twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 10 juin 2017 Divers › Voyages / tourisme

Hey vous ! 

Je vous retrouve un peu tardivement pour un nouveau billet spécial été, le soleil est décidément bien là même si je n'ai pas vraiment le temps de profiter de lui. 

En ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire ou quand je m'y met un peu par ci par là ça me demande du temps pour finir. 

Pour ce début de beau temps j'ai eu envie de parler voyage et de lieu qui me font envie. 

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 09:55

J'ai donc fait une présentation pour vous, des 10 plus belles destinations de voyage. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/06/top-10-des-plus-belles-destinations-de.html

Bon Week-End ! 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

manon4

, le 10 juin 2017 à 11:27

ça donne envie de partir ;) bisous

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:49

Bonjour, ce sont de belles destinations ! biz

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 12:04

Bonjour ça fait rêver ^^ Bisous

ipanema1

, le 10 juin 2017 à 12:31

Bonne idée, Cathy : )
Bon,, alors je file vers ton blog pour en savoir plus,, et puis j'irai réserver mes billets !
ha ha un avion .. et hop'
( en fermant les yeux un p'tit peu, on est presque en vacances )

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 15:16

Coucou, ça fait rêver tout ça, merci, bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 15:19

coucou ma belle, tout ça donne des idées ..... ça donne envie de voyager ! bon WE et bisous,Marie

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:55

Coucou,
Bon samedi ma belle, bises.

valence42

, le 10 juin 2017 à 17:14

Belles destinations,j'en ai fait des voyages mon mari avait un bon conseiller du personnel,ont partait bien souvent à moindre coups,
Bisous.

Flor Bela

, le 10 juin 2017 à 20:35

Hello ma belle, de jolies destinations, j'ai envie de voyage !!! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:13

J'y vais ... Bonn dimanche

margocha72

, le 14 juin 2017 à 15:38

Coucou, merci pour cette présentation estivale, je rêve d'aller en Argentine. Bonne journée, bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:02

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carnet de Route - Londres 2017 : Troisième Jour & Retour

Hey vous ! ♥ Je suis hyper happy parce qu'aujourd'hui j'ai reçu un petit colis que j'attendais beaucoup et que je vais pouvoir vous parler très vite puisque je suis désormais à jour sur mon Carnet de Route. Petit indice ----> https://www.instagram.com/p/BSOHpKyDh6b/?taken-by=toutsimplementba...

Carnet de Route - Londres 2017 : Premier Jour

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens vers vous après quelques jours d'absence car j'était à Londres, j'en ai pas mal parler avant mon départ. Bon malgré les événements qui se sont passés Mercredi (je ne m'étalerais pas plus dessus) j'ai passer un très bon...

Carnet de Route - Londres 2017 : Deuxième Jour

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, moi oui j'ai très peu de temps pour finir tout ce que j'ai à finir et je n'ai pas envie par la suite de prendre du retard... je suis la pro la dessus J'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma Deuxième Journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Carnet de Route - Londres 2017 : Deuxième Jour