twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 novembre 2012 Beauté › Bien-être
Top santé et pur essentielle

coucou les ba la semaine dernière j'ai vu sur un blog que pour l'achat du top santé de ce mois -ci  un spray assainissant pur essentielle de 75 ml était offert pour 2.60 euros le magazine

Je suis contente pour une fois mon buraliste avait ce que je recherchais  et vous avez vous profité de cette offre? utilisez vous ce spray et à quel fréquence? Je vaporise mes piéces tout les 2 ou 3 jours.

Par contre qui peut me renseigner quand sort le Marie - claire de décembre car il me semble qu'une pochette était offerte avec le magazine

Voila voila à plus tard 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Doudoune11

, le 6 novembre 2012 à 10:00

coucou merci beaucoup pour ce bon plan, mais je pense pas l'acheter, bonne journée !!!

pamme

, le 6 novembre 2012 à 10:08

Hello ! merci pour ce bon plan, d'autant que je projetais d'acheter ce spray. A ce prix là ça vaut le coup!! je vais regarder si je trouve cette offre. bonne journée

nananis66

, le 6 novembre 2012 à 10:14

Kikou merci pour ce bon plan, je suis abonnée au top santé mais je ne reçoit pas les cadeaux... Je suis désolé je ne sait pas quand sort le Marie-Claire... Bisous bon mardi

Aunam

, le 6 novembre 2012 à 10:51

Cc jene l'aipas pris vu que j'utilise peu ce type de produit biz

aureliea12

, le 6 novembre 2012 à 11:05

J'ai resisté pour une fois. Bonne jlurnée

feeclochette855

, le 6 novembre 2012 à 11:53

Je vais aller voir ça, ça m'intéresse !!! Merci & Bisous

kirzy32

, le 6 novembre 2012 à 12:26

Coucou ! pour décembre, je crois que Marie Claire offre une pochette Paul and Joe ... Bisous.

mamounette21

, le 6 novembre 2012 à 12:36

Moi ça m'intéresse mais pour le moment pas encore trouvé !!! Pour Marie Claire je ne peux pas te renseigner ! Je ne l'ai pas encore vu !!! Passe une bonne journée ! Bises !

Marie1967

, le 6 novembre 2012 à 16:20

coucou ! sympa cette offre ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

virginie9

, le 6 novembre 2012 à 17:13

merci beaucoup je vais aller voir demain aujourd'hui il n'était pas sorti.

sexylady248

, le 6 novembre 2012 à 18:51

Coucou C'est une offre sympa mais pas d'huile essentielle chez moi pour l'instant....grossesse oblige ! Bises

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 21:06

Bonne soirée , bisous

pigletine

, le 6 novembre 2012 à 22:48

Je l'ai acheté! Mais je trouve que ça sent super fort!! 2 pschitt et c'est tout! Sinon, je ne supporte pas! Bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais bronzer avec Dermactive Solaires

coucou les ba Petite virée à ma para Je suis tombée sur une promo avec les capsules Dermactive solaires 2 boites achetées , 1 offerte le tout pour 21 euros Perso je ne connais pas , j'attends vos avis si vous les avez déjà utilisés J'ai eu en échantillons 2 lotions micellaire Avène 2...

Yves Rocher m'a encore fait craquer!!!

Coucou les BA comment allez vous ? Avec le mauvais temps je suis allée jeter un coup d'œil aux nouveautés de Noël De YVES ROCHER et j'ai succombé image capturé source Yves rocher Qui a craqué? Vos impressions, perso je ne connais pas encore j'ai acheté les yeux fermés Voici mon craquage

lush

coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore pour les fans de lush vous avez vu les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des...

Echantillon de dentifrice Elmex Protection Érosion OFFERT = test royco

JE RAJOUTERAI SUR CE POST SI JE TROUVE DAUTRES BONS PLANS IL SUFFIT DE CLIQUER SI CA VOUS INTERESSE http://www.gaba.fr/Landingpage-elmexEROSION/ nouveau test royco chez TRND http://www.trnd.com/fr/p/royco-soupe-instantanee/

Mon avis sur la marque HELENERE

Coucou les BA, encore une belle découverte avec la marque Plus d’infos http://helenere.co.uk/ Une boutique en ligne ou vous découvrirez une large gamme de produits en fonction de votre type de peaux. Avec le code promo PREMIERE 20% sur tous vos premiers achats sur la boutique en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur la marque HELENERE