twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

publié le 14 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui je viens vous présenté un top finish spécial lampe UV de la marque Peggy Sage que ma partenaire Biotybox Hairskin à eu la gentillesse de me faire découvrir !

Ce qui est super c'est qu'avec ce top finish on peu utilisé les vernis spéciale lampe UV certes, mais également les vernis classique, ce qui rallonge donc la duré de pose de cela !

Pour ma part j'ai donc utilisé avec un vernis classique que nous avons toutes dans notre coin beauté à la maison !

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 15:50

Pour l'utilisation de la lampe uv vous pouvez consulté mon article ou je détail une pose complète :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lak-femme-fatale-peggy-sage-de-chez-biotybox-hairskin-824290-0.php

Vous pouvez procédé exactement pareil puisque un vernis classique peut être utilisé sous lampe UV !

Le pinceau est de bonne taille, permet de faire en 1 voir 2 passages max toute la surface de l'ongle.

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 15:55

Pour ma part le résultat est parfait, bien plus brillant avec ce tp finish, de plus la pose de ce vernis classique avec ce top finish UV à résisté 11 jours !

Alors et vous mes beautés, envie de ce lancer dans ces pose de vernis UV à domicile ?

Retrouvez tout les produits Peggy sage que propose ma partenaire ainsi que d'autre grandes marques sur sa boutique en ligne : 

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty.49

malaga24

, le 14 août 2017 à 08:27

Je n'utilise pas de gels pour mes ongles,pas de lampe UV,
Merci pour cet article,bisous.

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:03

coucou ma belle, merci pour ton passage sur mon blog, gros bisous et belle journée à toi !

blogdemeili

, le 14 août 2017 à 08:49

bonjour, pas de vernis gel pour moi, mes ongles ne supportent pas, biz

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:03

coucou ma belle, merci pour ton passage sur mon blog, gros bisous et belle journée à toi !

angemarie

, le 14 août 2017 à 08:59

Merci pour ton avis , bisous

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:04

alexialuby

, le 14 août 2017 à 11:26

Coucou, je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, merci pour la présentation, bisous

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:05

cottleya

, le 14 août 2017 à 14:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:05

cottleya

, le 15 août 2017 à 12:28

(^_^)

marc.frutos

, le 14 août 2017 à 15:43

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:06

coucou ma belle, merci pour ton passage sur mon blog, gros bisous et belle journée à toi et Bonne Fête !!!!

choupinettedu24

, le 14 août 2017 à 17:51

Coucou, merci pour ton avis ! bisous

azerty.49

alaska44

, le 14 août 2017 à 19:28

coucou, je n'utilise que des vernis classiques, sans lampe donc forcement.... mais pas mal le résultat. bises

azerty.49

sandeedie

, le 14 août 2017 à 21:25

Coucou ma belle, pas de lampe UV. Bisous

azerty.49

karine46824

, le 14 août 2017 à 22:39

coucou merci pour ton avis bisous

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:07

zaziemetro

, le 15 août 2017 à 00:19

Coucou; merci pour ton avis ! Gros bisous.

azerty.49

, le 15 août 2017 à 08:07

peggyvanderhispallie

, le 15 août 2017 à 09:42

salut ma belle joli couleurs , je suis toujours aussi nul en vernis mais je m'améliore mdr bisous

azerty.49

, le 15 août 2017 à 11:50

la progressions viens à force d'essayer ! bisous ma belle

BeautyLau

, le 21 août 2017 à 22:08

coucou, merci pour l'information, j'essaierai ! bonne soirée, bisous :)

azerty.49

, le 22 août 2017 à 09:00

coucou ma belle sirène ! bon mardi à toi et merci pour ton passage sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret lollipops

Coucou mes beautés ! Voici quelque temps j'ai profité d'une offre magasine, je ne sais pas si vous aussi vous aviez craquer dessus, perso cela fait un moment que je souhaitait une bague support pot vernis ! Oui car pas pratique de tenir le vernis en vernissant ses ongles, surtout quand on est...

Et si on ce préparais un petit Spa Pieds avec Biotybox hairskin !

Hello les ami(e)s ! On à quitter les chaussures fermer pour sortir les espadrilles et autres sandales ! On va courir sur les plages de sable fin ! Ok mais franchement des mois à avoir les pieds enfermé ils ne sont pas au top esthétiquement parlant ! Quelques callosités récalcitrantes, la peau...

1-LAK Femme Fatale peggy sage de chez Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez de vernis Peggy Sage, oui mais pas n'importe le quel ! Il s'agis du vernis semis permanent spécial lampe UV que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie je vous dis tout : "Un véritable jeu d’enfant pour les...

Lime à ongle et bracelet Kitty's Shop

Hé coucou mes beautés! Aujourd'hui je vais vous parler d'un petite nouveauté de chez ma partenaire Kitty's Shop il s'agit d'une lime à ongle un cadeau à offrir ou à s'offrir ! La lime est parfaite, de taille moyenne et bien large, elle ce glisse facilement dans la poche, le sac à main, la...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel ! Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi ! J'ai donc souhaitez reproduire la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneManicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1