twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 juillet 2014 Beauté › Général

Bonjour voici les 10 personnes les plus actives pour cette semaine

1. Cottleya
  2. Angemarie
  3. Meili
  4. Ramouncha
  5. Coco1264
  6. Aurelia12
  7. Quiizas
  8. Lulumc
  9. Gugiop
  10. Gaetane331
11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 22 juillet 2014 à 09:38

Pas pour cette fois,faut dire que j'étais en vacances donc je passais moins.Bravo aux heureuses sélectionnées :) belle journée :)

xaphie

, le 22 juillet 2014 à 09:49

oh ben toujours absente !!!
bizz

gugiop

, le 22 juillet 2014 à 10:00

Le mois prochain je suis en vacances je vais céder ma place je pense ^.^
Bises

Marie1967

, le 22 juillet 2014 à 10:21

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! contente d'être dans le top fan ! bon mardi et bisous,Marie

Meili

, le 22 juillet 2014 à 10:39

bonjour, je suis fidèle à ma 3ème place ! biz

valence42

, le 22 juillet 2014 à 14:45

hou!!les commères.....
bises

cottleya

, le 22 juillet 2014 à 15:01

Wahoo, première place !!! J'en revient pas...

Lililou11

, le 22 juillet 2014 à 16:08

Coucou, oh bah mince j'ai disparu !
Bisous

yes123

, le 22 juillet 2014 à 18:00

comme je disais peut etre que tu reapparaitras la semaine prochaine

angemarie

, le 22 juillet 2014 à 21:16

Bonne soirée , bisous

coco1264

, le 28 juillet 2014 à 18:07

j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trèves de blablas #4

Comme cette catégorie vous plait bien, je continue sur ma lancée, cette fois-ci je ne vous parlerais pas de moi, ni de ma vie en général, je voulais tout simplement aborder un sujet qui me tient à cœur Vous ? Vous qui me lisez? Qui mettait un j'aime à mes articles , qui répondait à mes...

Produits terminés de Mai et Juin

Eh oui ! pas eu le temps de mettre ceux de mai, donc vous aurez juin en même temps, il y a pas mal de produits pour ces deux mois : On commence par les gels douches : le petit marseillais pivoine framboise, un vrai régal sur ma peau à racheter oui sans hésiter (revue à venir) remplacé par un...

l'aromathérapie

LA PRATIQUE DES MELANGES De nombreux livres vendus dans le commerce proposent des techniques de mélanges pour débutants, accompagnées de “remèdes miracle” pour soigner tous les maux de la vie quotidienne. Or, l’aromathérapie est une science biologique très complexe qui relève de...

Résultat du top fan du 5 au 12 janvier

Cette semaine on se retrouve avec le top fan , voici le nom des 10 personnes : Angemarie Milka27500 Cia24 Meili Gugiop Kathia35 Maggyk Vitamine68 Xaphie Sophie 275 et

Résultat du top fan du mois d'octobre

Bonsoir, désolée du retard, mais voici les 2 gagnantes du top fan du mois d'octobre, j'attends vos coordonnées et le choix de votre échantillon entre un échantillon de crème et de parfum, les 2 gagnantes sont ; Cottleya 1ere gagnante Maggyk 2eme gagnante Pour les autres le top fan continue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du top fan du mois d'octobre