twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Cette crème, je l'avais acheté en double, la deuxième je l'ai offert dans un swap, cette crème a une odeur spéciale, je dois l'avouer, un mélange de framboise et de vanille en même temps, au départ cela surprend.

Elle est vraiment très crémeuse, sa consistance, pas trop liquide, bien fondante comme une crème, elle pénètre rapidement.

Photo ajoutée le 04/07/2014 à 11:02

Mes mains sont très douces, après l'application, elle ne colle pas  et je la mets au réfrigérateur au moment des grandes chaleurs pour avoir un effet glaçon sur les mains.

Pas de mains moites, transpirantes , ou sèches , à racheter Non, car odeur trop chimique

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

MarevaNinette

, le 27 juillet 2014 à 10:32

Coucou. Le parfum m'aurait tenté sans connaître, mais là le fait que tu dises que c'est une odeur chimique me coupe l'envie! Je n'aime pas du tout dans ces cas là, donc merci :) bel journée à toi! Biz

Meili

, le 27 juillet 2014 à 10:39

bonjour, je ne connais pas cette marque, je n'aime pas trop les crèmes mains qui sentent le chimique, essaie la crème mains le petit olivier qui est plus naturelle avec un petit parfum agréable ! biz

Marie1967

, le 27 juillet 2014 à 11:06

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème , je ne connais pas cette marque ! bon dimanche et bisous,Marie

citrixnfuse

, le 27 juillet 2014 à 13:33

coucou je n'aime pas les odeurs chimiques... dommage pour ce produit... passe une bonne journée et à bientôt

Lililou11

, le 27 juillet 2014 à 14:41

Coucou, merci pour ton avis car je ne connais pas cette crème
Moi j'aime beaucoup une de Mixa
Bisous =)

ciroussel

, le 27 juillet 2014 à 17:10

coucou
je ne connaissais pas cette marque
je ne pense pas que j'aurai aimé car la vanille c'est pas mon truc!
bizoux, cindy

angemarie

, le 27 juillet 2014 à 17:20

Dommage pour le parfum , je suis accro aux crèmes mains , bisous

beautygirlyy

, le 27 juillet 2014 à 17:57

Même si les bienfaits ont l'air bien l'odeur ne tente pas trop

quiizas

, le 27 juillet 2014 à 20:22

Coucou miss, oh en effet cette odeur framboise/vanille doit être sacrément surprenante !! Bisous bonne soirée

enirak77

, le 27 juillet 2014 à 21:52

cc ah je suis d'accord avec toi pour l'odeur (bien que je ne connaisse pas cette crème) je me sui acheté un gloss qui une odeur tellement chimique que je ne veux pas le mettre ! bizzzzzzzzzzzzzz

coco1264

, le 28 juillet 2014 à 17:59

Bonne idée de la mettre au réfrigérateur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douceur d'olive avec le gel lavant Yves rocher

Ce gel lavant est un vrai délice pour les mains, il nettoie vraiment les mains, il enlève différents produits qu'on peut utiliser tout les jours. Odeur très agréable, ne dessèche pas les mains, flacon pompe parfait, une seule noisette suffit pour l'ensemble des mains. A racheter OUI , je vais...

Cure avec les soins Mavala

Une philosophie dédiée au soin et à la beauté. Le nom de MAVALA est synonyme de qualité à travers le monde, depuis plus de cinquante ans, grâce à ses produits de soin et de beauté spécifiques et hautement performants, issus de la recherche scientifique des Laboratoires MAVALA, axant tous...

La verveine on la boit, on en fait des crèmes aussi

Ce bon plan qui était de pouvoir tester une crème de chez l'occitane avec le magazine Elle. J'ai pu trouver la crème pour les mains à la verveine de chez l'occitane. Cette crème on l'a testé à 2, eh oui on aime bien tester les crèmes pour les mains en duo, donc voici nos avis Mon avis :...

Mes favoris make up de Novembre

Bon samedi à vous, je vous présente les produits make up que j'ai utilisé le plus en Novembre. Commençons par les palettes, 4 palettes essence que j'avais reçue, tellement de couleurs que je ne peux plus m'en passer. Ensuite 3 vernis que j'ai testé et aimés ce sont : Un vernis kiko que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTop ou flop, Possibility, crème pour les mains