twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Parfum

Coucou

Top Model: parfum pour enfant.

Hier avant de sortir je sens une petite odeur de fraise toute légère douce; je me retourne et c'était ma Princesse pestoune qui se parfumait.

A 6 ans elle a déjà eu un certain nombres de parfums mais celui là elle l'adore parce que mes Top Model c'est aussi connu pour leurs livres à colorier de design ou pour les petits chiots.

J'avoue que je succombe souvent aussi parce que les dessins sont joliment faits; mais cet été pendant les vide grenier une petite fille se délestait de toute sa collection Top Model: livres et parfum compris parce qu'elle changeait de priorité (le super cher Overboard)

Ni une ni deux j'ai acheté le lot.

Parfums Top Model:

Ma pestoune est ravie parce que c'est un flacon en verre comme pour les adultes mais avec en plus un diamant en guise de bouchon.Le plus c'est aussi l'odeur qui dure toute la journée sans retouches; comme les grands:)

Je trouve qu'ils sentent un peu comme les Eau jeune donc ça ne fait pass du tout mal à la tête et des odeurs fraiches et légères.

Vous connaissez cette gamme Top model? ou vos filles?

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 13:13

Coucou, je connais pas cette marque, ça doit pas être à la mode par ici, super que ta pestoune soit ravie, bisous

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 13:46

coucou
Je ne connais pas, ça a l'air sympa pour les filles, merci pour la découverte
bisou bon samedi

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 14:31

Coucou ma belle, comme j'ai deux garçons je ne connaissais pas. Bisous

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 15:28

Ta fille doit être ravie en effet , pas de filles ici ....... bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:32

C'est tout mignon tout girly bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 16:03

bonjour, petite j'aimais aussi me parfumer, je comprend tout à fait que les petites filles puissent avoir leur petit flacon d'edt ! biz

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 17:11

Je connais cette marque que les petites filles adorent sauf le parfum bisous bonne fin de journée

abeille35

, le 1er octobre 2017 à 15:32

cc, merci de ta visite. Je connais pas parce que je n'ai pas de filles, 2 garçons. Bisous

marisol

, le 2 octobre 2017 à 15:37

Kikou, c'est trop mimi tout ça,,,, merci pour la découverte, bisoussss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumée à petit prix +résultat concours

Bonjour Je ne pense pas être une adepte des parfums sucrés Enfin ça c'était avant Chéri m'a offert "la vie est belle" de Lancôme juste un peu avant Noël l'année dernière et je me suis mise à aimer. C'est à la fois un mélange sucré-fleuri doux mais pas trop prononcé (vous avez déjà...

Totem ou le nouveau parfum

Bonjour De combien de parfum une femme a t-elle besoin? Je pense qu'autant j'ai d'humeurs,autant j'ai de parfums; autant j'ai de rêves autant j'ai de senteurs. Comme vous toutes je ne suis pas seulement mère,femme ou amie je suis beaucoup plus.Je suis femme dynamique,exotique qui aime la vie et...

Le parfum et le délicat cas des aisselles

Bonjour S'il y a une chose que j'adore avec les saisons c'est que c'est aussi une occasion de changer de parfums,à moins que ce n'est qu'une tactique des parfumeries pour nous faire acheter?quant bien même ce ne serait pas vrai j'ai remarqué que je ne pouvais pas porter certains de mes parfums...

Soyons carrées!

Bonjour Ma hantise numéro 5 est sur BA: les surprises J'ouvre la page ba et je crois pas les yeux y a t il un bug??? Pourquoi tout est ecrit en italique? Pourquoi les blogs défilent?ou sont mes mosaïques?? J'ai : -tapé mon téléphone "bon sang mais tu étais pourtant quasi neuf!" -maudit ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamSoyons carrées!