twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 juillet 2014 Beauté › Général

Voici les 10 personnes les plus actives cette semaine

1. Angemarie
  2. Cottleya
  3. meili
  4. aurelia12
  5. coco1264
  6. xaphie
  7. vitamine68
  8. cindyjolie
  9. ramouncha
  10. lililou

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 15:49

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 15:51

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

camcam6465

, le 7 juillet 2014 à 08:25

Je ne connais aucune marque parlais tous ces échantillons ;) bonne journee! Bisous

ninette1984

, le 7 juillet 2014 à 09:11

tes échantillons je connais le couvent des minimes et christophe robin mais c'est tout lol biz +1

coco1264

, le 7 juillet 2014 à 09:33

Mon homme est fan de thé merci

xaphie

, le 7 juillet 2014 à 09:51

pas fan du thé....bizz

vitamine68

, le 7 juillet 2014 à 11:08

Tres heureuse de faire partie de ton top fan ma belle.;-) et j'adoooore le the.tres bonne marque lobodis ;-)

Marie1967

, le 7 juillet 2014 à 11:26

coucou ! je suis contente de faire partie du top fan ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 7 juillet 2014 à 11:29

Bon début de semaine ma belle , bisous

Meili

, le 7 juillet 2014 à 12:36

bonjour, ah je suis dans le top fan, super ! biz

cottleya

, le 7 juillet 2014 à 15:30

Wahoo, j'ai la deuxième place....

Lililou11

, le 7 juillet 2014 à 16:22

Moi aussi dedans ^^
Bisous

Emeline85

, le 7 juillet 2014 à 16:35

AAAAAAAAAAAAHHH je suis plus dedans !!!! Sniff !! Saloprie de job d'été ! Lol ! Bisous !

douichi

, le 8 juillet 2014 à 23:36

Bon début de semaine et surtout avec du soleil car pour le mois de juillet ce n'est pas le top, et encore je suis dans le sud. Bisous

beautygirlyy

, le 11 juillet 2014 à 14:40

Bravo les filles !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite de la beauté par les plantes

Beauté et santé par les plantes (Page 2 sur 2) Publicité Résultat : bon nombre sont sous-dosés. Ils affichent sur leurs étiquettes des teneurs supérieures à celles contenues effectivement dans le produit. De plus, n'oubliez pas que même sous forme de compléments alimentaires, le soja...

Résultat du top fan du 6 octobre au 13 octobre

Cette semaine, le classement bouge, j'aime bien, ravie que ce top fan vous plaise, je vous annonce que celui ci continuera jusqu'en décembre avec des marques normalement, passons à celles qui sont dans le classement. Angemarie Gugiop Xaphie Meili Ramouncha Cdx45 Katell1 Lililou11 Vitamine68...

Les 2 gagnantes du top fan

Sont : Ramouncha Patache Les filles , je vous contacte en mp pour avoir vos adresses Pour le top fan du mois d'août, ca sera surprise , oui je sais j'ai dit que le blog sera en vacances sauf qu'une grosse surprise vous attend courant août , donc pour le moment je dis rien , donc si j'étais vous...

Swap avec Daniela

Il y a quelque temps, j'avais demandé à Daniela, si un swap l'intéressait, mais je voulais faire un swap qui n'avait rien avoir avec la beauté, et nous avons décidé de s'envoyer un colis contenant de la papeterie , stylos, carnets... Et aussi deux produits régionaux ou de son placard , comme...

Si j'étais vous

J'ai décidé que le père noel passera plusieurs fois au mois de décembre , pour vous , bonne soirée , restez connectées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSi j'étais vous