twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 avril 2016 Divers › Autres

Hello! 

J'espère que vous allez bien, moi bof bof je suis totalement épuisée.

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon top 10 des comptes instagram que vous connaissez peut être, ou pas d'ailleurs.

Il n'y pas d'ordre de préférence, je tiens a le préciser. 

Amanda et Beauté

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:35

Coups de coeur de mumu

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:45

Enjoy Phoenix

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:47

La Fille d'avril29

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:49

Stephaniieluvshopping

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:52

Joliemakeup

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:53

Nadiaboum

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:56

Beauteactive

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 16:59

Lodoesmakeup

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 17:01

Lovelydaisybeauty

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 17:03

Je me suis à instagram il n'y a pas si longtemps que ça. Au début je postais que très rare à cause de mon téléphone qui faisait des photos pourri, puis j'ai suivie le conseil de ma belle Emilie, je prenais les photos avec mon appareil photo, les charger dans le téléphone ou je poster directement depuis mon ordinateur. 

Maintenant que j'ai mon nouveau téléphone, je peu faire les photos et les poster directement ce qui me fait un gagne pas mal de temps et donc forcément, je suis au taquet sur instagram ^^

Et vous ? Avez-vous un compte? Si oui, n'hésitez pas à me laisser en commentaire.

Si vous souhaitez vous abonnez au mien, le voici 

Vanessachoupinette

La gagnante du concours Orévie à était tirée au sort. C'est le numéro 21 et donc correspond a steppedk 

Bravo à toi, envoi moi tes coordonnées pour que je puisse les transmettre a la marque. 

Bonne journée

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 16:49

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

TETELLE08350

, le 28 avril 2016 à 13:47

pas de compte instagram car j'ai un petit téléphone et puis il y a déjà pleins de réseaux sur lesquels je suis inscrite et je ne vais pas forcément sur mon compte.félicitations steppedk pour son gain et merci à toi pour le concours.bisous les filles

jodanelle

, le 28 avril 2016 à 14:34

coucou bravo à la gagnante, bisous bonne journée

Sandee

, le 28 avril 2016 à 14:46

Coucou ma belle! Bravo à la gagnante! Je n'ai pas de compte Instagram. Bisous

cottleya

, le 28 avril 2016 à 14:59

Coucou, sympa ton top 10.
Bonne après midi ma belle, bises.

kirzy32

, le 28 avril 2016 à 15:23

Sympa ta sélection, moi je n'y vais pas assez sur Instagram ! Bisous

Flor Bela

, le 28 avril 2016 à 15:52

Bravo à la gagnante et merci pour ce partage :) on est déjà abonné sur Insta ;)) Bisous

KATELL1

, le 28 avril 2016 à 16:04

Quoi, je ne suis pas dans ton top 10 !!! Je plaisante, en tous les cas , j'y suis depuis peu et je trouve sympa. Bises

Nath

, le 28 avril 2016 à 16:53

je n'ais pas de compte instagram
bravo à la gagnante pour ton concours,bisous :)

Meili

, le 28 avril 2016 à 16:56

Bonjour, je n'ai pas de téléphone donc pas d'instagram ! bravo à Steppek et merci pour le concours ♥ biz

PoumPoumPidou

, le 28 avril 2016 à 18:54

coucou
g instamgram mais bon je poste pas trop
merci pour ce top 10 avec de belle photo
bisous

angemarie

, le 28 avril 2016 à 20:07

Pas de compte .
Bravo à la gagnante et merci pour ce concours ,bisous

ladyamandineg

, le 28 avril 2016 à 20:38

coucou Vanessa
bravo à la gagnante :) et merci pour ton top 10 IG
très belle soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 28 avril 2016 à 21:14

Coucou ma belle,
Merci, pour ton top 10 et bravo à la gagnante.
Belle soirée.
Bises.:-)

misslolotte

, le 28 avril 2016 à 22:00

Coucou ma belle
ben sa tombe bien es ce que c'est bien ? je vous beaucoup de personne avec instagram twiter mais c'est encore du boulot a géré ( es ce que c'est comme fb tu recoi des demande de nimporte qui ??? )
enfin c'est quoi quoi lol
bisous

Vanessaba24

, le 29 avril 2016 à 10:42

Alors moi aussi au début je me poser des questions sur ce réseau. En fait tu partage des photos avec tes abonnées. Tu poste des photos que tes abonnée peuvent liker et commenté, c'est juste histoire de partage en fait. Tu peux avoir ton compte public ou privé. Si ton compte et privé les personnes qui veulent s'abonner devront te demander avant l'autorisation, si par contre tu es public comme le mien, n'importe qui peut s'abonner a ton compte. ça peut permettre de faire des découvertes aussi, c'est ce qui m'est arrivé moi. Après lorsque tu poste une photo tu mes des # avec plein de chose, genre blog blogbeauté, ainsi les personnes qui clique sur ce # peuvent voir toutes les photos qui on était taguer et du coup découvrir ton instagram. Je pense que c'est un réseau pour les personnes qui aime faire des photos et regarder des photos. Perso j'aime beaucoup. Après tu ne recevra pas de message de drague, du moins pour le moment ça ne m'est encore pas arrivé sur insta conntrairement a facebook lol
bisous

steppedk

, le 28 avril 2016 à 22:15

Coucou je m y connait pas du tout en instagram mais je connait une personne que je suis sur fb et son blog...
Je suis ravi d'avoir eu de la chance et je t envoie un message avec grand joie mille merci a toi
Bonne nuit

Vanessaba24

, le 29 avril 2016 à 10:45

Pas de soucis ^^ on se suit aussi sur Facebook il me semble ^^
Encore bravo à toi pour ce gain :)
bisous

quiizas

, le 28 avril 2016 à 22:18

Jolie sélection :) je n'ai pas de compte instagram. Gros bisous, bravo à la gagnante!

carfax

, le 29 avril 2016 à 10:10

bonjour, comment vas tu? je te suis sur insta avec mes deux comptes. je fais des photos avec mon portable. ce n'est pas toujours super top car je suis moins douée que certaines mais bon ;) je m'améliorerai surement un jour. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 29 avril 2016 à 10:44

Tkt moi aussi au début mon téléphone ne faisait pas de chouette photo. J'ai eu la chance de pouvoir le changer car il buguer, du coup maintenant plus besoin de les faire avec l'appareil photo, c'était pas très pratique de devoir tout transférer lol
merci de me suivre c'est gentil :) je te suis également ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive le chat

Salut Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'une lessive que j'avais acheté chez Noz il y a déjà plusieurs mois. Le chat bulle expert La lessive lave très bien le linge, de ce côté-là il n'y a rien à dire. Il suffit de mettre une capsule au fond de la machine, son linge et hop...

Ajax je nettoie tout, mon avis

Hello les BA Le ménage personne n'aime ça, mais il faut bien le faire. Dans nos placards 50 produits pour chaque utilisation qui prennent une place folle et moi ça m'énervent. Sauf que j'ai découvert un petit produit miracle qui va remplacer bien d'autres de mes produits et il s'agit d'Ajax je...

Mes 6 e-shop beauté et autres favoris

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter les 5 e-shop que j'adore. ♥ Maquillalia ♥ C'est tout simplement la caverne d'Ali Baba. Je commande régulièrement sur ce site. On y trouve de belles marques, de chouette dupe de grandes marques. Bref j'adore ce site. ♥ Feelunique ♥ Je commande...

Mes derniers achats sur plusieurs mois

Hello ! Tout d'abord je suis désolée d'être aussi peu présente. Je pensais revenir comme avant, mais j'ai encore du mal à trouver la motivation. J'ai une fatigue qui me pèse tellement que certains jours tout me fait flemme. Je viens donc vous montrer des achats beauté et autres. Aliexpress...

Mes addictions #4 Les mugs

Hello Je vous retrouve aujourd'hui avec le frais et ça fait du bien, je respire enfin, moi qui déteste les grosses chaleurs. Je viens vous dévoiler ma quatrième addiction qui est tout simplement LES MUGS J'adore ça, même si j'essaye de ne pas craquer trop souvent, car faut avoir la place pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes addictions #4 Les mugs