twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou ,

Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa,

Il y a toute une gamme de produits BIO,cette a-m,je vais aller voir à Auchan.En même temps,je regarderais si il reste des brumes uriage.Pour la graisse qui s'est installer autour de mon foie,l'opération est prévus début septembre,avec les vacances,pas de place.

Un autre bon plan.Photo ajoutée le 26/06/2017 à 09:27

Dans top santé,la ventouse,anti-cellulite.Mais en plus,j'aime beaucoup ce magazine,car il nous dit tout,sur certains produits,quelques produits malsains pour nos peaux,Photo ajoutée le 26/06/2017 à 09:33ou sa ,Photo ajoutée le 26/06/2017 à 09:33enfin,plus de mille produits ,nocifs pour notre santé.

Comme par exemple,acheter des produits solaires pour enfants,est vraiment commerciale,ceux pour les adultes,ont exactement le même effet,certains solaires BIO,sont mal vus,,,,,,,,,,,

Bon lundi à vous qui passer .

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

PALOMA24ab

, le 26 juin 2017 à 10:02

Merci pour le bon plan!!!! J'ai également lu 60 millions de consommateurs qui évoquent les produits cosmétiques à proscrire!!Très belle journée.
Bizz.

valence42

, le 26 juin 2017 à 10:17

Coucou,j'ai mis l'article sur FB,ont se joue de nous,donc à surveiller,ne pas dépenser ,surtout concernant le BIO,
Bisous.

PALOMA24ab

, le 26 juin 2017 à 10:03

J'èspère que tes problèmes de graisse autour du foie ne sont pas trop grave!!!En tout cas bon courage pour septembre!!
Bizz.

valence42

, le 26 juin 2017 à 10:20

Non,de la mauvaise graisse,j'ai une copine qui s'est fait opérer,mais elle doit porter,une ceinture ventrale,pendant un mois,donc pas top ,pour les vacances,donc septembre ,s'est très bien,bisous.

PALOMA24ab

, le 26 juin 2017 à 11:07

Tant mieux si cela n'est pas grave.Une ceinture ventrale pendant un mois, ça va, ce n'est pas trop dur à supporter!!

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:40

Pendant les chaleurs si,mais pas le choix,je vous en reparlerais,quand mon tour arrivera,bisous.

mimine59

, le 26 juin 2017 à 12:00

Coucou Val, merci pour le bon plan. Tu vas pouvoir passer des vacances tranquille et reposante avant de te faire opérer. Bisous

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 12:33

Coucou
Merci pour les BP
Vu les températures, ça sera mieux de te faire, opérer en septembre, surtout si tu dois porter une ceinture ventrale après
Bisous

valence42

, le 26 juin 2017 à 18:02

Oui,et puis je pars en vacances,donc avec une ceinture pas évident,si ,de se faire remarquer,bisous.

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:41

Coucou ma belle,
Merci pour le bon plan.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 26 juin 2017 à 18:03

Bonne semaine ma belle,il fait moins chaud,bisous.

cottleya

, le 26 juin 2017 à 18:08

(^_^)

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 13:26

coucou
Merci pour le bon plan.
bisou, bon lundi

valence42

, le 26 juin 2017 à 18:03

De rien ,quand je peux faire plaisir,je le fais,bisous.

titade

, le 26 juin 2017 à 14:21

ha oui c'est bon à savoir que les produits solaires enfant sont strictement identiques aux produits solaires adultes.
Moi je pensais que dans ceux pour les enfants, il y avait moins de trucs toxiques .
De toute façon c'est produit solaire bio pour Maïssa et puis je ne lui en met que quand j'ai pas le choix (piscine ou mer ) .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Pagès