m'en mêle pas , car ce que je fais n'est jamais bien (selon lui !)

ça y est ! c'est parti pour l'ambiance des Fêtes :)

et moi, le 24 c'est aussi mon anniversaire . 31 ans ça y est !

avec la puce on a donc commencé les déco "maison" de sapin :)  hier après midi

regardez :

ca y est c'est sec elle va pouvoir peindre les autres faces.

elle a tout fait toute seule. C'est elle qui a eu l'idée de faire des "bandes"

pour la chaussette je lui ai proposé de faire des "pois" argentés, parcequ'en fait il restait un peu de peinture dans la palette .......alors comme ça n'allait pas sécher tout de suite, j'ai eu cette idée pour finir la peinture

au prix quand même du matériel  ( surtout l'acrylique  et notamment la pailletée)  je n'aime pas gâcher.

superbe tout ça, non ?   4 ans dans 2 mois, l'artiste !

J'ai commandé du gel pailleté pour apporter un fini étincelant à tout ça !

Le premier conte de Noël...

BON DIMANCHE !

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

beautyclara

, le 7 décembre 2014 à 09:47

coucou les deux miss que je préféré aussi très joli ce sapin passe un bon dimanche bisous

ladyamandineg

, le 7 décembre 2014 à 10:18

très beau sapin, et bravo à ta puce elle a l'ame d'une artiste.
passe un bon dimanche
bises

Marie1967

, le 7 décembre 2014 à 10:48

coucou ! je commence la déco de Noël cet AM ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 7 décembre 2014 à 10:49

bonjour, joli votre sapin (je dis votre car comme c'est monsieur qui l'a décoré !), et les déco des enfants sont bien faites, sympa tout ça ! biz

dumbo45

, le 7 décembre 2014 à 11:57

Moi c'était mes 2 miss préférées également, mais en premier j'aurais mis Miss Tahiti ! Il est très réussi ce sapin, j'aime les couleurs, chez moi c'est uniquement moi qui m'en occupe, personne n'a le droit d'y toucher lol ! Bon dimanche =)

veronusa

, le 7 décembre 2014 à 12:57

trop beau le sapin,ton chéri sait fait les choses!
et ta fille tres forte aussi,c'est tres joli ce qu'elle a fait
biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2014 à 20:34

merci

chacha62

, le 7 décembre 2014 à 14:27

Superbe le sapin

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2014 à 20:36

merci

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 14:57

Bon dimanche miss. Bises

carabiniere

, le 7 décembre 2014 à 15:12

superbe sapin et chapeau l'artiste !!

tchoupi_et_doudou

merci !

Paraiiso

, le 7 décembre 2014 à 16:43

Il est magnifique le sapin ! Et les décos de l'artiste aussi ;)
Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2014 à 20:44

merci beaucoup !

titade

, le 7 décembre 2014 à 17:06

c'est donc miss Tahiti qui a gagné ?
lol je viens de l'apprendre .
Je la trouvais jolie aussi .

tchoupi_et_doudou

2eme ! c est miss nord pas de calais la miss

manon4

, le 7 décembre 2014 à 18:33

très beau le sapin ;) bises

xaphie

, le 7 décembre 2014 à 19:31

joli sapin...j'ai pas regardé les Miss....bizz

juju050

, le 7 décembre 2014 à 20:40

salut très jolie le sapin et la décoration de ta petite puce. Nous on devait avoir notre sapin ce week-end mais mon voisin n'ai pas venu. Peux être demain... bisous

angemarie

, le 7 décembre 2014 à 20:45

Bravo à ta puce et à ton chéri ........ici pas encore commencé les décos , bisous

Sandee

, le 7 décembre 2014 à 23:02

Coucou ma belle! Moi j'aimais bien Tahiti, Centre, et Cote d'Azur. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

weekend

bonjour ! ça y est, c'est le weekend !! La semaine a été un pti peu moins éprouvante pour moi, car Mr a amené notre fille à l'école tous les matins ! oui oui et sans que je demande en plus ! j'ai apprécié ! Car amener ma fille à l'école pour 8H20, ça me fait démarrer sur les chapeaux...

Son calendrier de l'Avent

bonjour Bientot le 1er décembre ! vous avez choisi un calendrier de l'Avent ?? Moi, je me suis offert celui de chez L'OCCITANE et la ptite a choisi le "LEGO FRIENDS" on a hâte ! on vous fera découvrir tout ca bonne journee ! et venez tenter votre chance , Jodanelle organise un pti concours avec...

cette semaine on sort :)

coucou ! hier matin Jérémy a fait connaissance avec d'autres bébés :) c'était cool qu'il voit autre chose que la maison et moi j'ai pu discuter avec des adultes :) c'est sympa aussi ! on est restés environ 1h15 , car il était fatigué . par contre je me demande si les jouets sont nettoyés...

mon 1er stand

bonjour ! Il est 13h30 Je suis sur mon stand depuis 7h ce matin Je suis satisfaite !! J'ai bien vendu ! Il me reste encore des choses...alors on va voir En photo, une partie de mon stand à l'ouverture Biz

idée Halloween n°2 et blabla

bonjour ! Halloween approche sans faire les choses en grand, ici on marque le coup en plus le village fait toujours une petite fete pour les enfants, alors c'est sympa voici une idée sympa : une assiette en carton, le contour des mains pour faire les cheveux, une forme de chapeau et le tour est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiidée Halloween n°2 et blabla