twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 21 janvier 2013 Beauté

Je commence aujourd'hui une petite cure Juvamine.

Car j'ai depuis quelques temps le teint terne, les cheveux qui tombent...et les ongles striés,c'est moche Incertain....

Je n'ai jamais testé ce genre de produit....je demande donc à voir!

Il s'agit donc des gélules "Peau, cheveu, ongle" qui ont pour objectif de nourrir de l'intérieur la peau, les cheveux et les ongles.

d

Boite de 40 gélules 9e

Celles-ci contiennent :

- Les vitamines A, B2 et B8 contribuent au maintien d'une peau normale.

- En complément, le zinc contribue au maintien d'une peau, de cheveux et d'ongles normaux.

- Les vitamines C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Et elles sont donc déstinées aux personnes ayant les cheveux ou les ongles fragilisés ou le teint terne.

Verdict donc dans 1 mois car ma boite contient 40 gélules soit un peu plus d'un mois.....

Avez déjà testé ce genre de produit?

Qu'en pensez vous?

*Un concours trés sympa ici chez notre Aunam pour remporter de la lecture " comment garder le moral"

Concours sur mon blog

*Et encore quelques jours pour participer ici au concours sur mon blog pour remporter un lait corporel 400ml au lait d'ânesse Asinerie du pays des collines grâce à Ô Savon.

lait corporel au lait d'ânesse

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 23:44

Jamais testé cette marque de gélules , bonne soirée , bisous

elianavb

, le 21 janvier 2013 à 23:53

Alors moi c'est particulier car je suis hantée par une de leur pub quand j'étais petite, avec le mec qui disait"si juva bien c'est juvamine" ils la répétaient 3 fois de suite j'en ai fait des cauchemars donc je suis fachée avec eux mdr!! tu vas peut-être me réconcilier avec eux?? lol bisou bisou

88malo

, le 22 janvier 2013 à 00:30

Hâte de savoir le verdict ! J'ai jamais testé mais ça me tente... J'attend ton avis :) bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 06:47

Tines, moi aussi je suis en train de faire une petite cure cheveux / peau d'une autre marque ! On verra si ça marche ! Je te souhaite un belle journée, bisous.

bradinette

, le 22 janvier 2013 à 07:34

J'ai essayé plusieurs cure de compléments et pas toujours un succès, sauf pour les complément Oméga 3 et magnésium... j'en prends assez régulièrement;.. RDV dans 1 mois pour voir alors.. bisous

Marie1967

, le 22 janvier 2013 à 10:29

coucou ! moi je prends Forcapil comme complément alimentaire et je trouve que c'est bien ! je n'ai jamais pris cette marque ! bon mardi et bisous, Marie

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 11:18

Coucou, j'ai hâte d'avoir ton avis, car je ne suis pas vraiment pour les compléments alimentaires, mais s'il y a une véritable efficacité alors pourquoi pas!! Bonne journée, bizou

happybeautycorner

, le 22 janvier 2013 à 11:47

Coucou ! Ouh la bonne résolution :) Une crinière de rêve, des ongles en béton et une peau parfaite !! J'en veux, je prends toute la boîte d'un coup ;) hihi Moi aussi je prends des compléments en ce moment, et j'en suis contente (Thalgo)...Bisous ma belle

keridwen

, le 22 janvier 2013 à 11:56

coucou j'ai jamais tester ce produit et j'y connais rien a vrai dire au complément alimentaire j'en est pris pdt ma grossesse car le medecin m'en avais prescrit mais c'est tout ! bonne journée a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma visite chez L'Occitane

Un peu de shopping, ça fait du bien ! Samedi, j'ai réussi à me rendre dans une boutique L'Occitane. Je me suis donc munie de mon courrier qui donnait droit à trois miniatures pour tout achat. et de mon email pour avoir la crème main karité 30ml. J'ai donc acheté un soin douche bonne mère au...

J'ai testé la joliebox d'avril pour 6.50 euros

Il y a quelques jours une amie m'a donné un code promo pour bénéficier de la joliebox à motié prix c'est à dire 6.50euros frais de port compris! Alors pourquoi résister à ce prix là...j'ai donc passé commande! Je l'ai reçu aujourd'hui ( j'ai donc résilié l'abonnement mensuel ), la...

Concours Leonor Greyl sur mon blog !

Voilà un petit concours sur mon blog pour vous permettre de remporter un produit de coiffage Leonor Greyl d'une valeur de plus de 25 euros Tout est dans cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leonor-greyl-soin-naturel-du-cheveuconcours-sur-mon-blog-682747-0.php Veillez à...

La Gelée mystérieuse à la fleur d'oranger de Kajame

I l y a un mois je découvrais Kajame une ligne cosmétique orientale qui à pour nom celui d'une étoile. J'avais commencé ma découverte ici par leur bougie de massage petit grain , qui est une pure merveille.... Place maintenant à la Gelée mystérieuse Kajame pot en verre 200ml 43 euros 5...

Bon plan nocturne 2en1 kiko :)))

Je sais ce que je fais demain : Un craquage sur kiko dashing holidays leur série limitée :=) Et pourquoi je craque ? 1) Les frais de port à seulement 2.90 euoros jusqu'au dimanche 09 décembre! 2) et en plus avec le code KIKO20OFF, 20% de remise sur le total de votre commande. Je vous rappelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Bon plan nocturne 2en1 kiko :)))