twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou ,

Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa,

Il y a toute une gamme de produits BIO,cette a-m,je vais aller voir à Auchan.En même temps,je regarderais si il reste des brumes uriage.Pour la graisse qui s'est installer autour de mon foie,l'opération est prévus début septembre,avec les vacances,pas de place.

Un autre bon plan.Photo ajoutée le 26/06/2017 à 09:27

Dans top santé,la ventouse,anti-cellulite.Mais en plus,j'aime beaucoup ce magazine,car il nous dit tout,sur certains produits,quelques produits malsains pour nos peaux,Photo ajoutée le 26/06/2017 à 09:33ou sa ,Photo ajoutée le 26/06/2017 à 09:33enfin,plus de mille produits ,nocifs pour notre santé.

Comme par exemple,acheter des produits solaires pour enfants,est vraiment commerciale,ceux pour les adultes,ont exactement le même effet,certains solaires BIO,sont mal vus,,,,,,,,,,,

Bon lundi à vous qui passer .

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 26 juin 2017 à 09:48

Bon lundi miss. Ici, on a un crachin, j'aime pas, je veux du soleil !!!! Bises

valence42

, le 26 juin 2017 à 10:14

Ici s'est nuageux,mais idéal pour moi,
Bisous.

Minimag85

, le 26 juin 2017 à 09:51

coucou ma belle; Ici le temps est gris ce matin et frais.... je préfère la chaleur.
J'ai acheté le magazine 60 millions de consommateurs concenrant les produits nocifs... et bien dis donc on a de sacrés surprises... même les produits bio ne sont pas si bons que ça... bisous

valence42

, le 26 juin 2017 à 10:15

Coucou minette,moi je suis bien,il fais frais,quand j'ai vus tous ces produits,sa fait peur,et le BIO,y'a des cochonneries,
Bisous.

Bleu27

, le 26 juin 2017 à 10:25

Une opération du foie ! grrr !
De mon côté j'ai des kystes au foie....bref....

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:43

Et oui,il faut enlever toute la graisse accumuler autour du foie,mais une copine la fait,sa s'est bien passer,s'est pas pire que la chimio,et toutes les autres opérations,bisous.

Angela_2_113

, le 26 juin 2017 à 11:24

Coucou Valence,
Passe un bon lundi.
Bisous ma belle.

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:44

Merci Angela,je te souhaite une bonne fin de journée,bisous.

Bibatine

, le 26 juin 2017 à 13:55

Coucou
merci et bon lundi bisous

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:45

De rien ma belle,je te souhaite une belle soirée,
Bisous.

Nathyllia Ba

, le 26 juin 2017 à 15:00

un ptit coucou , passe un bon lundi,bisousssssssss

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 15:33

BEN ICI SOLEIL ET 35 DEGRES LOL... oui faisons gaffe au coup de chaud c'est super dangereux bisou s

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:37

coucou ma Val , j'espère que ton opération ne sera pas grave .... tu me fais peur ! attention au coup de chaud , c'est vite arrivé ! prends soin de toi et gros bisous ma chérie , Marie

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:53

Mon opération ne me fais pas peur,après se qu'il mets arriver,s'est presque un plaisir,d'enlever cette graisse,je bois beaucoup d'eaux,sa va mieux,mais je ne fais pas trop d'éfforts,je veux mon petit-fils jeudi,bisous ma puce.

vitamine68

, le 26 juin 2017 à 16:48

Coucou ma belle!! :) En effet c'est pas franchement rassurant tout ça..... Merci pour l'info, je pense acheter la revue du coup. Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:55

Tu vas avoir des surprises,mais tu peux regarder,sur le cite des consommateurs,tu vas avoir des surprises,moi ,j'ai halluciner,de voir sa,bisous.

vitamine68

, le 26 juin 2017 à 21:25

D'accord, merci d'avoir prévenu...Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 27 juin 2017 à 10:39

Je t'en pris,mais s'est hallucinant ,de voir sa,bisous.

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:58

Cc ça fait peur.
Bis

chouchousudiste

, le 26 juin 2017 à 18:47

coucou oh mince et as tu regardés a port camargue? la grande motte? j'aurais aimer te voir vraiment
je vais acheter la revue aussi je pense
bisous

valence42

, le 27 juin 2017 à 10:41

J'ai pas trouvée la revue encore,la grande motte ,j'aime pas trop,mais je vais regarder,sinon je descends direct sur place,je te tient au us,ont se donneras nos N° de portable,on se fera une bouffe ensemble,bisous.

charcut

, le 26 juin 2017 à 19:45

coucou. oh !! j'espère que ce n'est pas grave ton foie .. .. on ne connait pas toujours les ingrédients des produits même si on fait plus attention maintenant ..bises

steppedk

, le 26 juin 2017 à 22:13

cuocou bonne semaine ma belle biosus bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:35

Coucou ma belle, avec cette chaleur on préfère parfois manger froid aussi... Bisous

valence42

, le 27 juin 2017 à 10:50

Coucou Sandrine,oui des salades,du jambon,du fromage,des laitages,mais la viande sa passe pas,bisous.

Sandee

, le 27 juin 2017 à 11:27

des oeufs durs? dés de jambon?

valence42

, le 27 juin 2017 à 16:51

Oui,mais je reviens de la pharmacie,ma tension est à 13,donc bonne,il faut boire beaucoup,et bien se nourrir,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

aie!!!!!!!ma tete

BONJOUR LA FETE S EST BIEN PASSEE OUI JE SUIS EN FORME .NON J AI MAL A LA TETE.OUI ILS M ONT EUT HIER SOIR . CE MATIN DANS LE MIROIR S ETAIT PAS TERRIBLE. BON SE N EST PAS TOUS LES JOURS LE PROCHAIN POUR LE 7 AVRIL VOILA UNE 2EME MINI ESCADA QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. CE QUI MA ATTIRE S EST LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.aie!!!!!!!ma tete